Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°6494604
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 21:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui veut jouer ce soir ?  

Je peux créer, faut convenir mod/track :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 21:34:01  profilanswer

n°6495990
mikeflanag​an
GamerTag/Psn: Mike flanagan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:12:50  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Super le guidon, comment imager le positionnement des mains sur le volant avec ça ? ^^

Elle envoie bien la petite  [:raoul_volfoni]  

Bon, Maxi R5 Turbo by dr Groove testée, en deux scéances de 20 minutes chacunes sur le Nurb version touriste, puis Ledenon.

Je redécouvre enfin cette caisse dans Rfactor, suite à celle de HRC, bien foutue mais immensément trop facile pour son statut de monstre sacré. N'ayant pas eu la chance de tester ce cocorico roulant irl, je ne peux rien affirmer sur le réalisme stricto senso du comportement, mais :

- le gros turbo sur petite cylindrée est enfin réellement présent niveau gestion de la pédale de droite, un truc de plus à doser, le bonheur.
- finis les freinages de bourrin désaxés sans conséquence directe, le porte à faux court se fait lui aussi enfin ressentir.

Donc il faut vraiment la tenir, tant à l'accélération qu'au freinage, c'est un régal, et elle s'approche sans doute beaucoup plus de la réalité que l'originale du mod HRC.

Sautez dessus, et dégagez l'embrayage auto, sa glisse est fantastique, en finesse, mais délicate à cause du turbo, elle permet de placer la caisse au millimètre une fois le lag des gaz bien ressenti. Question de régime en fait, et à ce niveau, Dr Groove a prescrit à la belle un régime parfait à mon goût  :jap:

On peut la trouver ou ?

---------------
Who will survive and what will be left of them ?
n°6496089
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:35:53  profilanswer

Ben, sur Rfactorcentral  :jap:

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°6497247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 08:40:46  answer

coucou

quelqu'un saurait me dire si le jeu est jouable avec une manette xbox 360 ?

merci ;)

n°6497249
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 08:44:03  profilanswer

Merci donc "desolait si je suit un peu bete", c le mods ou elle est seule ?, car j'ai celle du HRC.

---------------
n°6497274
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 09:00:13  profilanswer

Seule il me semble (j'ai cru lire stand alone car) sinon commence le dl et tu verra par rapport a la taille du fichier.

---------------
Site web - Galerie HFR
n°6497289
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 09:09:24  profilanswer

ok merci

---------------
n°6497370
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 09:51:28  profilanswer

Seule :) C'est celle de HRC, mais revue et corrigée pour obtenir quelque chose de plus délicat à manier, ce qui semble plus réaliste, et donc, plus fun  [:c17]

---------------
n°6497379
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 09:55:01  profilanswer

Oué, les gachettes doivent être pratiques pour les gaz/freinage, faut demander à Otan avec quoi il joue  :whistle:  

Mais rien que pour le réalisme et le coté + fun, un volant vaut vraiment la peine

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°6497437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:24:06  answer

moué mais un volant ça prend énormément de place, faut aussi un siège adapté.
merci quand même :)

Spoiler :

un volant ça restera toujours mieux dans une vraie titine, avec de vrais pédales et les vibrations qui remontent :D
y a des nids de poules dans rfactor xD ?

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 10:25:31
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 10:24:06  profilanswer

n°6497445
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:26:29  profilanswer

oui y'a des nids de poules et oui on les sens dans le volant :o

---------------
Site web - Galerie HFR
n°6497452
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:27:06  profilanswer

Et pas forcément besoin d'un playseat, ma chaise de cuisine me suffit amplement :o

---------------
Site web - Galerie HFR
n°6497466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:30:47  answer

GuillBattes a écrit :

Et pas forcément besoin d'un playseat, ma chaise de cuisine me suffit amplement :o

le problème c'est plus la table que la chaise :D

n°6497609
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:11:49  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte, mais jamais je ne pourrai jouer à Rfactor au pad, l'immersion est trop importante dans un jeu tel que celui ci :)

Taper des talon-pointe en maniant la boite manuelle apporte énormément de réalisme. Depuis HGT en realfeel, je ne peux plus reculer !

---------------
n°6497652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:20:54  answer

jambenmouss a écrit :

Chacun voit midi à sa porte, mais jamais je ne pourrai jouer à Rfactor au pad, l'immersion est trop importante dans un jeu tel que celui ci :)

Taper des talon-pointe en maniant la boite manuelle apporte énormément de réalisme. Depuis HGT en realfeel, je ne peux plus reculer !

G25 ? :D
edit : mode bvm ou bvr ?

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 11:21:50
n°6497742
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:38:08  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Pour ceux qui utilise le g25, je n'arrive pas a me faire au sensation du realfeel, vous y avez appliqué quoi comme réglages ?

J'ai trouvé un .ini sur un forum avec les réglages suivant dans les parametres du g25 : 540°, 100, 100, 0, 0
centrage du rebond désactiver. mais c pas encore ca j'ai beaucoup mal a ressentir et gerer les dérives.

Vous piloté plutot avec quoi comme réglages ?

---------------
n°6497919
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:29:23  profilanswer

Ca dépend des mods, et, en effet, jamais tu n'as de ressenti réel partout. J'ai été déçu en testant realfeel pour la première fois avec le mod Corvette, en réglant selon les conseils des moddeurs. A haute vitesse, volant tout mou, great ^^

Par contre, à 100% de realfeel sous HGT, toujours réglages conseillés par les moddeurs, ça va du "pas mal" au "wouahou, enfin", en 900° comme dans d'autres sets de rotation (ce qui répondra j'en suis sûr à la question de yoyo ! ).

La direction s'allège en accélération, se durcit sur les freinages, le moindre accroc de la route, comme les transferts de masse, sont très bien rendus. Sur la Abarth 1000, avec moteur en porte à faux arrière, la direction est sans doute trop légère, car le moteur ne peux prendre en compte que les appuis sur les suspensions, pas les frottements de pièces de la crémaillère et autres réglages mécaniques nanométriques de l'époque. Donc c'est réaliste, mais trop sur ce coup là, surtout en 900°.

Ca reste très bon, et sur d'autres caisses, c'est juste bluffant, le retour du volant quand on le lâche permet de glisser avec un excellent retour dans la direction, bien palpable et fort réaliste.

Le soucis c'est que pour que Reafeel fonctionne bien, faut que la bagnole ait été conçue pour, au niveau de ses trains roulants. Avec de nombreux mods donc, c'est nimp.

Choppe le set conseillé pour le mod Historic GT And Touring cars, et tente avec, sur les mods compatibles realfeel ;)

Sinon, tu fais "ctrl + 3" (3 du pavé numérique) pour augmenter le pourcentage de realfeel ingame, et "ctrl + 1" pour le diminuer. Te peux ainsi mixer FFB classique du jeu et FFB Realfeel, par tranches de 10%.

Pour HGTTC, je suis à 100% de realfeel, et c'est juste le bonheur sur une majorité de caisses.

Message édité par jambenmouss le 06-08-2009 à 12:30:08

---------------
n°6498015
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:05:29  profilanswer

Ok un grand merci  :jap:  par contre hgt pas possible faut que je me trouve gt legends.

je tourne énormément avec la 388 gto  :pt1cable:  , les HRC  :love: , le ORR  :bounce:   et ensuite mais beaucoup moins la megane (traction  :fou: ). un conseils pour ces mods peut etre ? Ou tu aurait peut etre un mod a me conseiller ?

sinon le realfeel, il n'y a bien qu'un fichier a mettre dans le dossier "plugin", et ensuite voir si dans les modification de la voiture si il y a l'option realfeel, et apres quand la course se lance il y une manip a faire ou pas ?

Quand je l'avait essayer j'entendait une voix je crois qui disait " realfeel is enable" ?

Il ne faut rien faire dans le dossier controller ?

Désolait si ces questions on déja etait posé  :p  mais je veut vraiment profiter du g25 et de son embrayage en plus je lui ai fait un joli support avec bacquet  :(  

---------------
n°6498124
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:41:05  profilanswer

mikeflanagan a écrit :

Ok un grand merci  :jap:  par contre hgt pas possible faut que je me trouve gt legends.

je tourne énormément avec la 388 gto  :pt1cable:  , les HRC  :love: , le ORR  :bounce:   et ensuite mais beaucoup moins la megane (traction  :fou: ). un conseils pour ces mods peut etre ? Ou tu aurait peut etre un mod a me conseiller ?

sinon le realfeel, il n'y a bien qu'un fichier a mettre dans le dossier "plugin", et ensuite voir si dans les modification de la voiture si il y a l'option realfeel, et apres quand la course se lance il y une manip a faire ou pas ?

Quand je l'avait essayer j'entendait une voix je crois qui disait " realfeel is enable" ?

Il ne faut rien faire dans le dossier controller ?

Désolait si ces questions on déja etait posé  :p  mais je veut vraiment profiter du g25 et de son embrayage en plus je lui ai fait un joli support avec bacquet  :(  

De bons réglages se trouvent sur le net, y compris pour le controller.ini et le profile.plr  

POur le realfeel, si tu as la voix c'est bon, ctrl droite + 8 si tu veux changer le sens du FFB, moi il est parfois à l'envers sur quelques mods...

Sinon les mods que tu cites font pas partie de mes préférés, sérieusement achete gt legends, rien que pour HGT il vaut le coup, essaie Spirit of 76 dans le genre, sinon y'a la caterham cup assez amusante, la clio cup, le mod vln, le mod TCL, FSONE 2008 pour les F1...

---------------
n°6498145
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:49:58  profilanswer

Niveau mods, je peux te conseiller PCC France par Enduracers, pour profiter pleinement de la boite séquentielle au levier, et confirmer l'intérêt de se prendre Gt Legends, pour le jeu en lui même, et le mod HGTTC qui tue tout à lui tout seul, si t'es fan du pilotage à l'ancienne (difficile pour moi de tourner avec d'autres mods ^^).

Si tu aimes les monoplaces (visiblement, comme moi, t'es pas fan), choppes CA.

C'est GP 1979, et là, en fait, même si tu ne kiffes pas les F1, prends le quand même, en boite manuelle c'est terrible, très bien foutu, et ça glisse déjà plus volontiers que les mono de nos jours.

Pour ce qu'il y a à faire niveau realfeel, choppe un tuto général, j'ai plus tout en tête, et n'hésite pas à chercher différents sets à mettre dans le .ini pour tester ceux que tu sens le mieux, vu que c'est aussi subjectif.

Pour l'embrayage, sache qu'il est à la fois géré, et simulé. Donc, si tu ne débrayes pas, la vitesse passera quand même, mais si tu débrayes et ré-embrayes, tu profiteras bel et bien de la progressivité de l'embrayage pour affiner la transmission de la puissance aux roues avec un outil supplémentaire. Sans parler de l'immersion que cela apporte d'utiliser les trois pédales :)

Edit : grillé, mais ça te fait un cumul de bons conseils \o/

Message édité par jambenmouss le 06-08-2009 à 13:50:52

---------------
n°6498165
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:56:05  profilanswer

Ok merci je vais essayer tout ca.

---------------
n°6499113
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 20:47:46  profilanswer

Lou013 a écrit :

Oué, les gachettes doivent être pratiques pour les gaz/freinage, faut demander à Otan avec quoi il joue  :whistle:

aux joys d'une manette PS2 [:o_doc]
(tétonnards pour les intimes :o)

http://hfr-rehost.net/preview/ecx.images-amazon.com/images/I/51KKF3SJ18L._SL500_.jpg
celui de gauche pour la direction et celui de droite pour les gaz/frein
(donc pas de freinage pied gauche :d)

Lou013 a écrit :

Mais rien que pour le réalisme et le coté + fun, un volant vaut vraiment la peine

+1
mais y'a aussi le coté chiant de l'install à avoir/faire...
j'aimerais bien avoir un G25... mais d'une j'ai pas de quoi le faire tenir et 2 j'aurais la flemme de le mettre à chaque fois :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6499150
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 21:06:04  profilanswer

Otan beauval a écrit :

aux joys d'une manette PS2 [:o_doc]
(tétonnards pour les intimes :o)

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] SL500_.jpg
celui de gauche pour la direction et celui de droite pour les gaz/frein
(donc pas de freinage pied gauche :d)

Otan beauval a écrit :

+1
mais y'a aussi le coté chiant de l'install à avoir/faire...
j'aimerais bien avoir un G25... mais d'une j'ai pas de quoi le faire tenir et 2 j'aurais la flemme de le mettre à chaque fois :d

Ma solution => bureau large, 2 écrans dont un en permanence devant le volant.

Et le G25 a le système de fixation le plus simple/efficace qu'il m'ait été donné de voir...

(bon en même temps sur les frexgp et matos de ce genre j'en sais rien)

---------------
n°6499193
caudacien

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 21:39:03  profilanswer

Je joue avec ca, et ca le fait bien.
Par contre, ne pas prendre le driver d'origine mais bien le XBCD :d

n°6499415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 00:42:51  answer

caudacien a écrit :

Je joue avec ca, et ca le fait bien.
Par contre, ne pas prendre le driver d'origine mais bien le XBCD :d

c'est quoi ça ?

n°6499420
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 00:57:01  profilanswer

Un G25 ou rien :o

---------------
n°6499430
caudacien

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 01:11:59  profilanswer

Un pilote alternatif pour la manette xbox360 vraiment beaucoup mieux que celui de microsoft :d

n°6500241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 13:11:10  answer

Lou013 a écrit :

Un G25 ou rien :o

tu nous l'offre à tous ? :D

n°6500263
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 13:17:44  profilanswer

Allez je suis bon prince, j'offre 10 G25 ! :o  

Non mais sur amazon j'ai quelques potes qui ont fait des bonnes affaires, perso je ne regrette pas du tout d'avoir un peu investi :)

---------------
n°6501007
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 19:05:13  profilanswer

http://enduracers.com/images/EnduRacers_EnduranceSeries_header.jpg

Après 3 ans de développement, Enduracers et les Gentlemen Racers sont heureux de vous présenter le premier package du mod Endurance Series pour rFactor. Il vous donnera la chance de simuler la meilleure expérience des courses d'endurance jamais vue dans un jeux vidéo. Les voitures de l'ALMS, LMS et des 24 heures du Mans sont prévues dans ce mod.

Pour ce vaste mod, EnduRacers a choisi de fonctionnner par pack. Après la première version qui inclut la base du mod, Enduracers livrera régulièrement des services packs qui ajouteront des nouveaux modèles de voiture , sons, physiques et peintures. C'est pourquoi ce mod peut être classé dans les mods évolutifs et sera enrichi régulièrement après la livraison de la version 1.0 initiale.

N'oubliez pas de bien lire le readme, vous y trouverez de nombreuses informations pour bien utiliser le mod. N'oubliez pas qu'il vous faudra prendre votre temps pour bien apprendre et apprécier le mod. Ne le jugez pas en faisant seulement 2 tours à froid avec 1 seule voiture.

FEATURES

- 11 nouveaux modèles de 2006 à 2008 des championnats ALMS et LMS détaillés et différentes configurations aérodynamiques et cockpits détaillés.
      - Toutes les équipes des saisons de 2006 à 2008 des championnats ALMS, LMS, Le Mans et FIA GT disponibles en détails élevés ou réduits.
      - Casques et combinaisons pour les équipes.
      - Combinaisons des mécaniciens pour les équipes.
      - Plusieurs détails ajoutés pour améliorer le réalisme et ressentir l'esprit de l'endurance au mieux.
      - Interface graphique spécifique pour les menus, utilisant le "modern showroom" de Maciex.
      - Sons réalistes pour toutes les voitures utilisant des enregistrements réels. Merci pour l'aide des différentes écuries de course réelles.
      - Physiques très précises, créées en collaboration avec l'équipe physiques des Gentlemen-Racers, et le support d'équipes et de pilotes réels.
      - Physiques validées par télémétrie et pilotes réels, optimisations spécifiques compatibles 1.250 (courbes pneus, menu stands,...).
      - Réglages spécifiques pour les courses d'endurance réels : choix des pneus, consommation de carburant, configurations aérodynamiques, anti-patinage (traction control), cartographie moteur,...
      - Compatible changement de pilotes.
      - Paramètres des informations menu stands réalistes.
      - Upgrade FFB pour choisir vos forces préférées, voir paragraphe dédié pour les réglages optimum du FFB.
      - Compatible Real Feel et Leo FFB (voir section dédiée pour les réglages spécifiques).
      - Dégâts optimisés.

Problèmes connus:

- Problèmes aléatoires d'affichages incorrects de certaines leds dans les cockpits (peuvent être parfois résolus en se reconnectant à nouveau en online).
      - Problèmes aléatoires d'affichages de zones sombres rectangulaires dans les motec dans les cockpits (peuvent être parfois résolus en se reconnectant à nouveau en online).

README:

- Anglais : http://www.enduracers.com/readme/R [...] S_MOD.html
- Français : http://www.enduracers.com/readme/R [...] OD_FR.html

TRAILER:

Download HD version (720p Divx):
http://www.megaupload.com/?d=PL5UZV82
http://kloche41.free.fr/EnduRacers [...] railer.avi
ftp://enduracers@82.66.131.186/En [...] railer.avi
ftp://88.191.36.16/rFactor/Mods/ES-divx-final.avi

Youtube version:
http://www.youtube.com/watch?v=dWrY1ebQO4k

iPhone version:
http://www.megaupload.com/?d=H3U21WRM
http://migreg.free.fr/Enduracers_ES_Trailer.m4v

CREDITS:

EnduRacers Modding Team

* Alexandre Van HOOREBECKE "Vancop" : Sons
* Christophe LEMESLE "Chris91" : Skins
* Yoan BOULLE "CPR" : Media
* Greg HUON "Migreg" : Media, Cameras
* Hervé THOMAS "Vevex" : Textures, skins
* Jietse MELOTTE "Integra" : Controle qualité
* Kyle WILLIAMS "NightSt@lk3r" : Modelisation, Integration
* Marc CHAPELLE "klo-che" : Coordination, Integration, Skins, ReadMe
* Matias VALERIO "mjv_c0h1" : Modelisation, Textures
* Maxime MENANT "LeBLOB777" : Textures, Skins
* Mike MUELLER "mjmueller69" : Skins
* Nicolas PAPELEUX "ViveMclaren" : Modelisation
* Sam ELIAS "Frosty 20" : Beta Test
* Thomas ARNAUD "Icedob" : Textures
* Yoann LE JEUNE "Yoann56" : Modelisation
* Yoann RAGEOT "F1 Mania" : Modelisation
* Maxime MOREAU "Ricco" : Skins

Aide externe skins

* Playmobil : Skinning

Test Drivers

* Jaroslav honzik : Tests de pilotage, Beta Test
* Sean Edwards : Tests de pilotage
* Stuart Moseley : Tests de pilotage
* Tom Milner Jr. : Tests de pilotage

Gentlemen-Racers.org Physics Team

* Alexandre Puigsegur alias Fuelex : Physiques, Tests de pilotage,Graphiques courbes moteur
* Julien VIDOT : Physiques, Tests de pilotage
* Pawel Kasprzycki alias Pawel : Optimisations des .gen, Tests de pilotage
* Bailly Christophe alias Dolphins : Test driver
* Daniel JUSTOU alias MaD_King : Coordination équipes des physiques, Collision support, aide aux skins, HTML ReadMe, Compatibilité RealFeel, Tests de pilotage
* Grosjean Francis alias BigJohn : Tests de pilotage
* Aloko Dimitri alias Aloko : Tests de pilotage
* VAN DE WOUW Patrice alias PatciVW : Tests de pilotage
* DECOSNE Jerome alias Gerhom : Graphical interface, Tests de pilotage
* Greg HUON alias Migreg : Tests de pilotage
* Paulo Soares alias Paulo : Tests de pilotage
* Joubert Pascal alias Djoubs : Tests de pilotage
* Christophe Hornus alias Chrisdoud : Tests des collisions, Tests de pilotage
* Beta test final et resenti general, pilotes Gentlemen-Racers.org et amis des GR

DISCLAIMER:

- Cette création est protégée par un contrat Creative Commons.
- Tous les éléments développés par EnduRacers inclus dans ce pack sont sous la protection de la licence des droits d'auteurs et de propriété intellectuelle formalisée par la licence Creative Commons.
- Tous les fichiers inclus dans ce mod (ce qui inclus : 3d, sons, physiques, skins et les autres fichiers produits par EnduRacers) sont la propriété d'EnduRacers.
- Il est interdit de modifier les modèles ou parties 3D, les physiques ou les fichiers sons sans autorisation.
- Ce mod n'est pas utilisable dans un but commercial par une tierce partie.
- EnduRacers © 2009

DOWNLOADS:

Endurance Series mod v1.0 FULL version :

http://d01.megashares.com/dl/a90bf [...] S_v100.exe
http://www.megaupload.com/?d=EB1KRQF0
http://www.filehosting.org/file/de [...] S_v100.exe
ftp://88.191.36.16/rFactor/Mods/E [...] S_v100.exe
http://kloche41.free.fr/EnduRacers [...] S_v100.exe
http://www.gtr-online.com/modules/ [...] S_v100.exe

Endurance Series mod v1.0 PARTS version :

Endurance Series mod by Enduracers - v1.0 - Part 1
http://www.megaupload.com/?d=6PLTDNLS
http://www.filehosting.org/file/de [...] .part1.rar

Endurance Series mod by Enduracers - v1.0 - Part 2
http://www.megaupload.com/?d=4X0P1HF4
http://www.filehosting.org/file/de [...] .part2.rar

Endurance Series mod by Enduracers - v1.0 - Part 3
http://www.megaupload.com/?d=EPZ8GMNE
http://www.filehosting.org/file/de [...] .part3.rar

Endurance Series mod by Enduracers - v1.0 - Part 4
http://www.megaupload.com/?d=WF8DE8QK
http://www.filehosting.org/file/de [...] .part4.rar

Endurance Series mod by Enduracers - v1.0 - Part 5
http://www.megaupload.com/?d=D3U910OE
http://www.filehosting.org/file/de [...] .part5.rar

Endurance Series mod by Enduracers - v1.0 - Part 6
http://www.megaupload.com/?d=OMF9667K
http://www.filehosting.org/file/de [...] .part6.rar

Endurance Series mod by Enduracers - v1.0 - Part 7
http://www.megaupload.com/?d=5PJZBSK0
http://www.filehosting.org/file/de [...] .part7.rar

© Enduracers Modding Team

n°6501024
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 19:14:15  profilanswer

Oh mon dieu la vidéo est juste sublime... ça va faire un carton :D  

---------------
n°6501377
caudacien

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 23:39:21  profilanswer

C'est juste limite injouable au début tellement c'est sensible sans les aides :/  
Avec un peu d'entrainement, c'est mieux, mais toujours vraiment tres dur à la réaccélération en sortie de virage :d

Message édité par caudacien le 08-08-2009 à 08:30:14
n°6501817
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 12:47:01  profilanswer

C'est pour ça qu'on les aime  [:sunny delight]

Download en cours, merci pour l'info \o/

Message édité par jambenmouss le 08-08-2009 à 12:56:04

---------------
n°6501872
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 13:20:12  profilanswer

Pour les P1 et P2, ne pas hésiter à jouer du TC comme indiqué dans le readme. Elles sont prévues pour dans la réalité, ainsi que dans le mod.

n°6501904
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 13:37:51  profilanswer

Je crois que je vais hésiter :o

Dans la réalité, on peut mourir, pas là, donc le TC n'est pas obligatoire  :whistle:

Message édité par jambenmouss le 08-08-2009 à 13:38:01

---------------
n°6502133
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 16:17:31  profilanswer

Vraiment pas mal ce mod :jap:

---------------
n°6502359
bysus
Geek, par métier et passion !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 19:11:32  profilanswer

bysus a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi avec le mod F1 2009 sur la saison j'ai toujours le même grand prix (celui de grande bretagne) ?
Les points sont bien comptés, on est bien au GP 2/17, 3/17, etc. mais le tracé est toujours celui de Grande Bretagne...
Merci d'avance !

Quelqu'un à une idée pour mon problème ?
Merci d'avance !

---------------
Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr
n°6502369
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 19:17:54  profilanswer

Lou013 a écrit :

Vraiment pas mal ce mod :jap:

wai plutot pas mal surtout les sons [:fieldy]

j'ai test la DBR toute l'aprèm...
le plus gros reproche c'est le train arrière qui decroche assez subitement et a priori sans trop de raisons [:chewyy]

bysus a écrit :

Quelqu'un à une idée pour mon problème ?
Merci d'avance !

en offline ?

à mon avis tu dois pas avoir le bon track pack ou alors il est mal installé et du coup il te mets a chaque fois le precedent GP
comme quand en Online tu n'as pas le bon tracé, il charge celui precedement utilisé

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6502381
caudacien

Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 19:27:26  profilanswer

Mais clair, le train arriere part vraiment n'importe comment parfois.
Pneus pourtant bien chaud, meme avec un max d'appui, ca chasse bien du cul parfois, et pas du tout progressivement. :/

Message édité par caudacien le 08-08-2009 à 19:27:41
n°6502390
bysus
Geek, par métier et passion !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 19:36:42  profilanswer

Oui, c'est en Offline.
Je vais regarder pour le trackpack, merci.

---------------
Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr
n°6502422
Lou013
Derp Garage Founder
Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 20:08:36  profilanswer

Otan beauval a écrit :

wai plutot pas mal surtout les sons [:fieldy]

j'ai test la DBR toute l'aprèm...
le plus gros reproche c'est le train arrière qui decroche assez subitement et a priori sans trop de raisons [:chewyy]

Tootafay, j'ai été aux 24h de spa y'a 2 semaines et je peux dire que les sons sont vraiment fidèles  :jap:  

Sinon je trouvais aussi que le train ar décrochait vite sur la corvette, impossible d'identifier la cause, pneus chauds et tout pourtant, de bons appuis et le différentiel pas trop agressif je trouve...

Bizarre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)