| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:58:05 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | le serv sera lancé en permanence, du moins je vais essayer --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | On le récupére ou ce mod GT400 - 600 ? et niveau physique ça vaut quoi ?
Message édité par oliviermdvy le 17-12-2010 à 09:52:13 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Cf mon post page 283 (lien youtube ou smiley " niveau physique c'est assez laxiste/accessible (apparemment c'est une conv. de GTR Evo) mais je pourrais pas t'en dire bcp plus j'ai pas testé les voitures à leurs limites Message édité par Otan beauval le 17-12-2010 à 12:52:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | au lieu de te la raconter Otan vient sur GP79 faire tes preuves --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | +1 le gars il était fort pour nous la coller en jouant au Pad et maintenant que soi-disant il joue au volant il a peur de venir --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
icemike SiemensTransactions (0) | lol, peur, Otan? Vous allez vous prendre un rouste oui.... Message cité 1 fois Message édité par icemike le 17-12-2010 à 13:15:14 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bah on attend de voir sa majesté au volant d'une F1 pour les hommes --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
j'ai joué au volant pendant de nombreuses années, mon volant est vieux (il a morflé avec RBR le DFGT sur GT5 c'est chez un pote mais ca m'a grave donné envie de m'en racheter un bien
moi je vais prendre la FXX (pour ceux qui savent pas y'a un bientot open avec ce mod chez les GTT edit: je vais aller faire un tour sur le serveur GP79 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-12-2010 à 13:57:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 13:56:18 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.18.062 avec la Williams à l'instant. --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.17.818 Message édité par AngX le 17-12-2010 à 14:41:22 --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 1.16.545 en Ligier (soft) Message édité par Otan beauval le 17-12-2010 à 15:39:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | T'as bidouillé un setup improbable je parie --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nan mais de souvenir la ligier est un poil plus rapide/efficace Message édité par Otan beauval le 17-12-2010 à 15:57:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | La wiwi a une boîte 5 je sais pas si ça joue, j'arrivais au mieux à 288 km/h au freinage. --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai quand même bidouillé un peu le set mais je suis vraiment loin d'etre un pro dans ce domaine toujours est il que la ligier est très docile, essai tu verra Message édité par Otan beauval le 17-12-2010 à 16:00:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | je testerai avec la Ligier plus tard --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 2-8 sur la ligier
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tout à fait d'accord avec toi, y'a des avantages (le plus gros étant celui que tu a cité je suis loin d'être vexé mais forcement quand on joue au pad à une simu on a besoin de se justifier Message édité par Otan beauval le 17-12-2010 à 17:18:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PTS Transactions (0) | pour l'avoir pratiqué en course sur gtt64 otan c'est --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
AngX bleu 485Transactions (0) | il cheat c'est tout --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.17.618 avec la Ferrari mais chaud --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | on est 2 sur le serveur GP79 là --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | On arrive --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'arrive --------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | sympa petite balade --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais mais là je ressens clairement le besoin d'un 900° pcq je peux pas trop pousser l'angle de braquage de la voiture sinon je perds en précision (axe du joy plus court toussa Message édité par Otan beauval le 17-12-2010 à 23:30:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.16.890 à l'instant sur la williams Message édité par AngX le 17-12-2010 à 23:40:52 --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | WE chargé, pas pu passer, mais bon, ma réputation étant "je passe pas", faut bien que je la travaille --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en F1 moderne non mais sur le mod GP79 ca peut aider --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | En attendant rFactor 2 et pour vous faire baver : Targa Florio & HGTTC2.0
|
72 kms à chier dans son froc
Message édité par Otan beauval le 22-12-2010 à 15:40:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
asleepbuddah Transactions (0) | 72km |
mystical-94 Transactions (0) | salut
|
AngX bleu 485Transactions (0) | les packs déconnent parfois, tu l'as pris où ? et t'as cette erreur sur toutes les pistes ? en solo ? en multi ? précise un peu s'il te plait. --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | en solo pas encor testé le multi ( je suis encor trop mauvais Message édité par mystical-94 le 22-12-2010 à 23:58:58 |
AngX bleu 485Transactions (0) | va sur rfactor central, tu as le pack 2.0 et même 2.5 avec les pistes à part en 2.5, vérifie que ton dossier est bien : --------------- #MarcheFort |
mystical-94 Transactions (0) | oki je vais faire ça , merci Message édité par mystical-94 le 23-12-2010 à 00:35:11 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |