| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:32:41 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
shum94 Transactions (0) | Je pense que c'est le 1.16.XXX sur Mills et le 1.29.9XX rate de Brands Hatch qui l'ont impressiones.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour ma part la vue cockpit est la plus immersive...on "ressent" mieux les mouvement de caisse impossible pour moi de revenir en vue capot
|
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:44:43 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est pas mouvement de la tête tout simplement dans "reglages" > controles > taux. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 17:47:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 31-08-2006 à 18:09:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Perso, j'apprécie les angles morts, je considère que ça fait partie de l'ambiance quand tu es en course |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Comment on vire la tete qui va en avant au freinage ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | mouvement de tete dans controle / sensibilité tu a essayer ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
hardos1986 Transactions (0) | salut a tous jai un petit probleme, jai installé le dernier patch suivi du mode F1 champions, par contre ds le jeu je peux conduire aucune caisse, elles st ttes bolquées vous savez d'ou ca vient ? Message cité 1 fois Message édité par hardos1986 le 31-08-2006 à 20:52:10 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 20:56:29 |
morb Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ah tiens si en fait j'ai tous mes chrono vu que j'ai garder tous mes setups avant de reinstaller et que je nomme mes setups avec le temps realiser avec ceux-ci
Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 21:10:08 |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu peux m'envoyer ton setup de BH histoire de voir si c'est vraiment moi qui pilote comme un pied ou cest les reglages de volant/voiture ? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 31-08-2006 à 21:33:44 |
hardos1986 Transactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 22:18:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci je vais tester ça.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 31-08-2006 à 22:35:40 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 31-08-2006 à 23:11:59 |
Kid_Paddle Transactions (0) | il répondais a krixoff qui se plaignait de survirage au freinage > mauvaise répartition de freinage
Message édité par Kid_Paddle le 31-08-2006 à 23:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






