| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:48:27 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'utilise celui là : http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ing%202007 Pas le mod VLN Message édité par Mak Fouente le 22-06-2011 à 20:53:40 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Allez un ptit effort les gars là, on est que deux --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | dommage je peux pas ce soir ni demain mais vendredi pourquoi pas --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J avais fait une page php toute conne pour partager ses temps un moment
|
oliviermdvy Transactions (0) |
|
En lisant le topic ces derniers jours, je me suis rendu compte que tout le monde poste son hotlap sur le nordshleife, sauf que personne n'a la même version du circuit, et personne ne prend la même caisse Du coup je me suis lancé mais c'est pas si facile qu'on pourrait le croire : 1ere étape : Le all tracks & vehicles, c'est pas du gateau (problèmes de .mas avec de nombreux mods) 2ème étape : Récupérer les temps réalisés par tout le monde et les mettre en forme sur une page html, et c'est là que ton post m'intéresse, parce que je ne sais pas faire ça, et je ne me suis pas encore intéressé au truc. Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 23-06-2011 à 12:01:28 --------------- -That's why god made extra bullets |
asleepbuddah Transactions (0) | Elle roule plutôt bien cette SLS, elle donne l'impression de rouler en Saleen sur GTR2, mais avec beaucoup moins de couple. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | mak : les temps sont entrées à la main, on se log sous son compte et on enregistre son temps en mettant si on veux un lien url vers un screenshot ou une démo .. C'est super basique edit : si ca vous interesse je vous file le .php et vous le faites évoluer Message édité par micky78 le 23-06-2011 à 12:37:56 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:36:50 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ok c'est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 23-06-2011 à 14:49:29 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) |
Rfactor hotlaps machin chose là, il se connecte depuis le net à ton PC, ou il est en local, sur ta machine ? Edit : p'tain j'suis doué, ça a résolu ton truc pendant que je tapais le message Message édité par jambenmouss le 23-06-2011 à 17:02:55 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Bon maintenant je suis face à un nouveau problème Edit :
Message édité par Mak Fouente le 23-06-2011 à 17:42:16 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | mak tu as le lien vers le circuit afin que l'on utilise tous le même ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Déjà posté deux fois, dont au moins une fois sur cette page http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8055365 Mais de toute façon, il va me falloir un peu de temps avant de mettre ça en place si on veut faire ça correctement. Edit : Ca y est ça fonctionne pour le nom des caisses \o/ Message édité par Mak Fouente le 23-06-2011 à 21:24:08 --------------- -That's why god made extra bullets |
jambenmouss Transactions (0) | Je le choppe, c'est celui que j'avais aussi. Faut juste que je réinstalle tout, et avant ça, que je trouve le temps de le faire --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Mercedes SLS GT3 et des modèles routiers Corvette C6 c'est ce qui me viens pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-06-2011 à 12:29:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
asleepbuddah Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Way bah vous enflammez pas
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 24-06-2011 à 12:55:44 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | cool --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gabii Transactions (0) | Un bon reglage pour G27 ? Il est bizzare d'origine je trouve |
Message édité par asleepbuddah le 24-06-2011 à 20:45:10 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | si y'en a qui veulent venir sur le server de mak, il est online
Message édité par Otan beauval le 24-06-2011 à 21:29:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 25-06-2011 à 07:20:10 --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en tout cas moi je le voyais bien hier soir Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-06-2011 à 15:38:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'arrive pas a comprendre comment il peut ne pas trouver le nom de la categorie et du vehicule Sinon vous pouvez consulter vos temps ici en attendant la mise en ligne du site en début de semaine avec les patches et tout pour pouvoir utiliser toutes les caisses. Ensuite je travaillerai à l'ajout des mods que vous m'avez proposé. Message édité par Mak Fouente le 26-06-2011 à 00:39:10 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ho putain, j'ai trouvé un truc sympa.
J'ai même essayer avec une install propre de rfactor, j'ai juste installé le circuit, le mod mercedes sls (qui n'a pas besoin de patch), le fichier rfm qui est fourni avec, j'ai fait un tour (avec une voiture non achetée), et pas de bug de véhicule inconnu... T'as bien mis le rfm du mod fourni à part buddha ? Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 26-06-2011 à 11:20:34 --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le serveur de Mak n'a pas l'air en ligne alors pour ceux qui veulent tourner sur le nurb je viens de voir qu'un site allait faire une course d'endurance dessus, donc y'a une serveur H24 et souvent du monde dessus. (10 coureurs là tout de suite) le mod (VLN2005) et le circuit sont dispo ici : Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-06-2011 à 19:27:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Pas moyen de contourner le fait de ne pas avoir GTR ? --------------- #MarcheFort |
asleepbuddah Transactions (0) | Il faut GTR pour rouler sur rF |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | pour le mod vln oui --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
asleepbuddah Transactions (0) | Bizarre, j'ai installé le 2007 sans problème alors que j'ai pas GTR Message édité par asleepbuddah le 28-06-2011 à 21:45:39 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je viens de tomber par hasard sur un mod que je connaissais pas, le mod Shift Street.
Message édité par Otan beauval le 28-06-2011 à 22:05:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Je veux bien un feedback dessus tiens --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |