| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
asleepbuddah Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 19-06-2011 à 19:00:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:00:11 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | 8:38:814 m3 tcl nos-tourist --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message édité par asleepbuddah le 19-06-2011 à 22:18:32 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il suffit de la régler, pneus neufs à l'arrière ( même hauteur de caisse devant derrière ) +0.10 de pince à l'arrière --------------- #MarcheFort |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens dailleurs, toujours en parlanr de com8, il devait pas sortir une version nouvelle de la nordschleife ? Nordschleife evolution je crois.... mais rien vu passer... |
Message édité par asleepbuddah le 20-06-2011 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 13:47:49 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
asleepbuddah Transactions (0) | 8:26 mais toujours avec bcp d'erreurs, j'arrive pas à m'habituer au pas d'appui aéro/pas chevaux |
oliviermdvy Transactions (0) | vous faites combien sur Laguna Seca ? j'en suis à 1:26 avec une Porsche 935. |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
asleepbuddah Transactions (0) | De quel mod vient la 935 |
jambenmouss Transactions (0) | DRM Mod, de mémoire, mais j'arrive pas à remettre la main dessus --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 1.25.533 avec une Megane Trophy --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | elle vient du DRM Revival v1.1, trop bon ce mod |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 21-06-2011 à 14:30:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mouais... un peu decu de ce mod, il est pas mal mais la voiture a trop de grip, pied dedans en sortie de courbe et quasi pas de dérive --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si jamais il y a des tarés par ici :
Message édité par Yoda_57 le 21-06-2011 à 20:43:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je revois un peu mon jugement sur le mod SLS, finalement il est pas si mal que ca une fois pris en main (et les ailerons rabaissés) mon temps de qualif lancé contre l'IA à 100(vitesse) et 95(agressivité)
Message édité par Otan beauval le 22-06-2011 à 00:34:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | L'IA allait te battre mais tu lui as pas laissé le temps de faire son 3ème tour Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 22-06-2011 à 11:45:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
le tracé est hyper étroit, assez long et relativement périlleux niveau réglage de la SLS je conseille de mettre les ailerons au mini et de monter la pression des pneus, et là ca devient sympa mon premier temps : 3.40.521 (SLS GT3) Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 22-06-2011 à 16:00:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | y'a pas un endroit ou on partage ses temps ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben on peut le faire ici --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 22-06-2011 à 18:04:42 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'ai fait un ptit serveur The ring @HFR avec le mod merco sls et le circuit suscité si ça intéresse du monde. --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | Vi moa --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Il est visible dans mutil et c'est le seul en merco sls à priori si tu le trouves pas dans le lobby du jeu. --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | merci beauoup j'irai y faire un tour vers 20h30 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
asleepbuddah Transactions (0) | Ce qui est chiant avec le lobby, c'est qu'il affiche pas toujours les même serveur selon si on met chat ou information en bas |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Faut utiliser mutil, plus de problème. --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | joined time out --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | T'as changé ta ligne Net Join Timeout dans le multiplayers.ini ? Edit : Quelqu'un d'autre qui pourrait tester pour confirmer que ca vient bien de chez moi ? Message édité par Mak Fouente le 22-06-2011 à 20:33:09 --------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | 1:25:934 avec la Porsche 935 sur le Laguna Seca v1.2 de Com8
|
PTS Transactions (0) | ça marche mais j'ai pas le mod vln 2005 je pensais que tu utilisais le 2.2 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |