| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mak Fouente le 17-09-2008 à 00:16:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 00:10:39 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | J'organiserai une nouvelle course sur Thermalito avec les Legends Cars.
Message cité 2 fois Message édité par kill9 le 17-09-2008 à 12:48:10 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 17-09-2008 à 13:02:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | j'ai un petit souci avec le plugin Spotter |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Désolé oufnomore,
|
Ben-FR Transactions (0) | sert a quoi la reconnaissance vocal? |
ouf Transactions (0) | à donner des ordres au spotter pour qu'il te renvoie des informations
|
Ben-FR Transactions (0) | il ne marche que sous xp nop ?
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/johngtt/video/11397990
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:20:14 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) |
a priori, ce ne serait que la reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas sous Vista, le plugin PiLfIus n'existant pas pour cet O/S mais le spotter en lui même, bien configuré, ça met déjà une toute autre ambiance moi il faudrait que je le test avec un pack son FR, mais j'aurais aimé faire marcher la reconnaissance avant.... Message édité par ouf le 17-09-2008 à 18:46:31 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Bonjour, PS : je galère toujours pour trouver un bon FFB avec mon G25 vous auriez pas 2/3 trucs pour m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 19-09-2008 à 19:10:30 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Antho21,
|
jello Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) |
antho21 Transactions (0) | ha oui en effet lol oups j'ai fais la gaff la ... mais tu peux au moins m'indiquer si y'a des risque ? mdr Message édité par antho21 le 20-09-2008 à 18:13:25 |
jello Transactions (0) | C'était ironique de toute façon. Si tu as la chance que ça marche encore, joues-y, evidemment. |
antho21 Transactions (0) | Mais Fais tu partie de l'équipe ? comment enfin pourquoi je peux encore y jouer ? pourtant dans l'email ils ont dit que ma licence était résilé enfin bon ... |
jello Transactions (0) | Oui, oui, je fais partie d'ISI, mais ne t'en fais pas, si ça marche utilise-le. C'est pas nous qui gérons directement les licences, c'est la société Trymedia. |
antho21 Transactions (0) | Ha c'est cool d'avoir quelqu'un sur le forum qui fait partie de l'équipe, j'espère que Trymedia font pas cette erreur à chaque remboursement ... Message édité par antho21 le 20-09-2008 à 21:26:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | EN parlant liscence, j'ai un probleme assez chaud :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ben-FR Transactions (0) |
jello Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
johngtt Transactions (0) | octobre championnat 206 rcc
|
jello Transactions (0) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
johngtt Transactions (0) | vu merci de ton inscription
|
johngtt Transactions (0) | t'as pas recu le mail vis a vis des skin ??
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ah non j'avais pas lu mes mails
Message édité par Mak Fouente le 27-09-2008 à 21:01:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | nikel y a tout bon |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | --------------- -That's why god made extra bullets |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johngtt Transactions (0) | rien avoir le principal étant de fighter en peloton |
Bon sinon john, t'as essayé les 206 sur le circuit de dijon ? J'en ai essayé plusieurs, quelle version du circuit sera utilisée pour la course ? Edit : J'ai pas encore essayé la version gp79 (trackpack) Edit² : Pareil avec la version gp79 Edit3 : Et ça marche avec tous les autres circuits que j'ai pu tester pour l'instant, je comprend pas Message édité par Mak Fouente le 28-09-2008 à 19:51:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |