| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:04:40 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Salut AngX !
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'avais déjà essayé ce mod ça ne m'avait pas emballé plus que ça... là je me tâte à prendre le dernier enduracers --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai hésité à mettre le mod VLN aussi et remettre le 320 E21 à la rigueur c'était pas mal fun, de même que le Megane Trophy. --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | GT400 - 600 : Pas mal du tout, comme tu dis Otan, mais la R8 me fait planter rF apres quelques minutes, et en général les suspates sont bien trop durent. Savez comment régler çà pour que je puisse tourner en local correctement.
--------------- Site web - Galerie HFR |
jambenmouss Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais mais je l'ai pas trouvée bien réalisée hélas --------------- #MarcheFort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bon à quand rFactor 2 ? C'est bien beau les mods basés sur un moteur vieillissant, mais ça va 5 mins |
AngX bleu 485Transactions (0) | on attend tous --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sortira t'il un jour réellement ...
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 12:55:45 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | euh ya eu des vidéos récemment --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui d air chaud sur une grille de départ ... (et en qualité merdique) |
AngX bleu 485Transactions (0) | je le trouve trop "arcade" tu passes carrément trop fort par rapport à la voiture, du coup ça m'énerve, et j'y vois aucun challenge. --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Étonnant, je trouve la Supra bien plus simple à mener aux limites.
AngX bleu 485Transactions (0) | voilà c'est là le problème, on s'amuse plus sur GP79 et Historic GT que sur les autres mods. --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | J'allais le dire ^^
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et encore une fois, pour ceux qui veulent tourner régulièrement avec d'autres gens sympa et plein de fair play sur des mods de qualitaÿ je ne saurais trop vous recommander d'aller vous inscrire sur ces 2 sites --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 13-12-2010 à 19:16:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'y jetterai un oeil après ma séance en F430 --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon F1 71 c'est bien plaisant --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Pourquoi je ne peux plus me passer de HGT
bidoulou Transactions (0) | Belle vidéo, encore plus dommage que l'Historix soit complètement aseptisé et du coup sans intérêt Message cité 2 fois Message édité par bidoulou le 14-12-2010 à 15:26:19 |
bidoulou Transactions (0) | Si tu le dis... et que tu est heureux avec ce truc tant mieux pour toi Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 14-12-2010 à 15:32:57 |
jambenmouss Transactions (0) | Tiens, plus personne....
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour une course de GT moderne, qu'est ce qui se rapproche le plus de la réalité concernant le 'steering lock', 360 ou 540 degrés ?
|
jambenmouss Transactions (0) | J'ai sorti 9'30" en mode attaque douce, sans erreur sur les 22km, avec la Type E Lightweight @stock.
asleepbuddah Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Vous utilisez quel mod pour le Nurb ? J'ai celui de Com8 et aussi celui du VLN2005, y'en a t'il un autre meilleur ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hop petites vidéos des principales prétendantes du mod GT600 rFactor - Ferrari FXX - Autobahn rFactor - F50 - Autobahn Rfactor - Koenigsegg - Autobahn Rfactor - McLaren F1 - Autobahn Rfactor - C6R - Autobahn et en bonus du GP71
Message édité par Otan beauval le 15-12-2010 à 14:34:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Sympa la GP71 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |