| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:03:55 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | on dit demain 21h --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah non pas demain --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | tu fais chier ton monde tu vois --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et bien non plus --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | FUUUU --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | Moi c pareil pas dispo avant 2011 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 09:17:43 ![]() BOnjour,
|
PTS Transactions (0) | demo seulement --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 10:24:56 ![]() ok merci bien. |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
AngX bleu 485Transactions (0) | de toute façon vous avez tous peur ici --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je dirai pas mal, c'est bien réalisé etc... mais niveau comportement pour les GT1 et GT2 il y a quelque chose de bizarre au niveau de feeling, je trouve que ça ressemble trop à Race / GTR c'est bizarre. Sinon un petit souci d'embrayage auto qui fait qu'avec les GT2 le pont se bloque souvent lors des rétrogradages. Le mod est bien, mais pas très amusant. --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
AngX bleu 485Transactions (0) | La F430 est sympa oui, et les protos à peu près tous pareils sauf les gazouts --------------- #MarcheFort |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je vient de télécharger le MOD F1 1967 !
|
oliviermdvy Transactions (0) | Le mod Historic GT supporte t'il le real feel ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | oui c'est même un pré requis pour y jouer --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Il y a des servs public sur Laguna Seca, Mid Ohio, je recommande vivement --------------- #MarcheFort |
Slash' :]Transactions (0) | Salut à tous,
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Ca m'intéresse aussi.
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
AngX bleu 485Transactions (0) | oui tu trouveras des controller.ini tout fait --------------- #MarcheFort |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | google : rfactor controller.ini G25 --------------- #MarcheFort |
Dreamcast Transactions (0) | Dwapal ! --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
rowhider Transactions (0) | +100!
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Première fois que j'entends parler de ça ! --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Donc c'est les caisses de GT Legends avec la physique de rFactor ?
GuillBattes Transactions (0) | Cela en vaut la peine très bonne conversion j'y ai passé beaucoup de temps avec ces caisses. Guill. --------------- Site web - Galerie HFR |
rowhider Transactions (0) | C'est plus que ça: en fait certaines voitures sont directement reprises de GTLegends pour le model3D, avec les physics entièrement refait.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Oui, un jour il va bien finir par sortir ce nouveau HistoryX Message édité par oliviermdvy le 05-01-2011 à 08:54:53 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gunbuster le 06-01-2011 à 06:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |