| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
johngtt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 13:38:08 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | voici les grosses nouveautés avec CTDP06 :
Message édité par f1com le 07-12-2008 à 13:45:04 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 07-12-2008 à 16:55:28 |
Pandinus2k4 Transactions (0) | Hello,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | J'ai essayer CTDP2006 simplement génial et splendide |
rapha3L Transactions (0) | On dirait que tout le monde s'en fout de ce mod... aucun retour hormis le tien... Pourtant il a l'air de cartonner sec. |
Ben-FR Transactions (0) | retour super rapide :
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai test vite fait et je dois dire que je prefere le MOD MMG (fraichement refait lui aussi)
Message édité par Otan beauval le 07-12-2008 à 23:19:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | il m'énerve tellement en ce moment ce mod que même graphiquement j'aurais du mal à lui trouver des qualités |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Perso, je trouve que l'arrière ne patine pas des masses, même sans antipatinage. Pas mal les évolutions aero et moteurs qu'on peut acheter au fil de la saison, à voir si ça a une réelle influence sur le comportement. Sinon tout pareil que Ben-fr pour le ffb. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 13:15:06 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je le trouve pas specialement dur à conduire
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | hello
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Ca marche avec modman, mais faut le compresser en rar, pas en zip. Et faut bien prévoir 30 min (voire plus, j'ai laissé l'ordi au bout d'un moment) pour l'installer après...Et ça ralenti de beaucoup le lancement de modman pour plus tard. Message édité par Koji le 08-12-2008 à 21:29:09 |
ouf Transactions (0) | ah bon ça passe en rar et pas en zip... bon, okay merci, j'essaye ça ce midi c'est vrai que le rar ralentit à mort l'outil bon, là... si ça marche, je prendrais soin de bien déplacer le rar après chaque utilisation pour qu'il ne soit plus vu par modman à son démarrage... thx 4 the answer Message édité par ouf le 09-12-2008 à 10:09:37 |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | oui je sais, ça peut sembler bizarre, mais en zip pas moyen, alors qu'en rar ça passe. Peut être le poids du mod qui est en cause. Message cité 1 fois Message édité par Koji le 09-12-2008 à 12:59:32 |
Ben-FR Transactions (0) | personne a reussis a recuperer ses setting par hasard ? |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | après desinstallation par modman, ça a l'air d'aller.
|
ouf Transactions (0) | bon bin ce midi j'ai fait le package en .rar, effectivement c'est passé
|
johngtt Transactions (0) | course open jeudi 11 décembre
|
Ben-FR Transactions (0) | j'aurais mieux fait de me casser une jambe
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-12-2008 à 23:16:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
johngtt Transactions (0) |
Message édité par johngtt le 11-12-2008 à 21:41:29 |
johngtt Transactions (0) | lu
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Bon, je viens de tester le plugin realfeel, enfin. Quelqu'un aurait il des infos à me filer pour le .ini ? J'ai testé les setups de RacingFr pour la vette C06 v3, c'est terrible à basse et moyenne vitesse, par contre, à haute vitesse, c'est du grand nimp, la direction est beaucoup trop légère.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
bidoulou Transactions (0) | Il y en a pas mal qui le mix avec le ffb standard pour éviter les défauts du realfeel.
|
jambenmouss Transactions (0) | Je testerai ça --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
johngtt Transactions (0) | [endurance] lundi 22 décembre
|
ouf Transactions (0) | si c'est un serveur dédié, cherches plutôt un bans.xml |
johngtt Transactions (0) | c'est bon ca marche fallait penser a tout arreter avant de faire les modif Message édité par johngtt le 20-12-2008 à 15:03:05 |
johngtt Transactions (0) | joyeux noël et fetes de fin d'année a tous les simracers et a bientôt pour plein de courses |
goodvibe13 Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 25-12-2008 à 14:17:13 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 25-12-2008 à 19:34:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | otan t'y traine la b... loooooooool terrible vidéo nom du morceau en fond svp Message édité par johngtt le 26-12-2008 à 10:38:27 |
morb Transactions (0) | je pense que je vais refaire une réinstalle |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui le premier démarrage de la journée est parfois laborieux Message édité par Mak Fouente le 26-12-2008 à 17:10:00 --------------- -That's why god made extra bullets |
morb Transactions (0) | avec juste la Megane et le nouveau mod CART, ça tourne au poil |
johngtt Transactions (0) | championnat m3 gtr cup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |