| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:32:35 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) | Pourquoi pas hoster le circuit Valencia de GTR2 pour rF. Je l'ai si vous voulez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
jambenmouss Transactions (0) | Bonne question, je vais tester de ce pas --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:47:41 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut à tous. ça vous dirait pas de faire des tours sur le circuit du mans avec un mod rfactor comportant des protos ? |
jambenmouss Transactions (0) | Grosso merdo un demi tour de volant, trois quarts quand je foire mon freinage et que j'arrive en vrac, sur le virage à droite au bout de la ligne des stands. Au pire, comme dit plus haut, appel contre appel, ou encore plus simple (ndr : sauf pour les pneus arrière) gros coup de gaz une fois la tendance donnée au volant. Cette caisse est une bouze niveau châssis, donc très sympa à faire glisser @Jujuf : j'aurais du quoter, mais je pense que tu auras compris que ce n'est pas la réponse à ta question ^^ Donc perso, j'suis fan ni du circuit, ni des monoplaces de tous bords, sorry Message édité par jambenmouss le 12-06-2009 à 19:15:04 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | Ak : si jamais tu dois croiser sur un virage à droite, quand tu es en phase de freinage, tu prépares ta main droite en croisant la gauche pour chopper le bas du volant. Quand arrive le virage, tu tires avec ta main droite en laissant la gauche glisser sur le volant et s'écarter juste pour le passage de la main droite. Tu fais l'inverse en revenant au centre.
jambenmouss Transactions (0) | Je choppe le circuit. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
jambenmouss Transactions (0) | Bonne question, j'héberge le plus souvent, donc j'en sais rien non plus ! --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | J'ouvre un TS ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | @Evo : dans le lobby, en haut, tu as à gauche du tableau un bouton bleu (planète avec une loupe dessus). Message édité par jambenmouss le 12-06-2009 à 21:37:56 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Plantage --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci pour le baptême les gars, je sens qu'il y a un fort potentiel d'amusement --------------- Championnat GT Sport |
jambenmouss Transactions (0) | Faut qu'on tourne en Cortina la prochaine fois. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon, si je peux je lance un serv dans l'après midi, et ce soir --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | Je reviens de chez france telecom, après avoir gueuler un pneu, ils m'ont échangé ma LB, donc mon Pc portable devrait en théorie ( faut que je vérifie ) pouvoir ce reconnecter au réseau et donc j'ouvrirais un serveur TS, et je verrais plus tard pour lui coller un rflite avec les mods et circuits qui vont bien pour hoster en dédié (ce qui me permettrai entre autres de pouvoir changer de caisse ou de circuit, kicker un nuisible, lacer une course, sans avoir a relancer le serveur.
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon la prochaine session je propose : --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sinon avec ma config' j'ai des micro-freeze, quand je fais un tête à queue ou un gros travers et même des fois en roulant normal, ça peut venir d'où à votre avis ?
--------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
jambenmouss Transactions (0) | Oh AngX, encore un nouveau circuit, tu bosse chez Seagate ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | La putain de ta race de Alfa et pas Alpha |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bordel !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |