| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : Prochaine manche : Le Mans // Porsche 906 Cup // Lundi et Mardi 21h00 Map : http://rapidshare.com/files/900333 [...] 5_V110.exe Je réserve la Gulf je vous préviens Message cité 2 fois Message édité par AngX le 15-06-2009 à 01:37:29 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 23:21:49 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) | Bon en quittant on parlai mini vs cooper S
--------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) |
lapattefolle Transactions (0) |
La banania c'est la classe |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Genre y'a la cooper S dans HGT ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais je viens de voir elle fais a peine 15kw de plus, ca doit etre sympa --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 23:41:18 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Préparez vous pour Le Mans en 906 Cup --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Les coures offline, une fois fini, y a rien a faire ? A part "quitter piste" et gagner 75 credits. Pareil dans HRC j essaye de creer une saison mais ca ne marche pas |
lapattefolle Transactions (0) | La vache cette savonnette de folie à haute vitesse la 906 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-06-2009 à 00:00:27 |
Pour ma part j'ai un faible aussi pour la Delirium Message édité par lapattefolle le 15-06-2009 à 00:07:42 |
http://rfactorcentral.com/detail.c [...] 972%2D1986
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon y'a plus que des fans de HGT ici ? Plus personne pour HRC ou VLN ? |
jambenmouss Transactions (0) | Perso, j'ai celui là :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | Punaise, j'ai un circuit, j'aurai pas à le chopper --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | Je trouve la R8 plutôt bien rendue niveau comportement. Pas si pourri que ça non plus HRC. Y a pas foule niveau mods "caisses à savon" sour Rfactor... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | La F1'79 c'est la crème de la crème de toute facon.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] el%20Track
|
|
jambenmouss Transactions (0) | @Micky : Il est bien fun en effet, j'aime les circuits longs, ça me rappelle TDU, avec un vrai moteur physique Message édité par jambenmouss le 15-06-2009 à 11:43:39 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Après quelques tours pour régler la voiture, j'ai joué sur la dureté des amortisseurs, les butées, le carrossage, et le pincement ainsi que la répartition de freinage pour calmer la bête pour les freinages à haute vitesse. Parfois ça arrive encore mais dès que je sens que ça va pas freiner droit je le relâche et je reprends le freinage. Sinon oui ça part en saucisse... --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ce qui manque dans Rfactor pour les noobs comme moi c'est d'expliquer les effets de chaque réglage. Un peu comme dans GranTurismo. Ou alors je suis passé a côté Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 15-06-2009 à 14:44:54 |
jambenmouss Transactions (0) | @Micky : si j'héberge à l'occase, tu n'auras pas à t'en soucier, ce sera en "réglages idem", full stock quoi --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Même pas les réglages de "Base" qui permettent de regler la dureté des amortisseurs et la tendance "générale" aérodynamique et des rapports de boite ? |
jambenmouss Transactions (0) | Non, c'est en partie ça qui permet de se tirer des bourres mettant tout le monde sur un pied d'égalité, qu'ils aient du temps libre pour optimiser les setups, ou pas du tout --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
caudacien Transactions (0) |
Tu me rassures |
GuillBattes Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |