| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:34:53 ![]() ![]() |
fastero Transactions (0) | Moi je cherche comment fazire pour que mon DFP soit reconnu dans rfactor .Avec le FFB. Merci d'avance ( j'ai le dernier driver mais ca marche pas ) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fastero Transactions (0) | ah non c'est bon en faite. j'ai mal installé le driver la premiere fois.Tin i dechire ce volant quand meme Message édité par fastero le 02-09-2006 à 17:59:56 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Rendez vous compte, 1 an et 1 jour qu'est sortie rFactor --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 02-09-2006 à 18:12:50 |
fastero Transactions (0) | ca y'est les freezes arrivent. Message cité 1 fois Message édité par fastero le 02-09-2006 à 20:45:57 |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 02-09-2006 à 21:24:52 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Salut, j'ai un pot qui a le meme soucis, et pareil, tout semble oki, donc bizarre.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 21:28:31 ![]() ![]() |
fastero Transactions (0) | bah j'ai reinstaller le jeu et j'ai mis tout les config graphiques par defaut et ca me le fait pas pour instant .J'ai juste esseyer les mods de base je vais vite installer le Megane pour voir. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ouais j'ai ces putains de freeze aussi, et uniquement sur rFactor. C'est bien lié à la carte graphique, le driver en cause est bien celui de nVIDIA sur l'écran bleu qui doit suivre le freeze |
fastero Transactions (0) | bah j'ai reinstallé le jeu la et depuis j'ai pas de freeze .Je jouais pendant preque 4h sans freeze.Donc je crois que c"est bon.On verra demain apres le boot.Mais le sifflement de la carte graphique est toujours la Message cité 1 fois Message édité par fastero le 03-09-2006 à 03:02:16 |
fastero Transactions (0) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
Message édité par dovichino le 03-09-2006 à 21:06:14 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fastero Transactions (0) | Merci Message édité par fastero le 03-09-2006 à 21:44:36 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Après de grosses recherches j'ai trouvé un quick fix pour le bug du "infinite loop" des drivers nVIDIA sur rFactor...
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2006 à 21:45:11 |
fastero Transactions (0) | C'est quoi ce fix? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est sous la forme d'un driver qui est injecté dans ton Windows XP |
fastero Transactions (0) | Je veux ce "setup" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Une petite video sympa de pcc sur interlagos soupoudré d'effets spéciaux.
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Je déconseille le site proposé par Fastero, désolé... --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Lord II PIB2000Transactions (0) | J'ai jeté un coup d'oeil, il n'y a que de la F1 il me semble, et ce n'est pas trop ce que recherche, donc je passe mon chemin |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | voici de nouveaux screens concernant CTDP 05 Message cité 1 fois Message édité par f1com le 03-09-2006 à 23:42:41 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2006 à 23:55:02 |
fastero Transactions (0) | sauvegarde tes mods et circuits et reinstalle le jeu.c'est comme ca que j'ai resolu le problem. Message édité par fastero le 04-09-2006 à 01:39:26 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai déjà essayé et ça a planté comme avant. De toute facon réinstaller le jeu pour pallier à un problème de ce type, c'est un peu comme faire une danse africaine en croisant les doigts et en implorant les dieux, c'est de la connerie Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 01:44:26 |
2-Lx Transactions (0) | est ce que quelqu un aurai une solution pour delete les intros du debut ?
Message édité par 2-Lx le 04-09-2006 à 02:21:53 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca va t'as pas du chercher longtemps. Il faut supprimer les fichiers du répertoire rFactor\MovieFiles |
morb Transactions (0) | t'appuis sur une touche et hop.... enfin ça à l'aire difficile e lever le bras |
2-Lx Transactions (0) | hey jsuis arrivé ici y'a pas longtemps faut pas m'en vouloir, et la 1ere page du topic n'est pas entretenue, jai meme fait une recherche google et
|
Gunbuster Transactions (0) | fallait-il encore savoir que le jeu allait pas faire la geule en supprimant des fichiers "a l'arrache" |
Bobflo Transactions (1) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Vous pensez quoi du mod Lupo Cup 2003 ?
--------------- (old) Feed HA/V |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Non les mettre au contraire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs) | topic a locker merci :jap: |
| topic a cloturer merci | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topic unique express] Hellforces | [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
| [Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | |





