| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:46:11 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai presque honte mais ces videos font mal aux yeux quand on sort de plusieurs jours de GT5 (qui est pourtant loin d'être top niveau graphisme)
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
alors il a certainement des défauts mais rien que pour les sensations au volant je le veux Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 15-12-2010 à 17:26:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- #MarcheFort |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Vous jouez pas sur la même version p't'être, il existe plein de versions du Nurb, il suffise qu'une ai plus de grip qu'une autre --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AngX bleu 485Transactions (0) | Otan 1.17.312 sur Dijon 79 2.5 en F1 71 dis moi ce que tu fais pour que j'ai un repère Message édité par AngX le 16-12-2010 à 00:16:46 --------------- #MarcheFort |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | J'ai fait 8.46 avec la Lightweight sur le Nurb en mode "balade sportive", sans tenter le chrono absolu. Si j'enlève les 26 secondes de pont à pont je tombe à 8.20 quoi --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:37:43 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben je sais pas --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.12.438 sur Dijon 79 en Ligier Gitanes Cosworth --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Pas la même version du circuit, et pas la même façon de lancer le chrono, je comprends mieux --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | qu'est ce que tu entends par là ? --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Sur un tour d'une minute, je gagne plusieurs secondes en passant de 900° à 400° de rotation sur le volant.
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai un MOMO, j'utilise le real feel, aucune aide hormis embrayage forcément. --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Donc 240 ou 270° de rotation.
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | ^^
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | et homologuons ou non le bureau ou le support sur lequel repose le G25 ainsi que le fauteuil/chaise/cockpit |
jambenmouss Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Pas con le coup de n'utiliser que 50° de l'angle total. Hors fautes et épingles, c'est une bonne idée, en effet ! --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | faut que je passe au G25 je sais --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Ca participe grandement à l'immersion, c'est clair. C'est le périphérique le plus cher, et de loin, que je ne me suis jamais payé, mais je ne regrette pas l'investissement !
oliviermdvy Transactions (0) | manque plus que le casque pour avoir bien chaud, les gants et les chaussons de pilote |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance un serv
Le serv est lancé, on démarre les hostilités vers 21h, si jamais il y a des soucis pour rejoindre envoyez moi un mp je vous communiquerai les infos hamachi. Message édité par AngX le 16-12-2010 à 15:22:16 --------------- #MarcheFort |
pcfal Transactions (0) | Et pourquoi pas une friteuse électrique avec de l'huile minérale dans le cockpit pour augmenter l'immersion olfactive? |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai déjà le pneu AVON d'une F1 des années 70 récupéré au GP historique de Nogaro --------------- #MarcheFort |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jambenmouss Transactions (0) | Disons qu'en étant parfait, on peut suivre, mais avec HGT, dès qu'on attaque un brin, ça dérive, et là, faut bouger les bras super vite pour récupérer en cas d'erreur. Y a pas photo, en testant les deux, c'est flagrant !
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AngX bleu 485Transactions (0) | première esquisse : 1.19.656 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | deuxième test en pneus soft : 1.19.005 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | pneus de qualif, setup agressif, 1.18.643 --------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | je suis sorti pour changer de voiture impossible de revenir
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
AngX bleu 485Transactions (0) | le loby rfactor est capricieux, fais bien comme je te l'ai dit et normal ça marche --------------- #MarcheFort |
jujug31 Transactions (3) | Salut, voici quelques images de GT400-600 :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
AngX bleu 485Transactions (0) | Mouais --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |