| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Kid_Paddle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kid_Paddle le 31-08-2006 à 23:15:51 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 23:15:17 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 31-08-2006 à 23:58:27 |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 01-09-2006 à 00:15:57 |
2-Lx Transactions (0) | on lui repond pas et basta il est dans son delire et on s'en tape franchement |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vous enflammez pas, morb je le connais bien, je dis pas ça à n'importe qui |
fastero Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | super chaud en PCC, skodia et lienz festival |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:39:27 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je viens de le faire ya des endroits bien chiant ou la voiture decole --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bobflo Transactions (1) | Erf, il faut un login pour télécharger sur RfactorCentral, maintenant |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-09-2006 à 13:41:21 |
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=KrBYlpn4I9Q
|
shum94 Transactions (0) | http://mhia1405.free.fr/rFactor/PCC.rar
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 01-09-2006 à 14:28:35 |
fastero Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'en ai marre, je survire trop à l'acceleration en sortie de virage sur megane maintenant |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lord II le 01-09-2006 à 16:50:22 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 01-09-2006 à 16:28:35 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fastero Transactions (0) | Personne n'a MaxTV Online? C'est un petit programme permettant de regarder des chaines en streaming.j'ai trouvé une chaine allemande Wheelz TV qui passe que des races en tout genre pour les interessés le programme a dl c'est ici :
Message édité par fastero le 01-09-2006 à 20:12:54 |
morb Transactions (0) | faut savoir que tu roules à plus de 200 avec une voiture qui a des suspensions pas vraiment molle comme une éponge |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Une petit video vue interieur d'une v8 supercars sur bathurst.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | v8 supercar c'est le mod ou ya la R34? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hardos1986 Transactions (0) | qqun sait ou je peux me procurer le circuit monza GP 2005, je le cherche partout mais je trouve pas |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Allez encore quelques infos sur Bathurst : Message édité par Lord II le 01-09-2006 à 22:13:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-09-2006 à 22:23:31 |
hardos1986 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il y a un truc à faire, une manip ou n'importe quoi pour recevoir un setup ? chaque fois, il y a rien dans mon repertoire recu et j'ai cliqué sur "tous". |
fastero Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fastero le 02-09-2006 à 13:15:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






