| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:29:00 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | c'est la Porsche 996 du mod NAGT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 16:02:07 ![]()
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Je suis en train de dl le mod(si le responsabel me shoot pas mon dl (on a une pov' ls 2Mo et je bouffe quasi toute la BP)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 20:03:34 ![]() 1.32.9xx (nagt+gt3+laguna seca) en n'ayant pas un carrossage identique sur aucune roue, idem pour la pression des pneus...voiture flottante, peux pas faire deux tours sans sortir, mais bon, sur un tour ça peut le faire |
GuillBattes Transactions (0) | J'ai NaGT, je dl laguna seca, mais le pass pour le serveur rookie club, je le trouve ou? (DTC proof)
--------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | RFROnline non ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ouf Transactions (0) | c'est ça
|
GuillBattes Transactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | je pars jouer en NAGT maintenant --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 21:50:52 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) | Fiou, j'ai testé l'aston martin, c'est bien galère pour pas se planter (pire qu'en carrera cup). Par contre ca change tout quand on prend la porsche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 22:26:23 ![]() Tu tournes en combien avec la porsche?setup particulier? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Pareil, j'ai pris l'aston au début, pensant que ça serait moins chaud que la porsche, raté --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Juste un petit rappel.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Et comme je suis un tyran assez cool, je vous donne ici les commandements à respecter
auquel il faut rajouter le commandement du rookie
Message édité par kill9 le 15-10-2008 à 11:46:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 12:49:47 ![]() Question : quand on est en tour qualificatif, et qu'un drapeau bleu apparait dans notre tour rapide, kékonfé? Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 12:51:12 |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bin zut alors moi qui voulais essayé l'aston je sent que je vais prendre la volvo sur rfc j'ai lu qu'ell etait assez facile prendre en main |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | En qualifs, si tu es dans un tour chrono, il n'y a pas de drapeau bleu.
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | oui oui kill 9 mais qd tu débute c'est pas évident boudi surtout qd tu est ds la masse entre les retro le drapeau la trajectoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 13:03:25 ![]() Merci pour ta réponse rapide et détaillée. Ok. Mais bon, c'est vrai que sur serveur un peu fourni quand tu débarques sur un circuit que tu connais pas trop, dur de finir un tour sans drapeau bleu. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | @ Mr Maggo et Prostaff:
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pour vous avouer, des pilotes au Rookies Club, on en a vu des tas.
|
rapha3L Transactions (0) | Tain, jtermine toujours dernier Message édité par rapha3L le 15-10-2008 à 23:23:08 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-10-2008 à 23:28:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 23:27:38 ![]() Première course j'étais un des plus lents et j'alignais pas deux tours en essai. Au départ je me mets à droite, je laisse tout le monde me passer. J'ai tourné entre 1'33 et 1'35 et je finis 3ème. |
rapha3L Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas de prob je partage --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rapha3L Transactions (0) | CQFD, je suis une grosse merde |
raymi Transactions (0) | Vous êtes toujours sur le tracé de Fuji ou vous avez permuté sur Shanghai ? Message édité par raymi le 16-10-2008 à 19:21:59 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
rapha3L Transactions (0) | Pour l'instant on traine toujours sur le même serveur, mais avec un mod et un circuit différent. On roule avec des grosses voitures au Laguna Seca.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-10-2008 à 19:46:33 |
johngtt Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | visuellement ce mod fait mal aux yeux (206) c'est bete |
johngtt Transactions (0) | faut mettre des lunettes de soleil
|
Ben-FR Transactions (0) | elles sont cassées |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | circuit de qualitay d'ailleurs --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | J'ai legerement modifie ton set otan, moins de souvirage en entrée et moins de survirage en sortie. j'ai gagné 1/2 sec au tour et je suis plus regulier dans les tours. Si ca t'intérresse... --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
raymi Transactions (0) | Je suis en train de tourner en solo sur le circuit de Shanghai Beta (qui n'en a que le nom d'ailleurs), avec la DBR9 NAGT. Vivace du cul au freinage --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Message édité par GuillBattes le 17-10-2008 à 21:29:40 --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |