| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 20:37:55 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | je vais lancer soon --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Monaco // GTC-65 // ip : 81.20.212.157 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bien sympa avec l'healey monaco, faut contre braquer comme une truie --------------- #MarcheFort |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Pour me situer un peu vous faites combien approximativement sur le Ring avec des voitures similaires aux Clio Cup ? |
lapattefolle Transactions (0) | Ya pas foule sur le serveur |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La Porsche est phénoménale aussi, que du bonheur en réglant les rapports bien courts --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485Transactions (0) | Peu de gens dispos ce soir --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:41:21 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | A ouais quand même |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | En fait avec quelques réglages ça change du tout au tout ...
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je crois que Sat et Angel tournent en 8:30 avec une clio RS
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Clio Cup FRRacer --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ca fait combien de bourrin ça ? |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | 8:30 ça on verra pour plus tard, là ça commence à aller vite sur certaines sections |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Faudra que je teste cette Clio, moi je joue avec la SP3 de VLN 2005.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-06-2009 à 10:34:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui c'est tourner a fond et non j'ai rien reattribué, d'ailleurs si faut le faire a chaque changement je vais continuer a jouer aux palettes en seq |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah ca utilise la 3 et la 4 pour fiare du sequentielle, logique qu'il faille réatribuer.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-06-2009 à 11:02:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Arcord Transactions (0) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Toutes mes excuses, hier j'ai été bloqué chez un client jusque 23h30 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Voila c'est en ligne :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon bah le mod oversteer 2.3 est pourri --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'en a qui bosse hé ho --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lapattefolle Transactions (0) | MP envoyé ^^ Ce qui pourrait être pas mal non plus, pour être sûr qu'il n'y ait pas d'ambiguïté dans la syntaxe des caisses et des circuits, serait d'uploader les fichiers cch qui contiennent les records pour chaque modèle. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-06-2009 à 13:29:17 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon vous êtes chiant, ce soir je lancer un serv Clio Cup 2.0 sur Nurb Tourist on va voir ça --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | on va se trainer la bite --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es pas un païlote stoo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | si je disais ca c'est pcq je passe tout à fond de 5ème Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-06-2009 à 13:56:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Link du mod --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |