| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shum94 le 24-03-2009 à 02:45:39 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 02:45:22 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Et encore là c'est retouché avec toshop --------------- -That's why god made extra bullets |
shum94 Transactions (0) | Je ne pense pas.
Message édité par shum94 le 24-03-2009 à 06:08:57 |
Ben-FR Transactions (0) | voilà exactement, communiqué avec des vignettes en 600/400 en 2009 et a la veille de la sortie du jeu (prevu pour 2009 je crois).. ont peut se demander pk pas avoir attendu encore qq semaines avant d'avoir des rendu potable. Pour preuve, hormis soulever des debats, pour l'instant, y a pas grand chose a en tirer de ces images. |
Sir_burton Transactions (1) | Gros gros mod sorti aujourd'hui pour rFactor:
|
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) | CLIO CUP @ LEDENON - VENDREDI 27 MARS
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johngtt Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tiens c'est moi dans l'herbe Message édité par Otan beauval le 26-03-2009 à 23:47:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:46:55 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 27-03-2009 à 00:01:25 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | 4 points yesss!!!
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
johngtt Transactions (0) | les prochains point arriveront vite ;-) |
PTS Transactions (0) | espèrons --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ngkreator Transactions (0) | Je découvre rFactor, après avoir connu LFS il y a un moment. Une question: tous les serveurs existant sont listés quand on va sur "Connexion" ou il existe d'autres serveurs à ajouter manuellement? En fouillant un peu j'ai vu des adresses de serveur dont j'ai essayé de rajouter l'adresse manuellement, mais je ne le vois pas dans la liste. Bon c'est juste un essai il n'existe peut être plus. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon sinon comme il n'a pas été evoqué je m'y colle --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Faut que je teste ce truc, mais j'arrive pas à me décoller de Historic GT and Touring Mod, en 900° avec le realfeel, c'est une véritable tuerie --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, c'est pour ça que j'ai noté le truc dès que tu en as parlé ici --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 31-03-2009 à 14:11:29 |
Fr33z3 X Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | très peu pour moi, mais bon courage --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Idem, chouette initiative, mais le kart n'est pas dans mes catégories de prédilection --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
gorguth Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | Merci il y a effectivement plus de serveurs, j'ai mis à 2000 vu que ça charge quand même toujours assez vite. J'ai essayé mUtil il est pratique, mais toujours aussi peu de serveurs accessibles dans les 2 cas.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | il me semble quand même en avoir un poil plus Message édité par Otan beauval le 01-04-2009 à 23:42:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johngtt Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | rFactor 2
Message édité par shum94 le 06-04-2009 à 14:42:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 15:16:52 ![]()
|
GuillBattes Transactions (0) | C'est bien le bon mod, en revanche je pense quye tu peux regarder ton set, car moi les freins sont pas si mal. Tu comptes venir faire l'open ? --------------- Site web - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 19:36:31 ![]()
|
GuillBattes Transactions (0) | Pas cool de rester sur un mauvaise impression comme çà, c'était quel serveur? --------------- Site web - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 23:23:59 ![]()
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
J'étais premier, je lui prenais son 3 ème tour Message édité par Mak Fouente le 07-04-2009 à 13:32:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | énorme cette vidéo :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikidonc Transactions (0) | Sublime en effet |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas mal mais je prefere celle du vainqueur --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | de loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |