| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:10:27 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu te souviens pas j'avais lancé un serveur(FSONE2K8) sur SPA, avant que tu crash lamentablement, y'avait même Otan qui était venu nous coller 4sec au tour edit : non mais en fait si je pouvais je serais là tous les soirs Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 17-09-2009 à 15:23:06 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | que si on peut venir en supra --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Moi si j'arrive a me libérer |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En plus j'adore monza ... surtout en mode super connard avec mon P1 en grillant toutes les chicanes |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-09-2009 à 16:41:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai tester une GT1, la corvette .. putain ca m'a vraiment pas plus. L impression de conduire un bus, c'est lourd a manoeuvrer, et le moteur qui rupte a 6k sans changer de sonorité t'as l'impression de pas avancer.
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:43:45 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | T'as pas l'air débordé --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les impressions sont parfois trompeuses --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | les tromperies sont parfois impressionnantes ? |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Demande à Briatore --------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Lou013 le 17-09-2009 à 20:15:26 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ouais --------------- #MarcheFort |
eliasss Transactions (0) | vous en pensez quoi du mod endurance serie d'enduracer ? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Il est vraiment cool. --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je vous ai creer un serveur GT1 GT2 sur Monza IP 88.173.235.10 edit : mon nick ig Exx Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 17-09-2009 à 20:56:17 |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J espere que le port forwarding a pas sauter avec le hard reboot de ma box, paque la l interface de gestion free est hs |
AngX bleu 485Transactions (0) | super j'ai pas la map --------------- #MarcheFort |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | cest monza du pack F1 2009 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Micky tu sais pas changer et mettre celle du jeu ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | ok |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Cest fait
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | thx --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Vous revenez pas ? J ai mis mid ohio pour changer
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Désolé jdevais règler un truc sur msn --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non tu les veux ? je suis en GT1 la |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Voila tout est dispo |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | non c bon en fait jarrive en aston
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah c'est malin j ai relancé en P1 moi |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | bon en fait vraiment désolé mais laisse tomber, téléphone --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon allez zou je ferme presque une heure que je tourne seul |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://www.attwilliams.philips.com/index.html --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] %20stelvio
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ahah mais ce jeu a la souris, me suis inscrit quand meme mais cest debile Et comment tu vois les meilleurs temps ?? edit 1'19 mais au debut tu te fais gratter direct cest chaud Message édité par Micky78 le 18-09-2009 à 23:22:12 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Comment on fait pour lancer la démo? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Up? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |