| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
johngtt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 23:05:08 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 27-12-2008 à 07:38:30 --------------- -That's why god made extra bullets |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 27-12-2008 à 14:14:49 |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | D'habitude, je les faits avec la partie de modman qui permet de les créer, à partir d'un dossier séparé. Jamais eu de problème avec les zip jusqu'au CTDP06, où j'ai été obligé de passer en rar. C'est probablement lié à la taille du mod, enfin je pense.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Il existe un mod avec des Opel Corsa?? ou des kadett GSI?? pour un ami qui est fou de ces voitures. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
johngtt Transactions (0) | corsa j'ai vu http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 20A%201992 Message édité par johngtt le 28-12-2008 à 10:10:26 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 28-12-2008 à 14:05:11 |
ouf Transactions (0) | il s'agit de ce mod là http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 006%20CTDP
|
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 06:15:33 ![]() ![]() |
johngtt Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bonjour,
--------------- A base de popopop |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
rapha3L Transactions (0) | Ça m'étonnerait fortement... |
bidoulou Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon finalement, j'ai acheté en magasin
--------------- A base de popopop |
morb Transactions (0) | pourquoi tu ne l'as pas téléchargé ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je sais, mais j'aime bien les boites --------------- A base de popopop |
johngtt Transactions (0) | les meganes endurance sur kialami le lundi 12 janvier 21h
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 2 mods pas mal et recent
Message édité par Otan beauval le 24-01-2009 à 16:31:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Erf la F1 spa mon truc.
--------------- Site web - Galerie HFR |
Arcord Transactions (0) | La F1 de 1991 ça peut être bien sympa, bien plus que celle de ces dernières années avec toute leur électronique.
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Je trouve le mod assez permissif, et fun à rouler. Après avoir essayé la Ferrari, j'ai tenté les autres, mais je trouve les sons moins bons....le pire pour moi étant le Honda, moi qui suis amoureux de la marque |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon hier j'ai rebranché mon volant (ça faisait longtemps --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) | bof la derniere fois que j'ai joué c'est exactement a la sortie du ctdp 2006, et comme il a niqué mon ffb et j'ai formaté pour revenir sous xp, j'ai pas reinstallé rfactor et franchement ca me manque pas, je vois pas a part le mod enduracer, un mod sympas pointé son nez a plus ou moins long terme. et encore c'est a ce demander si le mod enduracer sortiras un jours.. au final je suis pres de reinstaller |
Ben-FR Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | On parle d'une sortie en même temps que Duke Nukem Forever. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ben-FR Transactions (0) | interessent |
bidoulou Transactions (0) |
|
johngtt Transactions (0) | en cours un nouveau forum rfactor
|
jello Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | tu vas voir qu'il vas être presque prêt l'hors de la sortie d'rf2 et qu'ils vont l'annulé pour le convertir |
jello Transactions (0) | En tout cas ça n'aura aucun intérêt si ça ne sort pas bien avant rF2. Je serais à leur place j'aurais comme objectif direct d'en faire un mod rF2, en plus au rythme où ils vont, ils auraient une chance d'avoir un truc qui marche avant rF3. |
Ben-FR Transactions (0) | Le probleme c'est comment faire pour préparé un mod pour un jeu dont on a pas les specs ? c'est compliqué tout ca Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 04-02-2009 à 18:07:44 |
jello Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | vivement rf2 alors |
johngtt Transactions (0) | en vue du test futur championnat les f1 type 1991
Message édité par johngtt le 06-02-2009 à 21:13:33 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
jello Transactions (0) | T'en fais pas, ça avance bien. On vient juste de terminer 6 mois de brainstorming sur le logo, maintenant on passe aux choses sérieuses : le choix de la musique de fond de la vidéo d'intro. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est tout mort ici --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |