| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:44:56 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Euh de ce que j'ai lu le SP1 contiendra la 908, l'Audi r10 et la Ferrari F430 et la Saleen S7.
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Personne a envie de créer un serv avec le mod endurance sur spa ou autre ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 09-08-2009 à 21:55:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) | Ce sont les voitures prévues pour le mod complet.
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 09-08-2009 à 22:09:55 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | vivement le SP2 alors --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 23:51:47 ![]() votre avis sur ça ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mouais... ca fait très jouet Message édité par Otan beauval le 10-08-2009 à 00:26:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 23:56:51 ![]() je viens de voir et en fait pas glop
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 23:56:51 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
Message édité par Lou013 le 10-08-2009 à 00:38:28 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien Transactions (0) | 166€ meme sur pixmania |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | le G25 adhere à tout, et le pédalier pareil (sauf sur le parquet c'est juste chaud --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shum94 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2009 à 02:53:38 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Vous êtes pressé de rouler sur des diesels en P1 ? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Heu l epsilon euskadi c'est un diezoute? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non mais je vois tout le monde dire "vivement la 908, vivement la R10" !! |
caudacien Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon, sinon c'est sympa de voir des serv avec plein de monde en Enduracer, ca change des serveurs a 3 personnes des quelques mods que j'ai joué online comme FSONE ou VLN.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | ...
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Otan un ptit tour d'epsilon sur gtt64bis là ? --------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ce mod sur le nurb, je kifferais severement --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ben-FR Transactions (0) | le lobby fonctionne chez vous ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a 20h ca fonctionne pour moi, je telecharge le mod endurance car ca fait un petit moment que j'ai pas touché rfactor |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tu va kiffer (tina --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | excellent ce mod !!! la euskadi un regal sur le mans virtua lm
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Han le serveur hfr qui ferme quand il commence à y avoir du monde Message édité par Mak Fouente le 12-08-2009 à 21:50:39 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | server lancé en endurance toussa Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-08-2009 à 22:15:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas de mot de passe et surtout c'est fermé
Message édité par Otan beauval le 12-08-2009 à 23:27:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
en revanche je sais pas si c'est le bon nordschleife (ie celui mis en lien ici) j'en ai wouat mille
Message édité par Otan beauval le 12-08-2009 à 23:48:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | je lance un serv sur Spa F1 2009 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | 195.146.244.158 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |