| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
edit: on en voit un peu plus ici Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-09-2010 à 18:25:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:21:13 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Il a pas honte le mec Message édité par shum94 le 18-09-2010 à 16:05:07 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | clairement à chier |
Ben-FR Transactions (0) | c'est surtout (je crois) la possibilitée de se qualifier pour rouler en vrais sur une f1. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Salut, je viens d'installer le jeu après l'avoir acheté il y a deux ans, rfactorcentral n'existe plus ou c'est temporaire le lien HS ???
--------------- A base de popopop |
Ben-FR Transactions (0) | hs temporairement |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merki --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf, je toruve peu de track et skin sur racingfr, need une lotus ! --------------- A base de popopop |
ngkreator Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 03-10-2010 à 19:35:44 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 10:32:12 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
Message édité par Lou013 le 23-10-2010 à 16:25:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
miracle Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un topic Rfactor 2, mais rien que de voir ces F1 1967 |
bidoulou Transactions (0) | qui ne sont pas des F1 Message édité par bidoulou le 25-10-2010 à 18:04:04 |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai retesté le mod AE86 il a subi de net amélioration --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-11-2010 à 19:56:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ca a l'air de dépoter. Le son de la Ferrari ! Il y a les circuits inclus ? Sinon vous avez un trackset ou un endroit pour récupérer ceux de la saison ? |
minou16 Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 07-11-2010 à 11:38:28 |
Message édité par minou16 le 07-11-2010 à 11:51:19 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Franchement, j'ai essayé F1 2010 et les graphismes ça fait plus console qu'autre chose (effet de brume permanent) et les cockpits n'ont rien d'exceptionnel.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je dl le mod F1 1991 faudrait se lancer un server ce week end --------------- #MarcheFort |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Mod F1 1991 testé tout ce week-end, vraiment superbe !
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | pour le mod F1 1991 il y a des setups spéciaux de realfeel et surtout de la voiture, sur la williams ça change du tout au tout --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
asleepbuddah Transactions (0) | C'est normal qu'on ne ressente pas la route même avec le reelfeel ? Message édité par asleepbuddah le 17-11-2010 à 19:35:00 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
Heu voilà pour le realfeel.ini :
Pour les configs des voitures c'est un joueur qui m'a passé son setup, mais un premier bon point est de jouer sur le différentiel, mettre la pompe à 0, 20 en puissance, 30 en roue libre et 70 en glissement ça rend la voiture beaucoup plus progressive, après les appuis et le reste ça dépend des circuits mais les plages de valeurs sont grandes je crois qu'il faut pas hésiter à aller chercher des valeurs extrêmes. Puis faites signe quand vous jouez, qu'on lance un serveur... Message édité par Lou013 le 16-11-2010 à 10:29:50 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Message édité par Otan beauval le 16-11-2010 à 21:09:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Il est là !!!
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Dommage que le volant soit descendu dans le salon pour GT5 |
miracle Transactions (0) | Même les plus grands pilotes ont de vieilles flemmes. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je viens de tester les mazouts... régime max de l'audi : 5400trs --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Les mazouts sur Rfactor ?
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ben chez Endurance Series SP1, tu as l'audi R10 TDI par exemple.
|
stalwart Transactions (0) | J'ai une question assez simple qui va surement précipiter mon achat pour un jeu + volant.
|
Ben-FR Transactions (0) | c un jeu donc bon, meme etant une simu, certain arriveront a s’acclimater et d'autre non... faut voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |