| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:08:54 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | je tourne dans les 1.44.xxx regulierement |
bidoulou Transactions (0) | Quelques screens du mon Nippon 1.2
Message édité par bidoulou le 20-09-2006 à 06:21:44 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | cool , j'adore ce mod !!!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci ! |
fastero Transactions (0) |
|
fastero Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Nouveau Mod
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 21-09-2006 à 16:32:05 |
morb Transactions (0) | c'est normal le sponsor Dunlop, et la voiture monté en Michelin ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | laul --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 21-09-2006 à 16:41:38 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Krixoff le 21-09-2006 à 17:33:52 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
morb Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb Transactions (0) | je l'ai taÿst |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai fais 2 tours sur monza en Mod Alfa 147 GT
|
fastero Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | c'est pas du jour au lendemain qu'on claque un chrono |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | pas mal le mod alfa, même si je n'arrive pas vraiment à faire partir la voiture en sucette. Elle est très agréable à piloter. Par contre on sent bien la traction, bonjour les pneus av, ils ont tenu 12 tours sur dijon. OK c'était en y allant comme un bourrin Ca promet des courses en peloton serré. Message édité par Koji le 21-09-2006 à 22:18:40 |
morb Transactions (0) | un truc que je comprend pas, les pneus se dégradent à une vitesse affolante, alors qu'ils ne chauffent quasi pas |
2-Lx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 22-09-2006 à 11:58:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Megane avec ce circuit de le mans:
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Exactement le type de voiture ininteressant sur ce tracé |
Krixoff chaosTransactions (0) | on s'en fout |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ben non justement.
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Morby Transactions (0) | Le circuit du Mans 24h me semble beaucoup plus adapté à des mods comme les Zonda, Proton, Deamon et autres GT de grosse cylindrée |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
morb Transactions (0) | ouais mais vu la trainée qu'elle a, t'es vite à l'aspi, alors pas le temps de t'endormir |
Krixoff chaosTransactions (0) | Franchement, le mod megane est un de mes préféré mais alors qu'est-ce que je suis nul ( d'ailleurs, je le suis dans tout les mods |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 22-09-2006 à 21:48:59 |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
Message édité par Koji le 22-09-2006 à 21:51:55 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vous êtes des mauvais, je vous bas tous (enfin presque, je ne citerais pas de nom |
Gunbuster Transactions (0) | pas trops enflées les chevilles ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | En fait, je me fais pas mal de run de pas mal de tours, sur toban. non seulement j'aime ce circuit mais il y a énormement de courbes rapides et ça me permet d'apprendre à controler ma megane en survirage. Mais mon meilleur temps à toban GP ( le long et à l'endroit donc ) est de 1.39.450, c'est encore très loin des jolis temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






