| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:37:11 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | J'en rêverais, ils le feront bien un jour, avec un chouette retour de force sur le levier --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'aime trop aller vite pour me servir tout le temps de la boîte en h et de l'embrayage "manuel", mais de temps en temps, en historic gt par exemple, ça détend Mais clairement, même sans parler de retour de force dans le levier, celui du g25 ne me satisfait pas pleinement Message édité par Mak Fouente le 08-10-2008 à 17:49:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | EN même temps, il y a un nombre incalculable de véhicules de série qui ont un auto-blip.
|
johngtt Transactions (0) | avec ou sans embrayage tapons nous une bourre et py vala non ? |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 08-10-2008 à 18:33:53 |
raymi Transactions (0) | Bon, je viens d'essayer le mod Carrera Cup EnduRacer sur Fuji. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
rapha3L Transactions (0) | J'ai tourné pendant 1h et j'ai pas réussi a faire mieux que 1'46" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 21:34:17 ![]() Bah tu me mets 3s au tour |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:34:17 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai 1.46 ca commence à faire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rapha3L Transactions (0) | Bah c'est super comme jeu, jvais sur le serveur de rfr et c'est injouable. Ca resynchronise toutes les 10sec, une fois je suis derriere qqun, une aut' fois je suis devant. Des fois on se rentre dedans mais y'a pas de collisions. |
Arcord Transactions (0) | 1:49 à Fuji après 3 tours d'essai.
|
johngtt Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rapha3L Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rapha3L Transactions (0) | J'y suis retourné à 4h du mat', y'avait personne et j'avais toujours ces coupures dues au lag.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben si ca venait du proc ca le ferait aussi avec les IA non ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) | Essaye en modifiant les paramètres de connections.
Message édité par bidoulou le 09-10-2008 à 10:57:59 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Arcord Transactions (0) | Bon je commence à comprendre la Porsche, mes chronos s'améliorent; 1:45:495 à Fuji (Fuji_Katsuo).
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip c'est "normal" Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 18:17:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
raymi Transactions (0) | Vous avez essayé le mod 288GTO ? je l'ai testé parce que d'une part j'adore les Ferrari, et d'autre part c'est ma Ferrari préférée de tous les temps (peut être parce que c'est l'année de ma naissance Message édité par raymi le 09-10-2008 à 20:06:25 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | exact rien de realiste (toujours ce mot Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 20:15:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 20:59:04 ![]() 'lut!
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 21:09:23 |
rapha3L Transactions (0) | J'ai vu ça. CarreraCupFRA_07_michelin.hdv
Message édité par rapha3L le 09-10-2008 à 21:32:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 21:49:34 ![]() Ouais, mais je pense que la plupart des anciens fichiers n'ont pas été écrasés, je suis en train de les effacer/coller un par un...j'ai un paramètre windows qui doit foirer, parce que depuis quelques temps il ne me propose plus d'écraser les fichiers quand ils existent déjà, il laisse les anciennes versions. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 22:07:00 |
rapha3L Transactions (0) | erf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 23:13:05 ![]() Ah ben si en fait, il ne se lance plus, j'ai du zigouiller un fichier qu'il ne fallait pas. Pinaise, quand je pense à la quantité de trucs que j'avais installés |
rapha3L Transactions (0) | Il est bon le setup de base sur la porscheux? Parce qu'a part le rayon de braquage et la quantité d'essence, j'ose pas toucher les trucs là... j'ai peur de tout casser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 23:33:26 ![]() Alors pour le setup, de mémore, j'ai :
|
rapha3L Transactions (0) | Je teste ça demain |
Ben-FR Transactions (0) | non |
raymi Transactions (0) | Beaucoup trop de répartition à l'avant je trouve --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
rapha3L Transactions (0) |
raymi Transactions (0) |
A mon humble avis il n'existe pas de "bon setup", le bon setup est celui qui te permet d'être à l'aise avec ton style de pilotage et améliorer tes chronos sans trop sur-conduire. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi Transactions (0) | Mais ça ne m'empêche pas de donner mon setup en vrac pour Fuji (à retravailler). De mémoire :
Message édité par raymi le 10-10-2008 à 00:41:21 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 06:37:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |