| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:13:16 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) | Dl un track pack pour un soir c'est gros, en plus c'est avec patch ou sans? --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | avec patch, il fait 300Mo cuilà non ? c'est pas perdu hein, tu as tous les circuit de la saison 2009 de F1 et comme j'ai dit ils sont pas pourraves...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | J'ai trouvé çà : http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=18018 --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Heu vous arrivez à dl le plugin racecast ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | 91.180.150.190
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | je viens d'hoster, cherchez HFR GTTC Vu que le pack est en dl c'est pour l'instant sur paul ricard. Dites moi si c'est ok, moi faut que je rejoigne par le réseau. Message édité par GuillBattes le 10-06-2009 à 19:50:32 --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | ok je vais tenter, tjs l'ip d'hier ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Version incompatible du jeu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:53:46 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est le message d'erreur que j'ai --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Version incompatible du jeu aussi t'es bien en 1.255 ? Message édité par Lou013 le 10-06-2009 à 19:56:18 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | il me semble, vais vérifier mais j'ai aucun prob pour rejoindre les serveurs.
Message édité par GuillBattes le 10-06-2009 à 20:02:14 --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | et pour le mod ? 1.01 ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | C'est pas gagné --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | ok je me lance! --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon bah ça marchait pour moi mais GuillBattes se fait time outé de son propre serveur --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | serveur relancé MDP : hfr
Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 10-06-2009 à 20:43:04 --------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Okay --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Pfff quand c'est pas une chose c'est l'autre, tu sais me donner ta nouvelle ip, je vois pas dans le lobby... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | thanks, en espérant que ça soit la bonne cette fois
PTS Transactions (0) | trop long le telechargement du pack Message édité par PTS le 10-06-2009 à 21:07:16 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | y'a pas moyen de prendre un autre cicuits mon "lourd" en dl ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | join timed out --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
GuillBattes Transactions (0) | Lou est sur le serv, normalement y'a que moi qui passe pas la porte --------------- Site web - Galerie HFR |
PTS Transactions (0) | je rentre mais j'ai pas le circuit et le dl du pack plante ...
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Welcome to the real rfactor world --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | salut mak --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | avez vous aussi l'impossibilté de revenir sur rfactor après un alt-tab ?
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bon ou alors Guill mets nous le paul ricard ? ou mid Ohio comme ça tout le monde l'a...
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
PTS Transactions (0) | le ricard d'hier non ?
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |