| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 20:08:36 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Bon, testé le mode enduro Enduracers. Niveau sons, chouettes en effet, avec une nette préférence pour les 997 (qui sont plus abouties que celles du PCC France, un bonheur) et les spikers, hors protos. Question de goûts quoi. Pour le comportement, le grip est tout bonnement hallucinant, ce qui semble très réaliste. Du coup, quand ça part, ça part sec, en effet, ça, c'est logique. Pour le survirage violent, il est bel et bien présent, mais ne m'est jamais arrivé sans raison. Il est important de laisser un minimum de charge en sortie de courbe, sinon, sanction immédiate et sans grand retour possible. Très sensibles à ce niveau, mais il y a tellement peu de sous virage, même à l'attaque, que limite, ça parait me parait logique que le cul parte violemment dès qu'une limite physique approche de trop... Les suspats sont ultra fermes, les vibreurs sont à proscrire, et la moindre bosse peut être fatale, la roue décolle direct, sans doute ça qui explique les TAQ sans raison apparente, nan ? Ca vous arrive n'importe où ? Ou souvent à des endroits précis de tel ou tel circuit ? Reste que je préfère réellement les vieilles caisses, y a pas à chier, je suis fan du pilotage à l'ancienne, où la prise de risque est souvent plus maitrisable, on perd souvent du temps sur les fautes, mais la sanction est bien plus maitrisable que sur les caisses modernes ou le grip est en ON/OFF. Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 08-08-2009 à 20:13:11 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 21:01:53 ![]() je viens de tester Rfactor et que c'est duuuuur |
caudacien Transactions (0) |
Je t'enverrais le profil que j'utilise si tu veux Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-08-2009 à 21:50:19 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | même avec les GT ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je suis sur le serv des gentleman racers pour tester le mod, ya pas mal de monde cest sympa |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 00:19:22 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai cet aprem on était plus de 20 sur chaque tracé avec pas mal de voitures différente c'est vraiment bien --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | 2 - Endurance Series - Informations pour le pilotage
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 09-08-2009 à 01:27:19 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | GG Alain .. euh shum !!
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | Ah enfin il est dispo Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 09-08-2009 à 11:53:58 |
Ben-FR Transactions (0) | je retrouve plus les reglages ffb de vidot pr le g25 que j'avais bien aimé.. une ame charitable pour m'aider a les retrouvés svp ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
edit : je suis sur le serv rfactory.de qui est sur mid ohio pour le moment Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-08-2009 à 13:09:32 |
Ben-FR Transactions (0) | j'ai du lancer tte une liste de track a telecharger pour etre tanquille, je vous dit quand je suis pret |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon je repasse plus tard ca m'a vraiment saouler la.
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | ouais j'ai du aller faire un truc, du coup j'ai loupé la course M'enfin y'a déjà de la maitrise, Ferry Koek là qui mettait 7sec à tout le monde Les protos tiennent vraiment bien et permettent d'aller bien vite, les gt c'est différent, mais y'a + de challenge...
Différentiel, ne pas hésiter à charger en aéro + quelques réglages pincement, suspat et carrossage et les dérives peuvent se rattraper plus facilement Bref, très bon mod, on va pouvoir jarter gtr2 Message édité par Lou013 le 09-08-2009 à 14:58:41 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Schum tournait hier en 1.10 aussi sur mid ohio, comme Ferry
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | du monde pour tourner ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Moi! je viens de faire une grosse session sur mid ohio en euskadi mais je suis chaud --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok je suis sur le server Teamfog.us en aston là c'est Monza, ensuite c'est Mid Ohio de souvenir Message édité par Otan beauval le 09-08-2009 à 16:40:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Okay, je mange un truc et jvais arriver pour te mettre la fessée Message édité par Lou013 le 09-08-2009 à 16:45:31 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ok session closed --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Serveur US en plus, tu veux tout mettre en ma défaveur, j'aurai un mauvais ping --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 09-08-2009 à 17:30:08 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 17:51:49 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bleh le serv principal de rfactor est down ou quoi ? J ai ete ejecte de la course et je vois plus aucune partie |
Ben-FR Transactions (0) | franchement j'aime bien ce mod |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai nan vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-08-2009 à 19:35:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon ben encore une victoire de canard --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | ouais ouais c pck j'etais partit bouffer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |