| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:00:10 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 2 mots + quelques clics, ca vaux bien ton post pour demander le lien, la prochaine fois j'aurai la flemme pour toi aussi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-06-2009 à 14:07:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pour ce soir j essayerai de passer mais faut que je dl le mode aussi Message édité par micky78 le 19-06-2009 à 14:20:21 |
lapattefolle Transactions (0) | OK donc le boulot est déjà en grande partie fait.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le truc c'est que ca risque de pas mal submerger la base, il va vite falloir mettre un tri et une limit SQL |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
lapattefolle Transactions (0) |
C'est si limité que ça les BDD free ou j'ai mal compris ton message ? Message édité par lapattefolle le 19-06-2009 à 15:31:48 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:31:17 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non je parle de l affichage sur ma page qui pour le moment n'est ni trier ni limiter |
lapattefolle Transactions (0) | Ah oui en effet |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon dans les fichiers cch j ai regardé. Y'a pas mal d'info mais je trouve pas de meilleur tour par voiture |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il est ou le serv ?
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-06-2009 à 20:39:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance le serv : --------------- #MarcheFort |
Ouais il est où le serv ?
Message édité par Lou013 le 19-06-2009 à 20:58:49 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 'tain j'ai 15 nordshleife et forcement j'ai pas le bon Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-06-2009 à 21:18:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | je vois pas la partie je clique sur l icone bleu, je rentre l ip et derriere ca me remet a la page des serveurs mais vide |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon bah suis pas la moi je sais pas si je rentre pas trop tard je passerai si vous vous couchez pas a l'heure des poules --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Désolé ma femme rale mon passage aura été bref ^^ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Roh bin plus personne |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ey §§
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | TCL c'est de la kalitaÿ ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Euh non pas trop, c'est sympa mais bon --------------- #MarcheFort |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | J'essaierai de jouer sur le pincement voir ce que ça donne, pour la pression je l'avais déjà diminuée un peu de sorte à ne pas dépasser les 100° sur les deux tours |
AngX bleu 485Transactions (0) | Le carrossage oublie pas non plus, à l'avant tu peux aller jusque 4,6° et à l'arrière 4,1°. --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | Un autre mod qui est pas mal, c'est FIA GT
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ce soir avec 4spik on va s'essayer au GP79 sur Dijon si jamais ça tente certains, je lancerai un serv. --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 20-06-2009 à 11:58:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) | sur topscore si tes inscrit ou là : http://rfactor.gtt64.com/modules.p [...] tit&lid=20 --------------- Site web - Galerie HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si mes souvenirs sont bon ce mod est une totale conversion de GTR2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | Testé et j'accroche pas, sans moi donc. Passez une bonne soirée --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | En tout cas bonnes bourres hier sur le ring avec otan et guill...
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai je repasserai --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |