| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:21:05 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 05-03-2009 à 11:44:13 |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Bidoulou:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Ben-FR Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites j'ai installé la version 3.1 du mod corvette (j'avais encore la version un) ,j'ai donc viré le repertoire corvette dans gamedata, j'ai supprimé le mod dans les "knows rfm", puis install la derniere version,
|
jambenmouss Transactions (0) | Pas un soucis de dossier ? Genre "chevrolet/chevrolet/C6", remplacé dans "véhicules" par "chevrolet/c6" ?
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:31:03 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai decompresse a cote et recopier le dossier complet gamedata de l'archive donc l'archive doit etre bonne non normalement
|
jambenmouss Transactions (0) | Ah oui, si tu as fait comme ça, ça doit pas venir de là --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
david42fr Transactions (2) | parfois ça vient du choix de voiture qui est sur toutes et non sur le mod --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en fait ya un mod corvette qu'avec cette vieille voiture et un autre mod corvette version 3 ou il y a les autres |
superdje83 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ben-FR Transactions (0) |
Message édité par Ben-FR le 08-03-2009 à 18:40:45 |
johngtt Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 13-03-2009 à 22:13:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Objection Message édité par Otan beauval le 15-03-2009 à 13:57:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 15-03-2009 à 18:31:48 --------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | fallait prendre la navette spatial pour un ET t'as crains du boudin c'est tout |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | encore absent Message édité par Otan beauval le 22-03-2009 à 17:40:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 22:50:03 ![]() 'lut!
|
minou16 Transactions (0) | Pour ceux qui ont la chance d'avoir une license Windows server 2003 comme moi (Merci Microsoft MSDNAA), vous avez essayé Rfactor dessus ? Moi j'obtiens des perfs de fou , je comprend pas , par rapport à XP. C'est tout bonnement hallucinant. Si quelqu'un a aussi cet OS, ce serait cool qu'il essaie pour voir si je suis un cas isolé ou non ! Message édité par minou16 le 22-03-2009 à 08:11:38 |
minou16 Transactions (0) | Comment faites vous pour durcir au maximum la direction avec un logitech momo racing ? J'ai réussi à durcir un peu mais c'est pas suffisant à mon gout. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | tu met complet dans retour de force dans rfactor
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Message édité par sieg66 le 22-03-2009 à 13:26:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 13:30:09 ![]() Tu tournes en combien? |
minou16 Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | Mon probleme est résolu: dans le mod (f1 1991), je pouvais installer un "kit FFB plus élevé" dans les modifs à apporter aux voitures. J'ai maintenant une direction dure. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
feerio Transactions (0) | Bonjour, je me permet de venir faire un petit post rapide de présentation d'une communauté ou j'ai adheré récemment qui est la communauté des FRENCHY .
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | salut feerio --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Avec un nom moins ridicule c'était le perfect
Edit : et un site qui bug pas sous FF Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 23-03-2009 à 14:00:17 --------------- -That's why god made extra bullets |
anolae Transactions (0) |
|
feerio Transactions (0) | plop Otan |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bien sûr que ce ne sont que des détails et que c'est très bien qu'il y ait des sites comme ça --------------- -That's why god made extra bullets |
shum94 Transactions (0) | rFactor 2
Message édité par shum94 le 24-03-2009 à 02:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |