| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:09:30 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Pareil --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
johngtt Transactions (0) | open du serveur gtt64
|
johngtt Transactions (0) |
Message édité par johngtt le 26-10-2008 à 23:24:50 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | st'alechant --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je viens de test c'est sympa --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Je pense que ce sera malheureusement sans moi --------------- -That's why god made extra bullets |
ouf Transactions (0) | moi suis intéressé
|
johngtt Transactions (0) | alors c'est vrai que j'ai pas était super complet |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | le championnat porsche est open ? |
johngtt Transactions (0) | alors j'ai pas été complet lol
|
Ben-FR Transactions (0) | ok faut s'inscrire pour y participé donc, on peut pas le faire d'ici
|
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
En tout cas j'invite tous les hfriens à participer à ces championnats, c'est que du bonheur (bon niveau, bonne ambiance, entraide, beaux skins pour tout le monde grâce au graphiste maison (john), bon suivi avec le site de stats...) Message édité par Mak Fouente le 28-10-2008 à 18:21:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | en plus on fait du n'importe quoi merci en tout cas de ce retour mak, ca fait plaisir de voir qu'on travail dans le bon sens
gg mak Message édité par johngtt le 30-10-2008 à 23:51:35 |
johngtt Transactions (0) | championnat porsche de novembre Téléchargement 2.0 - Le Mod utilisé pour ce championnat FIA GT CHAMPIONSHIP Message édité par johngtt le 31-10-2008 à 09:57:26 |
jello Transactions (0) | Comme ça a été demandé plusieurs fois, voici quelque news du futur. |
Arcord Transactions (0) | Merci pour la traduction. Ca a l'air très intéressant tout ça. |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Merci Jello. Bien alléchant tout ça.
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Salut Laurent, c'est Julien VIDOT.
Message cité 1 fois Message édité par JVC46 le 02-11-2008 à 12:50:11 |
jello Transactions (0) | Je pense que toutes tes suggestions avaient déjà été notées, je ne peux pas te répondre précisément puisque je ne peux pas en dire plus qu'il y en dans l'interview, mais le driver swap est sur la liste depuis longtemps, et des nouvelles règles sur la limitations des trains de pneus ou le parc fermé aussi. |
jello Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Tiens une question
|
antho21 Transactions (0) | Moi j'ai sa
|
johngtt Transactions (0) | serveur porsche rsr ouvert |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Sans realfreel et sous windows 100% le 1er et tout le reste a 0 |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | YEAH --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antho21 Transactions (0) | héhé otan toujours au top mais si je te chatouille défois ( c'est antoto ) ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai la seance Seat était bien sympa --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
protoprout Transactions (0) |
--------------- K6 oc 333 Mhz, 128 Mo de SDR ( FSB 100 Mhz), epox socket A, dd 4 Go, ecran 15", geforce II, souris 3 boutons (Port PS2 overclocké ).Windows 95 RC2 bidouillé. Tout tourne a donf en mode texte !!!! |
pcfal Transactions (0) | si t'as quelques milliers d'euros en trop dans ton budget loisir (comme tout le monde quoi |
shum94 Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | Prévu. |
shum94 Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle.
|
kikidonc Transactions (0) | Je sens que ma prochaine config sera à cause de RF2 |
jello Transactions (0) | ça devrait pas être monstrueux en terme de ressources demandées, sûrement plus que rFactor, mais loin des FPS comme Crysis ou Clear Sky. Comme pour rF1, avec la config "moyenne" du moment, ça tournera au poil. |
Ben-FR Transactions (0) | j'espère que graphiquement ça vaudras autant le détour que GT5p avec une bonne config |
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |