| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par GuillBattes le 17-10-2008 à 21:29:40 --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:28:45 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) | Bonjour,
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Hello,
|
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 18-10-2008 à 13:08:11 |
antho21 Transactions (0) | rapha, j'ai déjâ regardé ce topic mais aucun des réglalges me paraissent bien, c'est un peu mou je trouve |
rapha3L Transactions (0) | Bah augmente le FFB sous rFactor |
johngtt Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/johngtt [...] videogames
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | c'est quoi le ffb? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Force Feed Back = retour de force --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a okay Message édité par jugurtha94 le 19-10-2008 à 14:17:03 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 14:16:42 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | arf c'est chiant ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
GuillBattes Transactions (0) | Bah en même temps, çà ne t'interdit pas de faire comme si il était obligatif hein --------------- Site web - Galerie HFR |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai mais bon je préfère comme sur tdu hein --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
GuillBattes Transactions (0) | T'as quà utiliser que des boites sequentielles et ce sera comme TDU --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | spa possible en bidouillant dans le "controler.ini" ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | J'en ai aucune idée, je suis pas un grand bidouilleur, quand j'ai perdu mon FFB j'ai mis 2 jours pour le refaire, alors bon quand çà marche je touche pas. --------------- Site web - Galerie HFR |
antho21 Transactions (0) | Ha Guill t'es de HFR aussi XD bonne course cet aprem hein lol |
GuillBattes Transactions (0) | Oué spa mal --------------- Site web - Galerie HFR |
antho21 Transactions (0) | Bin ouais ce mod est pas tip top mais sa passe quand même je suis passé que une fois sous les 1.13 ... |
GuillBattes Transactions (0) | pareil une seule fois sous les 1'13 mais bon ca va en fait faut pas la brusquer sinon elle va te surprendre mais en la respectant j'enchaine les tours à 1'14 1'15 c'est potable. enfin j'aime pas trop roulre sur des oeufs.
--------------- Site web - Galerie HFR |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | pour les rfactorien qui cherche un g25
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
antho21 Transactions (0) | Ouais c'est vrai guill le but est aussi d'être régulier sans sortit de piste |
GuillBattes Transactions (0) | Et bien Antho, on a du souci à se faire, nada est une fusée !!
minou16 Transactions (0) | Vous avez essayé le patch nvidia disponible sur rfactor central ? J'ai pas encore eu le tps de le tester (car pas le tps de jouer). Il serait interessant d'avoir des feedbacks autres que ceux de rfactorcentral. |
johngtt Transactions (0) | je l'ai mis en lien chez nous
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | jamais ressentit le moindre prob avec ma 8800 ...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antho21 Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Et bien fait, je vais me faire quelques tours pour ne pas perdre de mémoire le circuit, je battrai pas mon temps c'est sur chuis claqué mais bon j'y suis d'ici 5 min --------------- Site web - Galerie HFR |
johngtt Transactions (0) | 4eme manche
|
johngtt Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Développer des circuits sous champignons hallucinogènes n'est ptet pas une bonne idée tout compte fait |
joyk Transactions (0) | Salut les fous du volant,
|
antho21 Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) |
antho21 Transactions (0) | nan en faite y'a pas d'open je pense un training |
rapha3L Transactions (0) | Quel maude? |
kikidonc Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | Je change de chaise pour conduire, le fauteuil spour trainer sur le net !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |