| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
lapattefolle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lapattefolle le 15-06-2009 à 20:32:10 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:32:02 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'installe tout et je lance --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
GuillBattes Transactions (0) | Bon mon tour lancé en 911 sur GP200 : http://www.youtube.com/watch?v=8oW02k2w428 Pas un vrai tour chrono hein juste une découverte. Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 15-06-2009 à 21:28:22 --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je t'ai mp angx --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ils livrent tard chez toi la poste --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:42:12 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | On est pas assez discipliné pour Le Mans encore et faut être plus nombreux Next session : Mid Ohio // GTC-76 // Mardi 21h00 Link : http://www.megaupload.com/?d=UMNNCWW0 Message cité 1 fois Message édité par AngX le 15-06-2009 à 22:49:07 --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il est super ce circuit, même si je l'ai testé qu'en version avec chicane pour l'instant --------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu l as commandé ou et a combien ton GTR evo stp ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance GP79 cette nuit --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ceux qui roulent sur le nurburgring, vous pouvez communiquer vos temps en spécifiant véhicule et tracé ? Idéalement le kilométrage du tracé et la puissance edit : D'ailleurs ça vous dit pas de se faire une petite page intra topic de meilleurs tours ? Plus dans un but de comparaison pour s'améliorer que dans un but compétitif. Si oui et si personne veut s'y coller je pourrais faire un p'tit truc php un jour ou j'ai pas trop de taff Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-06-2009 à 13:07:47 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pas comment ca fonctionne techniquement mais sur RFR dans le cadre du Rookie club y'avait une page où les temps se mettaient automatiquement avec les pseudos et tout... pratique pour comparer --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et quelle version du tracé car le kilometrage change ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Le Tourist --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tu peux le tutoyer --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
caudacien Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | GTC 76, c'est la categorie dans HGT ? Ca correspond à ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Serv lancé en dédié : --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'arrive bientot --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'adhère completement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip c'est sympa mais j'ai du mal avec le fait qu'elles derivent à l'accel --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sans maitrise la puissance n'est rien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben-FR Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | @ Lou013
--------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il y a un moyen d afficher un tracé en roulant ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non et non ... (enfin pas d'origine Message édité par Otan beauval le 16-06-2009 à 22:24:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |