| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:15:10 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | RF 2 ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance un serv ce soir je balancerai l'ip --------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) | rF tout court. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Personne qui répond a ma question ! |
shum94 Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | TC 65 / Dijon (version LSR 2006) / ip 194.206.79.16 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | J'arrive si spas trop tard --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon alors, personne qui vient à part angx 4spik et ouam ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:28:51 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est fini --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
J'avais pas compris pour le "DD" aussi Non mais pas besoin de DD, puisque c'est des boites séquentielles, y'a pas d'autoblip donc faut remettre un coup de gaz au rétrogradage, quitte à débrayer en meme temps. D'ailleurs ça m'avait semblé bizarre quand j'ai été aux 24h de spa, de voir les pilotes dé brayer en remettant les gaz sur les GT1 Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 07-09-2009 à 00:17:42 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ben-FR Transactions (0) | rien Message édité par Ben-FR le 06-09-2009 à 23:48:07 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui en séquentielle ça passe bien avec juste un coup de gaz |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui c'est vrai --------------- #MarcheFort |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mais ca reste quand même du DD puisque bien que sequentielle, ca reste manuel, seulement le seul but du DD dans ce cas est d'eviter de bloquer les roues. Enfin vous me dites si je dis des conneries. Message édité par micky78 le 07-09-2009 à 10:33:54 |
jambenmouss Transactions (0) | "embrayage auto" sous Rfactor = autoblip, donc si tu joues avec cette option, pas besoin de coup de gaz --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Euh en embrayage auto perso les roues se bloquent sans coup de gaz
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bah parce que pour faire le dd il faut passer par le point mort => Sur une séquentielle heu --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 07-09-2009 à 12:11:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | enfin bref y'a un truc de desactivé de force même si il est activé Message édité par Otan beauval le 07-09-2009 à 12:13:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | http://mhia1405.free.fr/rFactor/Tracks/RoadAtlanta.rar
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 07-09-2009 à 19:58:23 |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Bah simple : j'ai un G25, tout est actif, y compris l'embrayage, et en désactivant l'embrayage auto, les vitesses passent très bien sans débrayer. Me semble que c'était le cas avant avec mon ancien volant sans embrayage.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moi si j'enlève l'embrayage auto et que je passe (à l'arret) du point mort en première ben je cale Message édité par Otan beauval le 08-09-2009 à 14:38:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pareil qu Otan |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai mais en moins bien quand même --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ouai mais ça c'est "all playstation" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par shum94 le 08-09-2009 à 18:47:43 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | joli travail --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Le dernier screen est superbe --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | W&S --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |