| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:18:51 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Voilà un lien sympa --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GuillBattes Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | Un circuit qui pourrait être super en hgt c'est GP200. M'en vais tester çà une petite heure avant d'aller au sport ! --------------- Site web - Galerie HFR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pcfal Transactions (0) |
http://doitoliv.free.fr/GTR2_Guide_Setup_LmS_0.62b.zip et la bible du "sim-ingénieur": http://technolan.free.fr/divers/GUIDE_GTR2_V1.1.pdf Bien que ce soit pour gtr, vu que c'est le même moteur physique cela ne pose pas de problèmes. Pour la pression des pneus, quand tu fais +/- 1 sur le setup cela donne +/- 2 en piste. Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 15-06-2009 à 18:03:29 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Merci les coupaings |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:10:14 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bah ce qui fait peur c'est surtout les murs en sortie de virage, moindre truc ça aprdonne pas, la sortie que j'avais faite 2 caisses sont reparties avec un côté qui disait merde à l'autre --------------- Championnat GT Sport |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | quelque chose de prévu ce soir ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Map : http://rapidshare.com/files/900333 [...] 5_V110.exe Je réserve la Gulf je vous préviens Message édité par AngX le 15-06-2009 à 19:59:11 --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est noté --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon j'ai installé le pack Nurburgring 2007
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Version VLN
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour Le Mans c'est quelle version ? 77 ou 85 ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon c'est pas mieux de laisser le choix de la charette ? je veux dire on ne fais que des tours d'essais entre nous donc osef de limiter a une catégorie/voiture non ? Parceque perso la 906 ca m'emballe pas non plus moi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-06-2009 à 19:55:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'veux dire par la, je roule avec vous pour me détendre, peter le chrono j'm'en branle royalement, mais difficile de se détendre au volant d'une caisse qu'on apprécie pas du tout sauf en ligne droite ^^ T'es en dédié ou tu créé via le jeu ? Message édité par Sat45 le 15-06-2009 à 19:56:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je crée via le jeu, je vais mettre toutes les LM du coup --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ou c'est peu etre la version du mans qui était en place entre 77 et 85 non ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
T'y arrive pas non plus en dédié ? C'est chiant pour celui qui créé de pas pouvoir changer de caisse a savon
Message édité par Sat45 le 15-06-2009 à 20:04:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben j'en prends une et je change pas --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je viens d essayer Megane Trophy 2008 et j'ai pas trop aimé 2 trucs :
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je joue sans le volant (et les bras) puisque le volant c'est le mien et ce sont mes bras... il est pas mal le Megane Trophy je trouve, surtout en endurance. --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | le normal de megane trophy ou le 2K8 ? |
Et desolé Angx mais pour ce soir avec le circuit qui se traine j'aurai pas le courage de dl le mod. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-06-2009 à 20:16:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lapattefolle Transactions (0) |
Le GP79 pour pas s'en dégoûter il faut pas prendre une saucisse dès le départ mais globalement elles restent assez conduisibles.
Message édité par lapattefolle le 15-06-2009 à 20:31:49 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je parle de Megane Trophy 2.02 --------------- #MarcheFort |
lapattefolle Transactions (0) | C'est mieux là ? Message édité par lapattefolle le 15-06-2009 à 20:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |