| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 00:36:41 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Pour commencer rFactor je te conseille : Megane Trophy, Octavia Cup ou Clio Cup, la F1 c'est pas évident au début --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | pour l'instant je m'éclate avec la panoz
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Drapal pour moi
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | j'ai pas mal d'experience avec notamment grand prix legende ( a l'ancienne mais ca reste un des plus difficile je trouve ) et gtl
|
AngX bleu 485Transactions (0) | bon ben fallait commencer par là --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | c'était un serv dédié, pour rejoindre, il faut le même mod ( la même version ) et la même piste. --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | hum oki |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 02:56:04 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | ouais ça arrive souvent --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | oki oki c'est cool |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il faut GT Legends d'ailleurs pour l'installer --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | ça play ce soir ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | F1 1991 --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | j'ai le mod 71 dans les page d'avant que j'apprecie beaucoup, le 79 mais j'y arrive moyen ... |
AngX bleu 485Transactions (0) | le 71 c'est pas mal pour commencer en plus --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | en mod 71 avec la ferrari 1.16.667 sur dijon 79 , je ne sais pas ce que ca vaux |
AngX bleu 485Transactions (0) | je lance un server après je finis ma partie de SC2. --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | oki
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Sur F1 1971 les physix sont identiques sur toutes les voitures... dommage --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 27-12-2010 à 14:44:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais j'ai vu ça --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | lol Message édité par Ben-FR le 27-12-2010 à 21:43:02 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, quelqu'un va participer a la course d'endurance a la fin du mois ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AngX bleu 485Transactions (0) | ouais du coup je me demande pourquoi certains s'acharnent encore à faire des mods... --------------- #MarcheFort |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AngX bleu 485Transactions (0) | dommage que F1 79 ou F1 91 soient pas plus aboutis... --------------- #MarcheFort |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ils sont baclés et exploitent des bugs physix, j'ai vu des setups qui permettaient de réaliser des chronos improbables en enlevant la BAR sur la F1... ou encore de voir des ressorts à 505 Nm/mm --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je pense que le Mod Megane Trophy (avec les Megane 3) va sortir en même temps que rF2 --------------- #MarcheFort |
--------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | je serais tenter de dire que si t'as des sous (bcps) a depenser, vas y. autrement tu passe pas non plus a coter du jeu du siecle. il y a pleins de chose qui me derange dans ce jeu mais c'est juste mon avis |
oliviermdvy Transactions (0) | Je craque, je m'étais dit que j'installerai Historic GT lors de la sortie du 2.0 mais vue la tournure que cela prend je vais installer la version 1.011 |
AngX bleu 485Transactions (0) | On se fixe une date / heure pour une partie de historic GT ? --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 29-12-2010 à 14:51:26 |
AngX bleu 485Transactions (0) | en gros c'est de la merde qui te force à payer pour des prestations qui n'en valent pas la peine --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |