| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 06:37:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 06:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 08:50:06 ![]() Bon, réinstall rapido ce matin, et bien j'ai encore dû effacer les anciens fichiers pour pouvoir copier les nouveaux dans les dosiers UIdata, Gamedata, sinon ils n'écrasaient pas les anciens. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Installe supercopier, ca remplace le truc windobe pour les copies et ca accélère légèrement les opérations, et ça résoudra très probablement ton problème d'écrasement de fichier Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 10-10-2008 à 09:09:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
rapha3L Transactions (0) | Merci Raymi. Je vais de ce pas enfiler ma salopette, la doc technique de rfactor et de porsche et jm'en vais bricoler le bolide pour ce soir... même si c'est pour terminer dans le mur au bout de 3 tours |
Arcord Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 09:51:21 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:19:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 14:22:33 ![]() Heeeeeeeeeeeeeeelp! Après réinstall complète (V1.255), toujours le même souci, éjecté à cause d'un mismatch...je vous livre le fichier incriminé...vous avez le même?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | où as tu recup le mod ?
Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 14:38:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
jello Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | tu fais ça pendant 4 tours, et pit pour changer les pneus... Message édité par ouf le 10-10-2008 à 15:17:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 15:41:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 16:13:49 |
C'est ce que j'ai décrit en parlant de maintenir le frein pour gérer les appuis, et donc placer la voiture aux pédales. Merci des précisions sur les réglages setups Je pondère le freiner et tourner en même temps, qui pourrait se comprendre par "attaquer les freins au point de braquage" Cette technique est en effet la meilleure lorsque la voiture a besoin d'un accompagnement d'appui particulier sur la phase de braquage, donc, en fonction de sa répartition de freinage, de masse, et de son type de châssis. Gare aux abus de cette technique sur une caisse mobile du cul (205gti, 206xs etc). En pilotage sur terre, il est de bon ton de caricaturer les choses en disant que l'on tourne avec les pieds, pas avec le volant, c'est la technique de base du pilotage sur surfaces précaires, où la glisse est non seulement inévitable, mais gage de performance, et ne se gère presque qu'aux appuis, le volant donnant uniquement la tendance. Cette technique s'applique aussi sur piste, mais dans une moindre mesure. Message édité par jambenmouss le 10-10-2008 à 16:16:05 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
ouf Transactions (0) | prostaff j'pense que c'est ta seconde action qui a tout remis en ordre |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 1.43.1XX pour ma part avec un setup "basique"
Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 16:44:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | il me semble que le plugin n'est plus actif sur le serveur actuellement
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | coule Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 16:52:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | tiens une démo de ce que j'ai fait, mais ça remonte à 15 jours à peu près, depuis j'ai pas mal avancé
|
Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 18:21:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | merci |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 19:10:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ouf Transactions (0) | ah d'accord, oui j'ai lu ça en effet...
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 20:41:45 ![]() vois plus le serveur |
raymi Transactions (0) | Au risque de faire mon boulet du vendredi soir. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
ouf Transactions (0) | regardes ici, tu as essayé ces solutions ? ( 1'44"651 !! Message édité par ouf le 10-10-2008 à 21:22:37 |
raymi Transactions (0) | En fait je vois le serveur après avoir modifié le multplayer.ini, mais après avoir entré le mot de passe j'ai le fameux message "join timed out". --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
griph Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | tu dois te tromper de mot de passe
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 21:58:14 ![]() 1'44.844, record du tour battu en qualif. Le truc c'est que je sais pas prendre un départ. |
ouf Transactions (0) | le départ on s'en fout concentres toi sur les premiers freinages, surtout que j'suis juste devant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 22:12:04 ![]() Je me suis fait rentrer dedans par un type qui venait de la gauche alors que j'étais en accélération sur ma ligne...moi démoli, le gars continue...pfff...y'a moyen d'avoir le ralenti ? Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 22:12:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |