| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
antho21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:53:39 ![]() ![]() |
minou16 Transactions (0) | au fait, personne n'a un réglage en beton armé pour un momo racing noir ? car j'en ai marre de quasiment rien ressentir. |
antho21 Transactions (0) | putain je me disais mais la vache c'est grave moche ces effets d'escalier pourtant j'avais activé a X6, après un petit tour dans le panel de nvidia c'est deja mieux ... pourquoi sa marche pas avec le config ? Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 07-09-2008 à 16:30:32 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Je ne sais pas.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 08-09-2008 à 13:22:37 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | On est en train de créer un nouveau championnat sur RacingFr pour ceux que ça intéresse |
antho21 Transactions (0) | Voila j'ai installé mon G25 et tout mais 1ere problème les vitesse sont mal foutu deja la boîte en H ne marche pas y'a que la séquentiel et les vitesse supérieures se passe en basculant le levier vers le bas ... Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 09-09-2008 à 21:18:41 |
jambenmouss Transactions (0) | Faut que tu édites un profil pour la boite en H, un pour les palettes, et un pour le manche en séquentiel |
pcfal Transactions (0) | les palettes sont utilisables en même temps que le manche.
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 10-09-2008 à 15:21:46 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:47:51 ![]() ![]() |
johngtt Transactions (0) | y a un gros bouton pour basculer de séquentielle a grille h |
pcfal Transactions (0) | oui mais le souci est que le manche en mod séquentiel utilise les boutons de la première et de la seconde vitesse ce qui donne une boite manuelle à deux vitesses, tu ne peux pas switcher entre les deux mods sans réassigner les touches ou changer de profil de commande. Message édité par pcfal le 10-09-2008 à 14:34:28 |
jambenmouss Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pour change de "mod" sur ton shifter, tu appuie sur le levier de vitesse pour le faire descendre et tu tourne le commutateur |
pcfal Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Je me disais bien aussi, j'étais partagé entre "ah bah, depuis le temps que je galère" et "mais, ..., je passerais pas un peu pour un con?" |
antho21 Transactions (0) | Voila merci a vous tous , j'appuyai pas sur le levier je sais je suis noob XD Message édité par antho21 le 10-09-2008 à 16:11:38 |
ouf Transactions (0) | et sinon, qui roule où ce soir ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moi normalement --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antho21 Transactions (0) | L'offre de remboursement de rfactor marche t-elle ? parce que sa fait 4 jours que j'ai envoyé ma demande aucune réponse alors que j'ai était débité hier .... grrr |
johngtt Transactions (0) | si t'as dépasser le delais c'est mort |
antho21 Transactions (0) | Nan je l'ai bien envoyé dans les 48h mais toujours aucune réponse ... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 10-09-2008 à 23:31:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/k4uO1bx4Nxbw3fLkTK
|
Ca a l'air bien fun Edit : Et bonne course pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 11-09-2008 à 18:46:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | thx
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johngtt Transactions (0) | la league gtt64.com cherche une autre league ou un groupe de pilote (une dizaine) pour faire un championnat 10 contre 10
|
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) | Bah j'ai testé solo et la Bmw M1, s'pa mon genre du tout.
Arcord Transactions (0) | Moi je la trouve sympa la M1, mais malgré tout je retrouve en partie la sensation "tapis volant" du mod Megane V2.
|
ouf Transactions (0) | problème de setup peut-être ? |
Arcord Transactions (0) | Peut être, je me suis contenté de tourner avec le setup de base pour apprendre la voiture puis y faire quelques retouches pour améliorer mes chronos.
|
GuillBattes Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | sur le circuit de jops, je trouve que c'est un vrai bonheur edit: d'ailleurs ça tourne toujours : oufnomore roulage dans le lobby Message cité 1 fois Message édité par ouf le 16-09-2008 à 23:17:20 |
Message édité par Mak Fouente le 17-09-2008 à 00:16:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |