Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3688584
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non les mettre au contraire


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 13:46:11  profilanswer
 

n°3688632
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 14:04:48  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

hey jsuis arrivé ici y'a pas longtemps faut pas m'en vouloir, et la 1ere page du topic n'est pas entretenue, jai meme fait une recherche google et
rien a part sur GTR
 
:jap: ;)


 
La premiere page du topic est entretenue en ajoutant l'essentiel. Voiloir virer une video qu'on peut passer en appuyant sur une touche en moins d'une seconde et qui se trouve dans un repertoire Movie, je ne pensais pas cette queston utile dans une FAQ :o (tu es le premier a demander sa...)


Message édité par Turbo16 le 04-09-2006 à 14:05:57

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3688900
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2006 à 15:26:44  profilanswer
 

3 heures à tourner hier soir à deux en Megane, trop bon  :love:  
 
On a à peu près le même niveau et on s'accrochait rarement, même au freinage, vraiment excellent, je suis parti à la douche ensuite tellement j'ai transpiré  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3689062
morb

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:20:59  profilanswer
 

comme le championnat megane auquel j'ai participé en juin :o
 
33° dans la chambre avec 15 min de qualif et 2*25min de course [:tinostar]
 
l'arret de mon cul etait une vraie goutière [:dao]

n°3689073
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:24:57  profilanswer
 

la raie


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°3689080
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:28:48  profilanswer
 


 
au port de nice.... ?  [:kbchris]  

n°3689095
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:34:09  profilanswer
 

J'espere pas pour lui :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°3689104
morb

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:36:11  profilanswer
 

[:tinostar]
 
chauffeur de bus toussa [:klemton]
 
j'aurais bien fait un mod avec un bus si j'etais calé en la matière [:joce]

n°3689137
fastero

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:44:36  profilanswer
 

Tiens y'as pas un mod avec des gros vehicules genre camions etc...?

n°3689142
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:46:58  profilanswer
 

Et des avions ?  :??:
 

Spoiler :

Je me ferais bien Barcelona en Rafale  :love:


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 16:47:15
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:46:58  profilanswer
 

n°3689155
fastero

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 16:52:16  profilanswer
 

J'en ai trouvé un http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Truck%20Racing
 :na:                                              :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fastero le 04-09-2006 à 16:53:22
n°3689327
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2006 à 17:56:31  profilanswer
 

J'ai rajouté des skins de voiture dans rFactor\GameData\Vehicles\Megane mais ces nouveaux skins n'apparaissent pas dans le jeu, il y a une manip particulière à réaliser ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3689349
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:08:24  profilanswer
 

Pour mes skins, j'utilisait la méthode donnée dans le 2ème post là :
http://rfactorsection.free.fr/foru [...] 2cfa31d1e8
 
Mais maintenant, au lieu de rajouter des skins a des voitures d'équipes existante, je me suis directement créé mon équipe perso avec toutes mes voitures skinnées, le mieux est de copier le répertoire d'une équipe existante et d'éditer tous les fichiers afin que tout fonctionne, il n'y a rien d'autre à faire, si tout est bien organisé dans le dossier (notamment dans les fichier .veh), rFactor détecte ça tout seul, il n'y a rien à faire en dehors de ton dossier équipe :)
 
En fouillant un peu on comprend vite le principe   :jap:


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3689361
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:14:36  profilanswer
 

ça pose pas de problèmes pour les parties online ?

n°3689367
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:15:48  profilanswer
 

fastero a écrit :

J'en ai trouvé un http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Truck%20Racing
 :na:                                              :whistle:


 
ça va pas trop dur Dijon ? :D
 
Il est pas mal ce circuit, assez technique en sous virage à cause de ses longues courbes rapides.

n°3689370
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2006 à 18:16:54  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

ça pose pas de problèmes pour les parties online ?


 
Justement faut lire le lien (merci deK).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3689381
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:22:01  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

ça pose pas de problèmes pour les parties online ?


 
Ne jouant pas encore online, je n'ai pas testé, mais avec la méthode donnée sur l'autre forum ça fonctionne : si les autres personnes ont la skin, ils la voient, sinon ils voient une des skins de base, mais ça ne plante rien.
 
Quant à créer une nouvelle équipe et jouer avec online, là oui je pense que ça posera plus de problèmes.
 

Groomy a écrit :

Justement faut lire le lien (merci deK).


 
 
De rien  ;)  
De toutes façons si ça ne fonctionne pas c'est que tu as oublié quelque chose, soit dans les noms de fichier/dossier, soit dans les fichiers .veh.
 
Bonne soirée les gens  :hello:


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3689394
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:24:20  profilanswer
 

cest pour ca qu'on voit des voitures cubiques avec "temp" dessus ?

n°3689431
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:31:27  profilanswer
 

C'est quand même des tapettes ISI (oui je me répète). Parceque désolé mais :
1. Faire une voiture temporaire (et en plus hideuse) parcequ'on arrive pas à optimiser le code du loading d'un véhicule, ça craint un maximum.
2. Remettre cette voiture temporaire *juste* parcequ'on a pas le skin d'une personne sur un véhicule donné, ça craint encore plus : pourquoi ne pas faire comme LFS et mettre une voiture toute blanche ?  :??:  :??:  :??:  
 
J'ai du mal à comprendre ISI sur ces points là...

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 18:32:16
n°3689483
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:45:04  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est quand même des tapettes ISI (oui je me répète). Parceque désolé mais :
1. Faire une voiture temporaire (et en plus hideuse) parcequ'on arrive pas à optimiser le code du loading d'un véhicule, ça craint un maximum.
2. Remettre cette voiture temporaire *juste* parcequ'on a pas le skin d'une personne sur un véhicule donné, ça craint encore plus : pourquoi ne pas faire comme LFS et mettre une voiture toute blanche ?  :??:  :??:  :??:  
 
J'ai du mal à comprendre ISI sur ces points là...


 
il suffit de faire un skin additionnel proprement et dans ce cas, on voit simplement le skin d'origine si on ne possède pas la version modifiée...


Message édité par bidoulou le 04-09-2006 à 18:45:18
n°3689486
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:46:14  profilanswer
 

Tout à fait. Je comprends même pas comment ISI n'a pas pensé à ça, c'est pourtant super simple à faire là :/

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 18:46:22
n°3689489
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2006 à 18:46:52  profilanswer
 

Et si le jeu était parfait ISI ne ferait pas de patch...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3689496
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:49:28  profilanswer
 

Ouais mais c'est un truc de base là. A croire qu'ils jouent jamais online...

n°3689503
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:52:36  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tout à fait. Je comprends même pas comment ISI n'a pas pensé à ça, c'est pourtant super simple à faire là :/


 
 
Mais c'est déjà comme ça   :o  
 
Après si les gars créent des team en plus, ça fou le bordel et là le système de la voiture temp est naze

n°3689535
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:08:47  profilanswer
 

Athlon tu dises n'imps, c'est uniquement quand tu n'a pas la team et non la skin, donc essayez de vous renseigner avant de poster.


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3689571
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:25:29  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Athlon tu dises n'imps, c'est uniquement quand tu n'a pas la team et non la skin, donc essayez de vous renseigner avant de poster.


ça changes rien a ce qu'il dit [:airforceone]  
ils pourraient mettre le modèle de base pour les teams aussi, ça faciliterais les choses, surtout que ça dois être a tout casser une ligne de code a changer
c'est sur qu'il y a des trucs plus importants, mais bon ...


Message édité par Kid_Paddle le 04-09-2006 à 19:27:26
n°3689636
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:48:09  profilanswer
 
n°3689664
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 20:03:54  profilanswer
 

Ne pas confondre feature et correction. La temp car est là pour pallier à une latence algorithmique du chargement d'un véhicule, on ne peut donc pas considérer le souhait de l'enlever comme une "feature request" [:rofl2]
 
Les features requests doivent passer après la correction de cette "temp car", qui doit être sur la liste des priorités, pour moi. [:spamafote]
 

Spoiler :

J'aimerai bien savoir techniquement ce qui les empêche de virer cette "temp car". Personne connait un des devs ?  :??:


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 20:06:21
n°3689677
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 20:08:12  profilanswer
 

Et un l33t user comme toi ( [:dawa] ) n'a pas remarqué qu'il n'y avait pas que ce sujet sur le forum [:figti] Tu poste un sujet en expliquant blablabla et y'aura bien un membre de l'équipe de dev qui te répondra (pas)
 
tu peux même leur envoyer un email [:god]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3689778
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 20:43:56  profilanswer
 

salut à tous.
 
désolé si la question a déjà été posée (je ne l'ai pas vue) mais y a t il moyen d'enregistrer en replay une course complète autrement qu'en paramétrant la durée du replay provisoire ?
 
Merci d'avance...

n°3689831
fastero

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 20:58:40  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

ça va pas trop dur Dijon ? :D
 
Il est pas mal ce circuit, assez technique en sous virage à cause de ses longues courbes rapides.


 :D Je fais du 1.24 c'est mon max pour instant.  :D Sinon j'en ai marre des poussetes sur essingston quand le serv est bien rempli idem pour mills( :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par fastero le 04-09-2006 à 21:00:24
n°3690093
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 22:56:18  profilanswer
 

1.24 en megane ?

n°3690138
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 23:11:19  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Et un l33t user comme toi ( [:dawa] ) n'a pas remarqué qu'il n'y avait pas que ce sujet sur le forum [:figti] Tu poste un sujet en expliquant blablabla et y'aura bien un membre de l'équipe de dev qui te répondra (pas)
 
tu peux même leur envoyer un email [:god]


Quel forum ? RSC ? Il n'a rien d'officiel et je ne sais meme pas si les devs le lisent...  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 23:11:33
n°3690145
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 23:16:20  profilanswer
 

je crois que si, y avait eu une discussion sur la cohésion moteur graphique/physique (partie suspension) et l'un des devs avait répondu si j'ai bien suivis

n°3690163
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 23:24:42  profilanswer
 

fastero a écrit :

:D Je fais du 1.24 c'est mon max pour instant.  :D Sinon j'en ai marre des poussetes sur essingston quand le serv est bien rempli idem pour mills( :sweat: )


 
Mills, j'évite quand c'est bien rempli et quand c'est le petit tracé. Sinon j'ai fait 1.22.700 en course sur dijon mais y avait un gars qui faisait 1.20.400, les 1.19.xxx ça doit être jouable ( pas pour moi pour le moment ). Sinon sur chaque tracé, j'ai toujours 2/3secondes de retard sur le 1er en hot lap, j'ai des progrès à faire encore.

n°3690168
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 23:25:32  profilanswer
 

Koji a écrit :

salut à tous.
 
désolé si la question a déjà été posée (je ne l'ai pas vue) mais y a t il moyen d'enregistrer en replay une course complète autrement qu'en paramétrant la durée du replay provisoire ?
 
Merci d'avance...


 
J'avais posé cette question sur un serveur mais sans succès, ça m'interesse de savoir déjà si c'est possible, si oui, de savoir comment faire aussi.

n°3690218
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 23:44:23  profilanswer
 

Il commence à y avoir pas mal de serveur Evolution, y a la version 0.97 qui vient de sortir. beaucoup jouent aux stock car ?

n°3690278
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 00:19:43  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

je crois que si, y avait eu une discussion sur la cohésion moteur graphique/physique (partie suspension) et l'un des devs avait répondu si j'ai bien suivis


Oui enfin répondre une fois et le lire régulièrement, il y a une différence  :whistle:


Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 00:19:55
n°3690281
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 00:23:33  profilanswer
 

Faut arrêter avec tes préjugés? Oui les devs lisent le forum, ils sont inscrit et c'est marqué dans leur status
http://www.rfactor.net/index.php?page=contact
la aussi ils répondent (on remarquera la reference à rsc au passage)


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3690294
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 00:45:51  profilanswer
 

Ok ok, ils ont écrit combien de messages ? Ca doit être écrit dans leur profil :)
Au moins c'est du concret ça, et pas du blabla.


Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 00:46:10
n°3690304
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 01:00:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)