| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
bidoulou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bidoulou le 16-06-2008 à 19:03:32 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:02:14 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Moi aussi j'ai une question : quels sont vos réglages de différentiels pour l'Epsilon Euskadi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GuillBattes Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | certe elle est bien accrochée aux pavés mais elle peut quand m^me deraper Message édité par Otan beauval le 16-06-2008 à 19:04:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le plus genant pour moi reste l'angle de braquage trop faible....
Message édité par Otan beauval le 16-06-2008 à 19:06:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un p'tit run ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | C'est d'autant plus dommage que le son est fabuleux (même si pas d'origine), ça ajoute à l'ambiance... |
jambenmouss Transactions (0) | et moi aussi je peux poster plein pour griller des gens |
jambenmouss Transactions (0) | même si ça ne marche pas à tous les coups Je peux malheureusement pas me joindre à toi Otan Message édité par jambenmouss le 16-06-2008 à 19:08:21 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:07:59 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben chais pas --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | V8 factor ? Message édité par Otan beauval le 16-06-2008 à 19:29:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben propose alors --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | xxxxxxxxxx
Message édité par GuillBattes le 16-06-2008 à 19:32:51 --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non plus Message édité par Otan beauval le 16-06-2008 à 19:32:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben TS Message édité par Otan beauval le 16-06-2008 à 19:35:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | rebalance l'adresse STP --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un pass ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | [bad login] --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok c'est bon ...... faut regler maintenant Message édité par Otan beauval le 16-06-2008 à 19:47:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | donc j'en deduis que tu m'entends pas --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai mis le casque plutot que la webcam --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | rhhhaaa vraiment j'l'adore cette Fiat je balancerais les infos sur le forum racingfr et ici pour ceux qui bossent pas et qui veulent se retrouver pour du roulage online sans s'emmerder à hoster moi je roulerais un peu entre 12H et 14h
ps: merci GuillBattes pour l'arsouille ce soir Message édité par ouf le 16-06-2008 à 23:00:43 |
GuillBattes Transactions (0) | J'ajouterais juste que mon serveur TS est ouvert de la même manière, pour rejoindre l'idée de ouf ( pour ceux qui veulent se retrouver )
--------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | arf j'arrive trop tard Message édité par Otan beauval le 16-06-2008 à 23:09:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Il y a un mod time attack? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | euh.... oui...
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Non, le time attack, je te file un lien pour une vidéo. En gros, ce sont de grosses titines (en générale des jap: r33/34, evo XII XIII etc, subaru B22...) qui font donc du time attack Si seulement il y avait ce genre de truc dans le jeu, j'achèterais directement! http://fr.youtube.com/watch?v=v1_8rvMwhhQ Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-06-2008 à 00:29:22 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |