| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : (enfin pas d'origine Message édité par Otan beauval le 16-06-2009 à 22:24:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:23:57 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
enfin ca n'enleve rien au faite qu'il est bien sympa ce mod, mais c'est génant Message édité par Otan beauval le 16-06-2009 à 22:28:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui mais le soucis cest que je fais la version complete du circuit, la VLN |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bien sympa cette session sur Mid Ohio --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hin hin cest clair qu'un petit tracé quand t as une mémoire de poisson rouge comme moi ca aide |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Mais ouais, la bourre en 911 2.4 était Valencia // TC-65 // ~21h Le link de la piste doit être dans les pages avant je crois Edit : http://www.megaupload.com/?d=27SZLBL7 Message édité par AngX le 17-06-2009 à 00:24:01 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de tester GP79 ça marche avec le Real Feel Plugin ça m'a fait bander comme un âne Message édité par AngX le 17-06-2009 à 12:46:10 --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'arrive pas a accrocher a des mods dédiées aux bagnoles anciennes comme beaucoup d'entre vous ici.
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:00:57 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est l'inverse pour moi --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ou commence le récent pour toi ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1990 --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est sur que les "récentes" sont plus axées performance donc moins fun... Message édité par Otan beauval le 17-06-2009 à 13:44:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Moins fun car plus facile a conduire ?
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-06-2009 à 14:08:23 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Rien a voir mais, certains jouent en dual screen ou + ?
|
Message édité par Otan beauval le 17-06-2009 à 14:47:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui pareil j'ai un vieux LCD15" au taff qui prends pas de place |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Par contre, pour ceux qui hostent, pensez à autoriser le choix dans les modifications de la voitures (steering lock, type de pédalier...)
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai trouver mon bonheur : http://www.rfactorcentral.com/deta [...] p%20Plugin
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-06-2009 à 16:31:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=rF-SkinHud A voir ce qu'on peut vraiment y faire et si on peut y faire tourner d'autres plugins dedans (comme celui que je cite plus tot pour l affichage du circuit) EDIT : donc apparement il y a une liste (longue)de toutes les infos qui peuvent etre incluses dans les skins existantes ou persos. je pense qu on peut donc pas y rajouter des infos d'autres mods Message édité par micky78 le 17-06-2009 à 17:19:11 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je vais vous dire un truc, là fois où j'ai touché aux plugins rfactor pour avoir des stats, des nouveaux compteurs itoo le jeu s'est mis à ramer de façon violente, j'avais des coups de freeze par moment, j'ai tout viré et refait une installe propre et plus rien...
--------------- #MarcheFort |
Message édité par Otan beauval le 17-06-2009 à 18:20:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | ancien ou recent avec les palettes du g25, aucune difference si ce n'est que forcement c'est un peut plus joueur mais bon ca vas quoi |
AngX bleu 485Transactions (0) | Peut-être que si t'avais le real feel t'aurais des différences --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | sans deconner Message édité par Ben-FR le 17-06-2009 à 19:56:07 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance le serv dédié je ne suis pas sûr d'être là à 21h... Mod : HGT
Message édité par AngX le 17-06-2009 à 21:39:45 --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quelqu'un connaît le titre de la musique de menu de VLN ? Ici aussi : http://you.video.sina.com.cn/b/183833-1251539024.html Trouvé dans le dossier du jeu en fait Message édité par EVO_Clubic le 17-06-2009 à 20:38:08 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
lapattefolle Transactions (0) | Moi non plus, je vois pas le serveur |
AngX bleu 485Transactions (0) | Edit : Ip : 194.206.79.113 Faute de frappe Message édité par AngX le 17-06-2009 à 21:40:49 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | VENEZ TOUS --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | La version de Valencia est spécifique --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah bravo Otan quel courage |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Désolé pour ce soir... problèmes de serv etc... je m'en excuse --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pourquoi pas .... mais faut un screen pour prouver la veracité des temps --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |