Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3684735
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 13:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fastero a écrit :

http://www.racingfr.com/forum/inde [...] ntry396288  
Lis a le post de la deuxieme page tout en bas.


 
Merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 13:34:53  profilanswer
 

n°3684978
fastero

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 15:51:57  profilanswer
 

Moi je cherche comment fazire pour que mon DFP soit reconnu dans rfactor .Avec le FFB. Merci d'avance ( j'ai le dernier driver mais ca marche pas )

n°3685108
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-09-2006 à 16:51:33  profilanswer
 

?
Aucun problème avec le DFP pour être reconnu ds rF...

n°3685169
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 17:22:36  profilanswer
 

fastero a écrit :

Moi je cherche comment fazire pour que mon DFP soit reconnu dans rfactor .Avec le FFB. Merci d'avance ( j'ai le dernier driver mais ca marche pas )


 
le ffb ne marche pas que dans rF ?

n°3685235
fastero

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 17:59:37  profilanswer
 

ah non c'est bon en faite. j'ai mal installé le driver la premiere fois.Tin i dechire ce volant quand meme :D (90€ @ darty) [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]


Message édité par fastero le 02-09-2006 à 17:59:56
n°3685257
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 18:10:20  profilanswer
 

Rendez vous compte, 1 an et 1 jour qu'est sortie rFactor :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3685259
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 18:10:36  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Rendez vous compte, 1 an et 1 jour qu'est sortie rFactor :)


 
Tu me diras quels réglages tu auras mis parce que c'est pas au point chez moi encore :D


Message édité par Krixoff le 02-09-2006 à 18:12:50
n°3685566
fastero

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 20:42:05  profilanswer
 

ca y'est les freezes arrivent. :o rFactor plante ou bout de quelque minute de jeu. :( c'est surement un probleme graphique .On entend lorsque y'a des voitures sur ecran le sifflement de la carte graphique comme dans le artefact test si quelqu'un connait :o !! Je sais pas ce que ca pourrait etre j'ai pas trop envie de reinstaller le jeu car je pense pas que ca va changer quelque chose.Formater encore moins :/ J'ai reinstaller plusieur fois les drivers et ca aide pas :s. En faite ca freese sur une image on voit un gros artefact et ca se bloque la ... :S le pire c'est ce sifflement qu'on entend provenant de la CG comme si on la torturai avec du artefact test .:s Pour la temperature C'est niquel ca va pas au dessus des 60/65° en full load ... Je sais vraiment pas quoi faire :/ Si quelqu'un a une idée ...( PS j'ai esseyer de baisser les graphismes au mini DX7 mais ca torture quand meme :s ) Pour le overclock ce sont des frequences d'origine... Voila j'ai assez dit si quelqu'un a des solucion merci de m'aider.
 
GROS PS : sur es autres jeux ca marche niquel pendant plusieur heures. :/  
 
Au faite le jeu est en OpenGL ??

Message cité 1 fois
Message édité par fastero le 02-09-2006 à 20:45:57
n°3685659
minou16

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 21:24:33  profilanswer
 

fastero a écrit :

ca y'est les freezes arrivent. :o rFactor plante ou bout de quelque minute de jeu. :( c'est surement un probleme graphique .On entend lorsque y'a des voitures sur ecran le sifflement de la carte graphique comme dans le artefact test si quelqu'un connait :o !! Je sais pas ce que ca pourrait etre j'ai pas trop envie de reinstaller le jeu car je pense pas que ca va changer quelque chose.Formater encore moins :/ J'ai reinstaller plusieur fois les drivers et ca aide pas :s. En faite ca freese sur une image on voit un gros artefact et ca se bloque la ... :S le pire c'est ce sifflement qu'on entend provenant de la CG comme si on la torturai avec du artefact test .:s Pour la temperature C'est niquel ca va pas au dessus des 60/65° en full load ... Je sais vraiment pas quoi faire :/ Si quelqu'un a une idée ...( PS j'ai esseyer de baisser les graphismes au mini DX7 mais ca torture quand meme :s ) Pour le overclock ce sont des frequences d'origine... Voila j'ai assez dit si quelqu'un a des solucion merci de m'aider.
 
GROS PS : sur es autres jeux ca marche niquel pendant plusieur heures. :/  
 
Au faite le jeu est en OpenGL ??


Ah bah nan c'est du direct X ! En lisant ton message, j'etais en train de me dire que t'étais en surchauffe jusqua ce que je lise 60/65 degré ce qui est tout à fait honete....ça le fait sur tous les mods ou pas ?


Message édité par minou16 le 02-09-2006 à 21:24:52
n°3685669
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 21:28:31  profilanswer
 

Salut, j'ai un pot qui a le meme soucis, et pareil, tout semble oki, donc bizarre.
 
Surtout qu'il a GTR et que sur GTr aucun soucis...
 
Si quelqu'un connait le problème merci d'expliquer le soucis...


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 21:28:31  profilanswer
 

n°3685773
fastero

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 22:21:32  profilanswer
 

bah j'ai reinstaller le jeu et j'ai mis tout les config graphiques par defaut et ca me le fait pas pour instant .J'ai juste esseyer les mods de base je vais vite installer le Megane pour voir.

n°3685815
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 22:41:57  profilanswer
 

Ouais j'ai ces putains de freeze aussi, et uniquement sur rFactor. C'est bien lié à la carte graphique, le driver en cause est bien celui de nVIDIA sur l'écran bleu qui doit suivre le freeze :/
 
Reste plus qu'à trouver une solution...

n°3686150
fastero

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 02:51:09  profilanswer
 

bah j'ai reinstallé le jeu la et depuis j'ai pas de freeze .Je jouais pendant preque 4h sans freeze.Donc je crois que c"est bon.On verra demain apres le boot.Mais le sifflement de la carte graphique est toujours la :/  
PS : ca c'est le reglage qui tient 2/3h :  
http://img113.imageshack.us/img113/5097/rfactorconfigbi7.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fastero le 03-09-2006 à 03:02:16
n°3686338
fastero

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 11:25:30  profilanswer
 

Vous connaissez un site sympa pour les chapionnats et tournois ... ?

n°3686827
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 16:14:56  profilanswer
 

fastero a écrit :

bah j'ai reinstallé le jeu la et depuis j'ai pas de freeze .Je jouais pendant preque 4h sans freeze.Donc je crois que c"est bon.On verra demain apres le boot.Mais le sifflement de la carte graphique est toujours la :/
PS : ca c'est le reglage qui tient 2/3h :  
http://img113.imageshack.us/img113 [...] bi7.th.jpg


 
c'est normal en charge...


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3687542
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 21:04:15  profilanswer
 

fastero a écrit :

Vous connaissez un site sympa pour les chapionnats et tournois ... ?


 
 
Il ya pas mal de ligues, apres il faut beaucoup d'entrainement car le niveau est elevé !
Apres il ya pas mal d'open sur les differentes ligues, donc tu peux t'inscrires et voir le chemin qu'il te reste a parcourir.
 
comme ligue il ya :
 
FFSCA - Live Sim Racing - Gentleman racer...


Message édité par dovichino le 03-09-2006 à 21:06:14
n°3687569
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 21:20:40  profilanswer
 

fastero a écrit :

Vous connaissez un site sympa pour les chapionnats et tournois ... ?


 
http://hallo.ismooi.nl/homepage/sh [...] d=150942#g

n°3687602
fastero

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 21:40:12  profilanswer
 

Merci ;)
EDIT j'en ai trouvé un sympa > http://france.pilotesonline.com


Message édité par fastero le 03-09-2006 à 21:44:36
n°3687612
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 21:43:45  profilanswer
 

Après de grosses recherches j'ai trouvé un quick fix pour le bug du "infinite loop" des drivers nVIDIA sur rFactor...
J'espère que ça va marcher...
 
Si dans une semaine je me suis pas plains de crash, c'est que c'est corrigé  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2006 à 21:45:11
n°3687614
fastero

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 21:45:07  profilanswer
 

C'est quoi ce fix?

n°3687616
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 21:45:33  profilanswer
 

C'est sous la forme d'un driver qui est injecté dans ton Windows XP  :o

n°3687621
fastero

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 21:46:51  profilanswer
 

Je veux ce "setup"  [:petrus75]

n°3687683
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:14:05  profilanswer
 

Une petite video sympa de pcc sur interlagos soupoudré d'effets spéciaux.
 
http://www.youtube.com/watch?v=4lo9PKBwlx4

n°3687843
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:31:23  profilanswer
 

Je déconseille le site proposé par Fastero, désolé...


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3687862
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:40:09  profilanswer
 

J'ai jeté un coup d'oeil, il n'y a que de la F1 il me semble, et ce n'est pas trop ce que recherche, donc je passe mon chemin

n°3687868
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:42:10  profilanswer
 

voici de nouveaux screens concernant CTDP 05 ;) (made in house)
 
 
http://img383.imageshack.us/img383/8721/rfactor2006090323020201if4.th.jpg
 
http://img523.imageshack.us/img523/124/rfactor2006090323022695nf6.th.jpg
 
http://img530.imageshack.us/img530/5356/rfactor2006090323023520sv2.th.jpg
 
http://img520.imageshack.us/img520/8384/rfactor2006090323024796kq4.th.jpg
 
http://img306.imageshack.us/img306/8736/rfactor2006090323030523he3.th.jpg
 
http://img306.imageshack.us/img306/2493/rfactor2006090323011748aq0.th.jpg
 
http://img463.imageshack.us/img463/3740/rfactor2006090323031692ob7.th.jpg
 
http://img515.imageshack.us/img515/9083/rfactor2006090323034825pa6.th.jpg
 
http://img70.imageshack.us/img70/8891/rfactor2006090323044542wo5.th.jpg
 
http://img167.imageshack.us/img167/3265/rfactor2006090323044842xm0.th.jpg
 
http://img511.imageshack.us/img511/432/rfactor2006090323052306ay7.th.jpg
 
http://img350.imageshack.us/img350/6802/rfactor2006090323054203ff4.th.jpg
 
http://img485.imageshack.us/img485/4387/rfactor2006090323061796ww6.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par f1com le 03-09-2006 à 23:42:41
n°3687894
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:54:21  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Après de grosses recherches j'ai trouvé un quick fix pour le bug du "infinite loop" des drivers nVIDIA sur rFactor...
J'espère que ça va marcher...
 
Si dans une semaine je me suis pas plains de crash, c'est que c'est corrigé  :sol:


Bon ça a en encore planté  :sweat:  
Mais maintenant il n'y a plus d'écran bleu, ça reste en vrai infinite loop  [:ddr555]


Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2006 à 23:55:02
n°3687993
fastero

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 01:39:00  profilanswer
 

sauvegarde tes mods et circuits et reinstalle le jeu.c'est comme ca que j'ai resolu le problem.


Message édité par fastero le 04-09-2006 à 01:39:26
n°3687997
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 01:42:22  profilanswer
 

J'ai déjà essayé et ça a planté comme avant. De toute facon réinstaller le jeu pour pallier à un problème de ce type, c'est un peu comme faire une danse africaine en croisant les doigts et en implorant les dieux, c'est de la connerie  :o  
C'est clairement pas ça qui a résolu ton problème (ou alors on avait pas le même problème ou alors ton problème n'est pas résolu et tu crois qu'il est résolu)... :)


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 01:44:26
n°3688011
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 02:21:14  profilanswer
 

est ce que quelqu un aurai une solution pour delete les intros du debut ?
parce que c'est relou de se les taper :/
 
:jap:


Message édité par 2-Lx le 04-09-2006 à 02:21:53
n°3688015
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 02:29:09  profilanswer
 

Ca va t'as pas du chercher longtemps. Il faut supprimer les fichiers du répertoire rFactor\MovieFiles  [:spamafote]

n°3688032
morb

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 05:44:32  profilanswer
 

t'appuis sur une touche et hop.... enfin ça à l'aire difficile e lever le bras [:kiki]

n°3688033
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 06:34:07  profilanswer
 

hey jsuis arrivé ici y'a pas longtemps faut pas m'en vouloir, et la 1ere page du topic n'est pas entretenue, jai meme fait une recherche google et
rien a part sur GTR
 
:jap: ;)

n°3688034
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 06:35:15  profilanswer
 

fallait-il encore savoir que le jeu allait pas faire la geule en supprimant des fichiers "a l'arrache"   [:thalis]

n°3688043
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 04-09-2006 à 07:19:08  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

fallait-il encore savoir que le jeu allait pas faire la geule en supprimant des fichiers "a l'arrache"   [:thalis]


 
+1

n°3688097
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 09:08:29  profilanswer
 

Vous pensez quoi du mod Lupo Cup 2003 ?
 
Ca change des Megane c'est sur :D
Mais moi je trouve ça assez sympa, bon ça sous-vire méchamment et on peut jouer uniquement avec la pression des pneus  :p


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3688156
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 10:11:52  profilanswer
 
n°3688427
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 12:44:58  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

fallait-il encore savoir que le jeu allait pas faire la geule en supprimant des fichiers "a l'arrache"   [:thalis]


Tu fais couper/coller, tu le démarres. S'il aime pas tu les remets. C'est pas très difficile...

n°3688545
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:28:12  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tu fais couper/coller, tu le démarres. S'il aime pas tu les remets. C'est pas très difficile...


 
Ou alors plus delicat, tu les renomme [:aloy]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°3688548
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:29:52  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

un peu bcp d'aliansing [:aloy] [:amandine75011]


s'est a dire faut redescendre les filtres ?

n°3688584
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 13:46:11  profilanswer
 

Non les mettre au contraire


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)