| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 00:38:22 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
Hormis pédalier avec retour de force, le point de friction est un peu délicat à "sentir'" mais sinon c'est géré oui, et on peut caler. Message édité par Lou013 le 08-12-2010 à 00:58:59 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
stalwart Transactions (0) | C'est parfait... |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | TDU 1 avec un volant qui prend 900° est la meilleure base que j'ai pu tester à ce jour avec circulation.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | tout +1 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
faut commencer avec RBR edit: sinon question mod sympa en Tourisme y'a le mod Toyota Supra Message édité par Otan beauval le 08-12-2010 à 16:29:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Je plussoie pour le mode Supra, très très bon ce mod, un bonheur en 900°, la version atmo est très bien pour s'initier, la turbo, parfaite pour la glisse.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
stalwart Transactions (0) | RBR? C'est ?
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:47:35 ![]() ![]() |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | RBR + RSRBR ça fait combien ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Trop bon ce SP1 pour Endurance Series...
|
jambenmouss Transactions (0) | Etant un gros flemmard, je veux bien un lien pour Endurance Series --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
oliviermdvy Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Merci bien --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Le mod a vraiment l'air super.
|
asleepbuddah Transactions (0) |
|
|
Ben-FR Transactions (0) | bah moi ce qui m'emmerde, et ce qui du coup a fait que je l'ai pas encore essayé, c'est que je sais plus sur quel version d'enduracer je suis. la v1, la v1.2 Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 09-12-2010 à 18:25:22 |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message édité par asleepbuddah le 11-12-2010 à 16:48:19 |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=F1%201991%20LE
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 10-12-2010 à 15:10:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Il est bien ce mod ? Je suis pas un gros fan des monoplaces... |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Il est vraiment pas mal, le seul point négatif c'est que le setup de base est pas génial du tout, mais sur les serveurs les gens sont assez sympa pour partager leur setup. Ou alors faut un peu chipoter. --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon je vais le downloader et essayerai ça plus tard car j'ai déja de quoi m'occuper avec le SP1 de Enduracers... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pas si vous connaissez le mod GT400>600 mais c'est une pure tuerie, surtout niveau sonore http://www.youtube.com/watch?v=vAW [...] embedded#! Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-12-2010 à 20:35:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Interressant. Et niveau physics t'en pense quoi, ça vaut le dl ? --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le mod est, je pense, une conversion d'un autre jeu bien connu commençant par un G --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Mouais je vais pas me jeter dessus mais pourquoi pas à tester. Guill --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon bah je suis franchement mitigé par l'update de F1 1991 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Y a deux mods F1 1991 si je ne m'abuse, le historic edition par F1 SR et l'autre. Ca c'est l'autre non ? |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 11-12-2010 à 15:57:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | non mais justement je l'avais vu mais il etait noté down sur MU. et la il fonctionne |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui il arrive parfois que certains liens soient temporairement indisponible suivant la charge du serveur Message édité par Otan beauval le 11-12-2010 à 15:58:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon la version V2.0 de F1 91 me déçoit un peu --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |