Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3680536
shum94

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.computershop.cz/eshop/img.asp?stiid=1986  
 
Thrustmaster Ferrari GT, un bon volant ancienne generation apparement.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 17:32:41  profilanswer
 

n°3680537
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 17:32:50  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

C'est plus qu'un E.T ce mec... il joue en cockpit, avec le ffb à fond, je sais pas comment il fait mais il est impressionnant.


 
lol tu joue pas en cockpit toi...avoir rfactor et ne pas jouer en cockpit c un comble

n°3680544
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2006 à 17:34:51  profilanswer
 

sennastien a écrit :

1.15.236 ? :o (bluff inside)


 
Ca va je suis pas largué je fais 1.18  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3680547
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:35:30  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

lol tu joue pas en cockpit toi...avoir rfactor et ne pas jouer en cockpit c un comble


 
Ca y est j'ai dit que quelqu'un jouait en cockpit, ça veut dire que c'est pas mon cas ?  [:ender212] Faut voir dans quel contexte j'ai dit ça hein, il faut relire plus haut.

n°3680554
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 17:37:50  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Ca y est j'ai dit que quelqu'un jouait en cockpit, ça veut dire que c'est pas mon cas ?  [:ender212] Faut voir dans quel contexte j'ai dit ça hein, il faut relire plus haut.


 
Oui en effet j'ai plus bas que tu jouer en cockpit...mais bon ton post m'a frapper...c'est pas parque un gars joue en vue cockpit avec 100% de ffb que c'est un alien :/
 
Sa n'enleve en rien a ce que Shum soit un tres bon pilote !!!

n°3680556
shum94

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:37:56  profilanswer
 

Je pense que c'est le 1.16.XXX sur Mills et le 1.29.9XX rate de Brands Hatch qui l'ont impressiones.
 
Pour la Megane avoir une bonne entree en virage requiert 240 en barre anti rouilli et 280 à l'arriere. Le compromis 280-280 est bon. 320 a l'avant et 280 à l'arriere est le setup de stabilite.
Bien sur chaque circuit est different, donc toujours essayer des choses afin de trouver le bon compromis.

n°3680565
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:39:29  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Oui en effet j'ai plus bas que tu jouer en cockpit...mais bon ton post m'a frapper...c'est pas parque un gars joue en vue cockpit avec 100% de ffb que c'est un alien :/
 
Sa n'enleve en rien a ce que Shum soit un tres bon pilote !!!


 
Par rapport à moi, si :D un jour, j'y arriverais :o mais ça passe par des milliers de tours, un bon reglage du volant, et de la voiture, c'est à dire dans 36ans  [:ender212]

n°3680571
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:41:14  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Je pense que c'est le 1.16.XXX sur Mills et le 1.29.9XX rate de Brands Hatch qui l'ont impressiones.
 
Pour la Megane avoir une bonne entree en virage requiert 240 en barre anti rouilli et 280 à l'arriere. Le compromis 280-280 est bon. 320 a l'avant et 280 à l'arriere est le setup de stabilite.
Bien sur chaque circuit est different, donc toujours essayer des choses afin de trouver le bon compromis.


 
bien bien, je note ^^

n°3680574
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 17:41:29  profilanswer
 

Pour ma part la vue cockpit est la plus immersive...on "ressent" mieux les mouvement de caisse impossible pour moi de revenir en vue capot
 
Et il me semble qu'il y a une option dans rfactor qui permet de faire bouger la vue du pilote qd on tourne a droite ou a gauche...je c plus ou faut que je regarde

n°3680592
morb

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:44:43  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Moi aussi, je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel à jouer en vue cockpit avec un volant, c'est quoi le problème ? C'est la façon dont shum(fra) anticipait trop bien les virages à mills que je trouvait exceptionnel et encore plus quand il m'avait dit qu'il jouait en cockpit sur le serveur, je pensais qu'il jouait en vue exterieure, un truc comme ça pour qu'il joue comme ça :D


 
il connait juste le circuit par coeur... normal d'anticiper un virage  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 17:44:43  profilanswer
 

n°3680595
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:45:11  profilanswer
 

c'est pas mouvement de la tête tout simplement dans "reglages" > controles > taux.

n°3680597
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 17:45:34  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Par rapport à moi, si :D un jour, j'y arriverais :o mais ça passe par des milliers de tours, un bon reglage du volant, et de la voiture, c'est à dire dans 36ans  [:ender212]


 
Pas sur que t'y arrive hein...etre pilote sa s'apprends...etre expetionnel sa ne s'apprends pas :)
Il y a quelques pilotes meilleur que shum sur le circuit mais pas bcp on les compte sur les doigts d'une main je pense
 
Sur certain circuit que je maitrise particulierement bien comme essington plus de 1000tours ou toban short reverse un millier de tour egalement impossible d'atteindre les meilleurs comme shum ou autres ( mes temps 1.41.800 et 0.59.500) les meilleurs tournent en 1.40.*** et 0.58.*** voir 0.57.***


Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 17:47:25
n°3680602
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2006 à 17:47:03  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Je suis toujours en train de progresser et le dernier truc qui m'a fait progresser c'est d'etre sur 00 - 20 en valeur de siege en Megane. Voir le capot permet de voir precisement ou sont les roues avant.


 
C'est quel réglages dans le jeu ça car ça m'intéresse aussi et je le trouve pas ? Merci


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3680610
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 17:48:07  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est quel réglages dans le jeu ça car ça m'intéresse aussi et je le trouve pas ? Merci


 
Oui tu peut regler la position du siege dans les reglage des touche

n°3680615
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 17:50:30  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Et il me semble qu'il y a une option dans rfactor qui permet de faire bouger la vue du pilote qd on tourne a droite ou a gauche...je c plus ou faut que je regarde


 
 
C'est rotation de la vue dans controle / sensibllité :jap:

n°3680644
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Je pense que c'est le 1.16.XXX sur Mills et le 1.29.9XX rate de Brands Hatch qui l'ont impressiones.
 
Pour la Megane avoir une bonne entree en virage requiert 240 en barre anti rouilli et 280 à l'arriere. Le compromis 280-280 est bon. 320 a l'avant et 280 à l'arriere est le setup de stabilite.
Bien sur chaque circuit est different, donc toujours essayer des choses afin de trouver le bon compromis.


 
C'est la dureté des ressorts que tu donnes, sur la Megane seul la barre avant est réglable.
 
Ce sont des valeurs pour circuit de Kart ça  :whistle:  
 
Perso je suis à 320/360 avec une barre assez importante et j'en connais même un qui roule à 400 sur l'arrière  :ange:
 

Spoiler :

Dommage qu'on ne puisse pas limiter un serveur à la vue cokpit... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 31-08-2006 à 18:09:00
n°3680661
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 18:10:24  profilanswer
 

bidoulou a écrit :


 

Spoiler :

Dommage qu'on ne puisse pas limiter un serveur à la vue cokpit... :sweat:



 
ça serait bien ça.

n°3680673
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 18:17:00  profilanswer
 

Perso, j'apprécie les angles morts, je considère que ça fait partie de l'ambiance quand tu es en course :D
 
Après, il faut au minimum que le mod possède de bon retros :o

n°3680696
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

Comment on vire la tete qui va en avant au freinage ?  :??:

n°3680702
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 18:27:29  profilanswer
 

mouvement de tete dans controle / sensibilité tu a essayer ?

n°3680718
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 18:31:07  profilanswer
 

Oui merci j'ai trouvé entre temps  :jap:

n°3680725
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 18:33:33  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Oui merci j'ai trouvé entre temps  :jap:


 
Pas de koi

n°3680758
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 18:45:15  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Je suis toujours en train de progresser et le dernier truc qui m'a fait progresser c'est d'etre sur 00 - 20 en valeur de siege en Megane. Voir le capot permet de voir precisement ou sont les roues avant.


 
Ca, j'ai pas trouvé comment on fait.

n°3680785
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 18:50:55  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Ca, j'ai pas trouvé comment on fait.


 
Tu a pas du bcp chercher [:airforceone] c'est dans le jeux la ou tu regles tes touches et aprees une fois que tu est au volant tu regle ton siege

n°3680811
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 19:00:36  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Tu a pas du bcp chercher [:airforceone] c'est dans le jeux la ou tu regles tes touches et aprees une fois que tu est au volant tu regle ton siege


 
Ouai thanks, j'avais trouvé.

n°3681020
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 20:21:04  profilanswer
 

1.37.500 sur brandhatchv2 megane, j'arrive schum(fra)  [:ender212]

n°3681087
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

1.37.500 sur brandhatchv2 megane, j'arrive schum(fra)  [:ender212]


 
lol y a du taf ;) mais c'est deja pas mal...pour comparer a un non extraterestre je fais 1.33.*** et dans mes meilleurs jours 1.32.***
J'ai plus mes chronos exacts...j'ai du tous reinstaller :cry: apres mon changement de config :/

n°3681095
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 20:51:19  profilanswer
 

salut a tous jai un petit probleme, jai installé le dernier patch suivi du mode F1 champions, par contre ds le jeu je peux conduire aucune caisse, elles st ttes bolquées vous savez d'ou ca vient ?

Message cité 1 fois
Message édité par hardos1986 le 31-08-2006 à 20:52:10
n°3681111
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 20:54:46  profilanswer
 

hardos1986 a écrit :

salut a tous jai un petit probleme, jai installé le dernier patch suivi du mode F1 champions, par contre ds le jeu je peux conduire aucune caisse, elles st ttes bolquées vous savez d'ou ca vient ?


 
 
rfactor/userdata/pseudo/F1CTDP
 
Avec le bloc note ouvre F1CTDP et modifies la ligne experience tu met genre 110000 sa devrai passer ;) bonne route !
 

Spoiler :

Et apprends a chercher un peut la prochaine fois....non je blague... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 20:56:29
n°3681126
morb

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:00:00  profilanswer
 

1.34.7960 en qualif et 1.35.6357 en course à BH  :)

n°3681146
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 21:08:36  profilanswer
 

Ah tiens si en fait j'ai tous mes chrono vu que j'ai garder tous mes setups avant de reinstaller et que je nomme mes setups avec le temps realiser avec ceux-ci
 
Donc a BH je faisai 1.31.950  :D


Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 21:10:08
n°3681206
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:30:00  profilanswer
 

tu peux m'envoyer ton setup de BH histoire de voir si c'est vraiment moi qui pilote comme un pied ou cest les reglages de volant/voiture ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 31-08-2006 à 21:33:44
n°3681207
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:30:13  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

rfactor/userdata/pseudo/F1CTDP
 
Avec le bloc note ouvre F1CTDP et modifies la ligne experience tu met genre 110000 sa devrai passer ;) bonne route !
 

Spoiler :

Et apprends a chercher un peut la prochaine fois....non je blague... ;)



 
 
Merci :jap:

n°3681228
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:36:51  profilanswer
 

shum94 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=kmkUVSVHoc8
 
Pour ceux qui ne conaissent pas Bathurst, cette video est La video à voir.


 
Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas ce circuit.
 
Dans la foulée, je me suis regardé celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=If7UlbwH9zo&NR qui correspond à la fin des 24h de Bathurst. C'est phénoménal la qualité de ces deux pilotes.

n°3681308
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 22:17:36  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

tu peux m'envoyer ton setup de BH histoire de voir si c'est vraiment moi qui pilote comme un pied ou cest les reglages de volant/voiture ? :D


 
Je te le donne mais sache qu'un setup n'est jamais parfait et que le plus gros travail c'est le pilote qui le realise :jap:
 
http://perso.orange.fr/fred-hamon/ [...] 31,950.svm


Message édité par hamon6 le 31-08-2006 à 22:18:06
n°3681331
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 22:27:52  profilanswer
 

Merci je vais tester ça.
 
Ca survire trop pendant les freinages  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 31-08-2006 à 22:35:40
n°3681364
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 22:44:03  profilanswer
 

Lord II a écrit :

Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas ce circuit.
 
Dans la foulée, je me suis regardé celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=If7UlbwH9zo&NR qui correspond à la fin des 24h de Bathurst. C'est phénoménal la qualité de ces deux pilotes.


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch: Impressionnant les gars...c'est quoi ces bolides qui bouffe tous :??:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°3681371
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-08-2006 à 22:47:05  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Merci je vais tester ça.
 
Ca survire trop pendant les freinages  :sweat:


 
C'est la repartition du frainage (58-42 il me semble) ...sa permet de mieux inscrire la caisse dans le virage...du moins pour moi :) en general c'est plus 64-36 mais j'aime pas trop sa tire tous droit

n°3681394
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 22:58:15  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

C'est la repartition du frainage (58-42 il me semble) ...sa permet de mieux inscrire la caisse dans le virage...du moins pour moi :) en general c'est plus 64-36 mais j'aime pas trop sa tire tous droit


 
j'essayerais avec un peu plus de freinage à l'avant.

n°3681416
shum94

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:07:42  profilanswer
 

Lord II a écrit :

Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas ce circuit.
 
Dans la foulée, je me suis regardé celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=If7UlbwH9zo&NR qui correspond à la fin des 24h de Bathurst. C'est phénoménal la qualité de ces deux pilotes.


 
Ah bien joue, j'ai cherche cette video que je voulai smontrer aussi. J'attend le Mod V8 Supercars de pied ferme, Bathurst est un de mes circuit favori.
 

hamon6 a écrit :

C'est la repartition du frainage (58-42 il me semble) ...sa permet de mieux inscrire la caisse dans le virage...du moins pour moi :) en general c'est plus 64-36 mais j'aime pas trop sa tire tous droit


 
La repartition du freinage n'a rien à voir avec l'entree en virage. Le reglage pour l'entree en virage se fait au niveau des barres anti rouilli.  
 
Ton reglage pour la repartition du freinage a du te permettre d'avoir un meilleur comportement de la voiture au freinage, et a du te permettre une entree en virage plus aisee. D'ou tes propos errones je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 31-08-2006 à 23:11:59
n°3681427
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:15:17  profilanswer
 

il répondais a krixoff qui se plaignait de survirage au freinage > mauvaise répartition de freinage


Message édité par Kid_Paddle le 31-08-2006 à 23:15:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)