| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 22:18:44 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Pour les adeptes de HGT, vous avez tous un volant ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui j'ai un mo² --------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | oui un G5² --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jambenmouss Transactions (0) | Faudra se monter un serveur sans aucune assistance alors Et je devrais pouvoir rejoindre à l'occase, faut que je vérifie que j'ai la bonne version du Nurb... Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 08-06-2009 à 10:57:22 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Euh, Dijon et Valencia ce sont ceux d'une Team avec laquelle je jouais
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Pour la piste j'ai Nordschleife 2007 2.21 --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 08-06-2009 à 13:26:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:25:55 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est parceque je joue toujours sans aucune aide que je fais des temps pourri sur les seveurs ? Je comprend mieux Message édité par Sat45 le 08-06-2009 à 18:08:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Historic GT & Touring cars, VLN 2005 et Historic Rally Cars pour ma part. Le reste je trouve pas ca tres abouti au sens strict du terme. J'entend par la qu'on a pas 36 véhicules. Je dit pas qu'il n'y a pas de travail sur les physiques et tout ca, mais bon pomper 400mega pour une caisse je trouve ca moyen et puis ca allourdi le jeu. Le plus abouti selon moi niveau physique c'est HGT, niveau modding c'est HRC. VLN est bon mais n'as pas le charme des 2 autres. Tu prend bien plus ton pied a piloter une 205 T16/R8 gordini ou encore une lotus elan/GT 350 qu'une M3 e46/Audi A4 Mais grosso modo avec deja ces 3 mods là tu a de quoi faire, tu peu aussi dl un mod F1 histoire de.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-06-2009 à 20:37:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Se battre avec son G25, les narines emplies de cuir et de sueur, sur une caisse de 400 bourrins avec des pneus en bois, pas de freins, et un châssis de train, y a que ça de vrai Pas ce soir pour moi ;( Message édité par jambenmouss le 08-06-2009 à 20:46:21 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Punaise allez que quelqu'un qui a une bonne connex crée un serv sur HGT --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Si j'host sur Mid Ohio ça vous va ? --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | tu veux pas sur le nurb ou quoi ? ou mid ohio allez --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Faites peter ! --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je finis de bouffer >_< --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est parti : 81.20.220.59
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | J'arriiiiiiiiive --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | y'a un pass ? ramene 4spik --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | 4spik a cramé sa cg --------------- #MarcheFort |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | han toutes les vidéos du gars .... trop balaise Message édité par satrincha le 09-06-2009 à 04:26:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | VLN 2005 powa Message édité par Sat45 le 09-06-2009 à 08:23:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Quelqu'un pourrait me dire comment tournerait Rfactor sur ma config svp ? Les mods sont-ils plus ou moins gourmands, si oui ca serait pour tourner sur ceux dont on parle dans cette page par exemple Historic GT & Touring cars, FSOne 2008SE, VLN 2005 et Historic Rally Cars ? Merci
Message édité par micky78 le 09-06-2009 à 10:53:45 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Salut Micky,
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Merci,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 60 ca commence à etre pas mal, après plus y'en a mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-06-2009 à 11:29:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Au dessus de 80, en course, je ne vois aucunes différences.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Dans Quake, le fait d'avoir 200fps te permettait de faire "l'acensseur" avec le plasma.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ahah justement je pensais a Quake, qui te permettait d'attendre des plates formes en sautant simplement a condition d'avoir 125fps |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | tout à fait d'accord: à 200 fps, les infos sont remontées 200 fois par seconde donc même si visuellement les yeux ne sont pas capables de voir autant d'images, le ressenti lui change pas mal. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AngX bleu 485Transactions (0) | De toute façon faut déjà apprendre à jouer sur le mod avant de se soucier si les 60 ou 200 FPS ça va changer qqc au chrono --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Les yeux sont capable de voir bien plus de 200img/sec, seulement c'est le rafraichissement de l'ecran qui limite les fps réels (pas moyen de retrouver l'article mais j'avais lu par exemple qu'un pilote d'avion de chasse était capable de te donner le nom du modele d'un avion en ayant vu son image quelque chose comme 1/400eme de seconde). Au contraire du retour du volant qui n'est limité par aucune fréquence. Pour en revenir a la question de micky je ferai deja un test avec la démo avant d'acheter le jeu, car la physique demande réellement de la puissance CPU au contraire de l'aspect graphique du jeu que tu peu faire tourner en Dx7, 8 ou 9. Le fait d'ajouter encore un volant augemente aussi la charge processeur Message édité par Sat45 le 09-06-2009 à 13:30:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 09-06-2009 à 13:41:39 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je vais regarder la démo alors, mais ca me parait light 30 min pour juger et ca doit etre gros a DL |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai deux sièges de R5 Alpine Turbo en rab si jamais --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |