| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et pour ton serveur, ça m'étonnerait que j'ai le temps, malheureusement Message édité par Mak Fouente le 30-08-2008 à 21:21:41 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 21:20:07 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ouf Transactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 31-08-2008 à 19:05:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | La course aura bien lieu.
|
GuillBattes Transactions (0) | Peut-être pourriez vous m'aider, je suis à la recherche du circuit de Lyon (St Laurent de Mûre). Merci d'avance ! Message édité par GuillBattes le 01-09-2008 à 19:26:08 --------------- Site web - Galerie HFR |
ouf Transactions (0) | héhé merci Mak pour la pub
|
snoups58 Transactions (0) |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | rien de plus que ce qu'ils ont sur racesimcentral... Message édité par Koji le 03-09-2008 à 20:31:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:30:31 ![]() ![]() |
johngtt Transactions (0) |
jello Transactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jello Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Salut les caisseux |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antho21 Transactions (0) | Bonjour,
|
johngtt Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
Ignare : http://www.google.fr/search?num=50 [...] cher&meta= Quoique faire du scratch avec des données, ça peut être rigolo. Message cité 1 fois Message édité par jello le 04-09-2008 à 19:06:57 |
antho21 Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | J'ai encore une question Message édité par antho21 le 05-09-2008 à 13:02:08 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Antho, fais moi confiance.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Surtout qu'une fois en piste, on a pas trop le temps de s'attarder sur le décor |
antho21 Transactions (0) | Merci à vous, je m'attarde un peu sur les graphismes parce que il y arrive à un moment ou l'immersion n'est pas total du au textures baveuse et tout sa ... donc je voulais avoir quelques avis PS: quelle est le différence entre ceux deux liens si ce n'est le prix ? Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 05-09-2008 à 17:07:00 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Que le 2e est une arnaque ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pcfal Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Ouais dommage |
bidoulou Transactions (0) |
edit : au niveau des setups, on voit vraiment des améliorations visibles ? si oui ou je pourrais trouver quelques aides pour tout les réglages, je n'y connais vraiment pas grand chose mais sa m'interesse .... Message édité par antho21 le 05-09-2008 à 20:39:52 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | Bon voila j'ai acheté le jeu en attendant mon G25 dans la semaine
|
johngtt Transactions (0) | ça sent le blem de firewall ou truc du genre pour ta connexion Message édité par johngtt le 10-09-2008 à 14:11:00 |
|
jello Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | si ça avance comme prévu c'est déjà bon signe |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pour le nom du mod, c'est CTDP 2005.
|
antho21 Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |