| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 13:46:11 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Message édité par Turbo16 le 04-09-2006 à 14:05:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Groomy OisifTransactions (2) | 3 heures à tourner hier soir à deux en Megane, trop bon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morb Transactions (0) | comme le championnat megane auquel j'ai participé en juin |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | la raie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | J'espere pas pour lui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
morb Transactions (0) |
|
fastero Transactions (0) | Tiens y'as pas un mod avec des gros vehicules genre camions etc...? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Et des avions ?
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 16:47:15 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:46:58 ![]() ![]() |
fastero Transactions (0) | J'en ai trouvé un http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Truck%20Racing
Message cité 1 fois Message édité par fastero le 04-09-2006 à 16:53:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rajouté des skins de voiture dans rFactor\GameData\Vehicles\Megane mais ces nouveaux skins n'apparaissent pas dans le jeu, il y a une manip particulière à réaliser ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Pour mes skins, j'utilisait la méthode donnée dans le 2ème post là :
--------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest pour ca qu'on voit des voitures cubiques avec "temp" dessus ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est quand même des tapettes ISI (oui je me répète). Parceque désolé mais :
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 18:32:16 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 04-09-2006 à 18:45:18 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tout à fait. Je comprends même pas comment ISI n'a pas pensé à ça, c'est pourtant super simple à faire là Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 18:46:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et si le jeu était parfait ISI ne ferait pas de patch... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ouais mais c'est un truc de base là. A croire qu'ils jouent jamais online... |
bidoulou Transactions (0) |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Athlon tu dises n'imps, c'est uniquement quand tu n'a pas la team et non la skin, donc essayez de vous renseigner avant de poster. --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 04-09-2006 à 19:27:26 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ne pas confondre feature et correction. La temp car est là pour pallier à une latence algorithmique du chargement d'un véhicule, on ne peut donc pas considérer le souhait de l'enlever comme une "feature request"
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 20:06:21 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Et un l33t user comme toi ( --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | salut à tous.
|
fastero Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fastero le 04-09-2006 à 21:00:24 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | 1.24 en megane ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 23:11:33 |
Kid_Paddle Transactions (0) | je crois que si, y avait eu une discussion sur la cohésion moteur graphique/physique (partie suspension) et l'un des devs avait répondu si j'ai bien suivis |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Il commence à y avoir pas mal de serveur Evolution, y a la version 0.97 qui vient de sortir. beaucoup jouent aux stock car ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 00:19:55 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Faut arrêter avec tes préjugés? Oui les devs lisent le forum, ils sont inscrit et c'est marqué dans leur status
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ok ok, ils ont écrit combien de messages ? Ca doit être écrit dans leur profil Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 00:46:10 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | http://forum.rscnet.org/member.php?u=69406
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






