| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:34:01 ![]() ![]() |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) |
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
jambenmouss Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 08:40:46 ![]() coucou
|
GuillBattes Transactions (0) | Seule il me semble (j'ai cru lire stand alone car) sinon commence le dl et tu verra par rapport a la taille du fichier. --------------- Site web - Galerie HFR |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | ok merci --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
jambenmouss Transactions (0) | Seule --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 10:24:06 ![]() moué mais un volant ça prend énormément de place, faut aussi un siège adapté.
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 10:25:31 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:24:06 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | Et pas forcément besoin d'un playseat, ma chaise de cuisine me suffit amplement --------------- Site web - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 10:30:47 ![]()
|
jambenmouss Transactions (0) | Chacun voit midi à sa porte, mais jamais je ne pourrai jouer à Rfactor au pad, l'immersion est trop importante dans un jeu tel que celui ci --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 11:20:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 11:21:50 |
jambenmouss Transactions (0) | Ca dépend des mods, et, en effet, jamais tu n'as de ressenti réel partout. J'ai été déçu en testant realfeel pour la première fois avec le mod Corvette, en réglant selon les conseils des moddeurs. A haute vitesse, volant tout mou, great ^^ Par contre, à 100% de realfeel sous HGT, toujours réglages conseillés par les moddeurs, ça va du "pas mal" au "wouahou, enfin", en 900° comme dans d'autres sets de rotation (ce qui répondra j'en suis sûr à la question de yoyo ! ). La direction s'allège en accélération, se durcit sur les freinages, le moindre accroc de la route, comme les transferts de masse, sont très bien rendus. Sur la Abarth 1000, avec moteur en porte à faux arrière, la direction est sans doute trop légère, car le moteur ne peux prendre en compte que les appuis sur les suspensions, pas les frottements de pièces de la crémaillère et autres réglages mécaniques nanométriques de l'époque. Donc c'est réaliste, mais trop sur ce coup là, surtout en 900°. Ca reste très bon, et sur d'autres caisses, c'est juste bluffant, le retour du volant quand on le lâche permet de glisser avec un excellent retour dans la direction, bien palpable et fort réaliste. Le soucis c'est que pour que Reafeel fonctionne bien, faut que la bagnole ait été conçue pour, au niveau de ses trains roulants. Avec de nombreux mods donc, c'est nimp. Choppe le set conseillé pour le mod Historic GT And Touring cars, et tente avec, sur les mods compatibles realfeel Sinon, tu fais "ctrl + 3" (3 du pavé numérique) pour augmenter le pourcentage de realfeel ingame, et "ctrl + 1" pour le diminuer. Te peux ainsi mixer FFB classique du jeu et FFB Realfeel, par tranches de 10%. Pour HGTTC, je suis à 100% de realfeel, et c'est juste le bonheur sur une majorité de caisses. Message édité par jambenmouss le 06-08-2009 à 12:30:08 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Ok un grand merci --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | Niveau mods, je peux te conseiller PCC France par Enduracers, pour profiter pleinement de la boite séquentielle au levier, et confirmer l'intérêt de se prendre Gt Legends, pour le jeu en lui même, et le mod HGTTC qui tue tout à lui tout seul, si t'es fan du pilotage à l'ancienne (difficile pour moi de tourner avec d'autres mods ^^). Si tu aimes les monoplaces (visiblement, comme moi, t'es pas fan), choppes CA. C'est GP 1979, et là, en fait, même si tu ne kiffes pas les F1, prends le quand même, en boite manuelle c'est terrible, très bien foutu, et ça glisse déjà plus volontiers que les mono de nos jours. Pour ce qu'il y a à faire niveau realfeel, choppe un tuto général, j'ai plus tout en tête, et n'hésite pas à chercher différents sets à mettre dans le .ini pour tester ceux que tu sens le mieux, vu que c'est aussi subjectif. Pour l'embrayage, sache qu'il est à la fois géré, et simulé. Donc, si tu ne débrayes pas, la vitesse passera quand même, mais si tu débrayes et ré-embrayes, tu profiteras bel et bien de la progressivité de l'embrayage pour affiner la transmission de la puissance aux roues avec un outil supplémentaire. Sans parler de l'immersion que cela apporte d'utiliser les trois pédales Edit : grillé, mais ça te fait un cumul de bons conseils \o/ Message édité par jambenmouss le 06-08-2009 à 13:50:52 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Ok merci je vais essayer tout ca. --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
caudacien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 00:42:51 ![]()
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Un G25 ou rien --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 13:11:10 ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Allez je suis bon prince, j'offre 10 G25 ! --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shum94 Transactions (0) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Oh mon dieu la vidéo est juste sublime... ça va faire un carton --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien Transactions (0) | C'est juste limite injouable au début tellement c'est sensible sans les aides Message édité par caudacien le 08-08-2009 à 08:30:14 |
jambenmouss Transactions (0) | C'est pour ça qu'on les aime Download en cours, merci pour l'info \o/ Message édité par jambenmouss le 08-08-2009 à 12:56:04 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Pour les P1 et P2, ne pas hésiter à jouer du TC comme indiqué dans le readme. Elles sont prévues pour dans la réalité, ainsi que dans le mod.
|
jambenmouss Transactions (0) | Je crois que je vais hésiter Dans la réalité, on peut mourir, pas là, donc le TC n'est pas obligatoire Message édité par jambenmouss le 08-08-2009 à 13:38:01 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Vraiment pas mal ce mod --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) |
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
caudacien Transactions (0) | Mais clair, le train arriere part vraiment n'importe comment parfois. Message édité par caudacien le 08-08-2009 à 19:27:41 |
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | Oui, c'est en Offline.
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |