| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:16:15 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Nan mais j'en ai pas après vous, mais je préfère rouler que de faire des séances de stock car --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | C'est le bordel à ce point les opens postées ici ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'en ai déjà fait pas mal, les 3/4 du temps c'est du stock car --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Erf, que de temps en temps un gars foire son freinage et pousse, en s'excusant, ça peut passer, mais si c'est 2 virages sur trois à la fête foraine, ça peut gaver vite, en effet C'est pas compliqué de garder ses distances pourtant. Edit : suffit de rouler en Alpine entouré de Porsches 2.0 S Message édité par jambenmouss le 31-07-2009 à 17:50:02 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Tu as la version 2.21 du Nurb ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Une petite séance de stock cars sur la version tourist ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi avec le mod F1 2009 sur la saison j'ai toujours le même grand prix (celui de grande bretagne) ?
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 00:09:35 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Ah dans le lobby y a rien qui me tente sauf la beta prive du mod Enduracer |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=D52uNQfqiwk
Message édité par shum94 le 01-08-2009 à 01:00:05 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai regardé que le début mais comment il est rentré dans le cul de la 911 au freinage trop bon |
shum94 Transactions (0) | Ouai ça pushpass pas mal lol, y a des dépassements qui fait qui sont limites, si le mec devant le laisse pas passer c'est limite un carton.
|
GuillBattes Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) |
http://www.rookies-rfactor.fr/nk/i [...] =501#14570 Message édité par GuillBattes le 02-08-2009 à 09:31:36 --------------- Site web - Galerie HFR |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Les R5 de HRC sont vraiment trop simples a conduire, on dirait des F1, c'est dommage |
GuillBattes Transactions (0) | Raison de plus pour venir te faire une soirée fun, puisque la voiture n'est pas un problème pour toi. --------------- Site web - Galerie HFR |
shum94 Transactions (0) | Ah mais vous choisissez des mods ^^ Message édité par shum94 le 02-08-2009 à 15:30:05 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bah cay sympa aussi de tout essayé --------------- -That's why god made extra bullets |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Serai présent si pas trop crevé --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Tu l'as bien mis dans Gamedata/locations/ ?
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Vraiment ? Une course en mini sur oulton park ça tente personne ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | c'est bien ça, il faut créer un dossier F12009 et mettre le dossier F109_14 dedans. par contre (à confirmer car pas sûr) je crois qu'il faut que les fichiers soient directement dans le répertoire F109_14 (alors que quand on extrait, ça place les fichiers dans un répertoire F109_14 qui est lui-même dans un répertoire F109_14) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
GuillBattes Transactions (0) | Commences par faire sauter un peu de ces appuis qui te ralentissent et tu verras que ces R5 ne sont plus si "vissées" au sol. Si tu veux faire un chrono, tu vas être obligé de revoir le setup de base pour quelque chose de beaucoup plus agressif et la en bagarre avec d'autres tu verras que ce n'est plus aussi simple --------------- Site web - Galerie HFR |
jambenmouss Transactions (0) | Suffit de virer l'embrayage auto pour qu'elles soient déjà nettement moins arcades sur les freinages --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Dis nous ce que ça vaut --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | Je teste ça ce soir si j'ai le temps --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GuillBattes Transactions (0) | Pis pour encore plus de glisse tu peux tenter les pneu terre ! --------------- Site web - Galerie HFR |
jambenmouss Transactions (0) | Ou la version Winter du Nurb --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | La version winter du nurb j'ai essayé une fois ... mais pas deux |
jambenmouss Transactions (0) | Ah ça, pour être "winter", pas de doutes ^^
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
shum94 Transactions (0) | Parler pas du Nord ça m'excite |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mais p'tin c'etait ce soir l'open !!!!!!!
|
shum94 Transactions (0) | http://videos.streetfire.net/video [...] _69572.htm Message édité par shum94 le 04-08-2009 à 16:14:33 |
jambenmouss Transactions (0) | Super le guidon, comment imager le positionnement des mains sur le volant avec ça ? ^^
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Qui veut jouer ce soir ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |