| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 08:12:34 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | il y a aussi les F430 d'annoncées. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | y'a déja une F430 hein --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
david42fr Transactions (2) | rien à voir avec ce qui existe. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
birdone Transactions (0) |
--------------- ... Divine Musique ... |
minou16 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je me suis procurer rfactor
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
birdone Transactions (0) | Aurais-tu installer "rFactor Lite" par hasard ?
174flo Transactions (0) | Je ne sais pas, j'ai la version boite en fait, c'est quand j'ai rajouter les circuits que le problème est apparus
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
birdone Transactions (0) | Etrange, aucun problème de ce côté chez moi.
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:25:26 ![]() ![]() |
minou16 Transactions (0) | Pourtant ceux de 88 correspondent tout à fait au mod je trouve, connaissant un peu le bruit des engins de l'epoque. |
174flo Transactions (0) | Je n'ai pas de son qu'avec les voiture du mod grand prix 79 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | J'ai résolut le problème... Un truc tout con... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
pcfal Transactions (0) |
|
birdone Transactions (0) | Merci bien, pcfal --------------- ... Divine Musique ... |
|
jambenmouss Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Pas de quoi, c'est PAR LA |
174flo Transactions (0) |
johngtt Transactions (0) | salut aux amateurs de simu en ligne et particulièrement rfactor le top |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
|
birdone Transactions (0) | Pour d'autres sons moteurs, à mettre pour le mod F1 1988, et qui semblent déjà bien mieux équilibrés :
minou16 Transactions (0) | + 1 pour la lotus.
|
birdone Transactions (0) | J'ai essayé la March, et effectivement, elle est plus facile à piloter.
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, il me sembler qu'il y avait un mod pour Rfactor avec les Tyrell F1 a 4 roues a l'avant, c'est annees 70 si je ne me trompe pas ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
|
birdone Transactions (0) | Le RealFeel est un plugin pour rFactor. Sa fonction est de rendre un FFB plus réaliste que celui par défaut.
minou16 Transactions (0) | oki merci pour la précision |
morb Transactions (0) | il y avait un petit PDF pour créer un FFB avec la 1ere version de la Megane Trophy, il était très bien pour ce mode |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
johngtt Transactions (0) | pour ceux que ça interesse
règlement - 4 courses de 12 tours par circuits calendrier lundi 1/09 : lyngas skin perso accepté jusqu'au 30 aout
Message édité par johngtt le 29-08-2008 à 13:31:05 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sur quel mod ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
johngtt Transactions (0) | pardon oublié mini rx tout track pack, skin pack dispo dès dimanche 31 aout sur gtt64 je mettrais le lien
Message édité par johngtt le 28-08-2008 à 19:22:48 |
bidoulou Transactions (0) | Un petit mod sympa qui vient de sortir:
Message édité par bidoulou le 30-08-2008 à 02:23:37 |
Arcord Transactions (0) | Super, depuis que j'ai regardé 3-4 courses à la TV j'attendais avec un impatience qu'un mod modélise ces voitures.
|
johngtt Transactions (0) | tester ce matin ça va être rigolo et vu le peu de reglage c'est idéal pour un champ tres disputé apres faudra trouver les circuit qui vont bien |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | [quotemsg=5679315,8146,124819]Un petit mod sympa qui vient de sortir:
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ouf Transactions (0) | j'ai ouvert cet-après midi un serveur "oufnomore roulage" en BMW M1 sur Hockenheim 79
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Et pour ton serveur, ça m'étonnerait que j'ai le temps, malheureusement Message édité par Mak Fouente le 30-08-2008 à 21:21:41 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |