| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 13:26:19 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) |
bubu_77 Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | Alors je sors de la session chez ouf et je me suis bien amusé:
--------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hop 2 p'tit nouveaux...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai testé le V8F et le 76" c'est sympa comme tout --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | ouch un nouveau DBR9 "mieux que le précédent" bon sang j'y cours, j'y vole !!
|
ouf Transactions (0) | je lance le nouveau DBR9 1.01 sur le serveur Message édité par ouf le 14-06-2008 à 19:13:52 |
ouf Transactions (0) | marche pas quand je choisis le mod DBR9 1.01, dans le jeu ou dans le serveur, aucune voiture n'est dispo....... Message édité par ouf le 14-06-2008 à 19:19:32 |
GuillBattes Transactions (0) | 1 H de dl pour dr9 ...
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:25:12 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | il existe un soft qui permet de "gérer" les mods, c'est à dire qui permet de ne pas les faire apparaître dans le jeu, tout en les gardant quand même installé
Message édité par ouf le 14-06-2008 à 19:29:27 |
GuillBattes Transactions (0) | non ce n'est pas ce que je veux mais merci quand même et je te rejoinds pour quelques tours de piste --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sinon j'ai aussi lancé un server... à test Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 14-06-2008 à 19:35:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | pfffffffffffffffff ça fait un an qu'ils savent qu'ils sont mauvais dans les stands....... Dégouté |
Message édité par Otan beauval le 15-06-2008 à 15:19:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est moi ou y'a un prob avec le online ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon pour ceux qui des soucis de cam avec la nouvelle DBR9 j'ai modifié le fichier cam...
|
|
Message édité par Otan beauval le 15-06-2008 à 17:14:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca tente quelqu'un un tour de DBR9 ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de canard ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Un spirit 76 ce soir ça vous tente ? Sur une vraie piste --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben genre Monza, Imola, quelque chose de cohérent avec le mod --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben si on est pas trop on peut host --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | TS, msn, Xfire?
Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 15-06-2008 à 21:46:49 --------------- Site web - Galerie HFR |
Message édité par Otan beauval le 15-06-2008 à 22:04:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon je viens de tester les mod DBR9 et GP2 chez Otan, la DBR9 est vraiment sympa, mais l'angle de braquage très limité (16°) gâche un peu le plaisir, va falloir farfouiller pour voir si on ne peut pas bidouiller ça dans les fichiers du mod Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 15-06-2008 à 23:51:26 --------------- -That's why god made extra bullets |
Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 16-06-2008 à 18:58:21 --------------- Site web - Galerie HFR |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 16-06-2008 à 19:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |