| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 23:56:39 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | j'pense que si j'y retourne encore demain ça risque de pas plaire à mademoiselle et vendredi soir normalement c'est la guerre alors pour moi rF ce sera samedi, pas avant
Message édité par ouf le 12-06-2008 à 00:10:01 |
jambenmouss Transactions (0) | Faudrait se faire une cession là dessus ouaip Ca me permettrait aussi de tester la DBR9 ailleurs qu'à Monaco... A ce sujet Kiki, n'hésite pas à demander sous TS, perso, on peut changer tout le temps, ça me va ^^ Message édité par jambenmouss le 12-06-2008 à 00:25:45 |
Vaught Transactions (0) | Ha ouais la DBR9 sur le nordschleif ça peu le faire... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jambenmouss Transactions (0) | C'est vrai qu'il est rigolo le mod Truck, on pourrait s'en faire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Ah oui, exact |
Vaught Transactions (0) | Bah on auras qu'a DL la version Trucks cabriolet Message édité par Vaught le 12-06-2008 à 10:23:27 |
jambenmouss Transactions (0) | Vu le cx des engins, c'est pas plus mal |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:21:26 ![]() ![]() |
Vaught Transactions (0) | on gagne 1/2 seconde au tour comme ça |
kikidonc Transactions (0) | J'suis pas très chaud pour tourner sur le nurburgring, autant jouer offline sur ce circuit parcequ'on va pas se croiser souvent |
ouf Transactions (0) | tu as raison 20km c'est trop long
|
Arcord Transactions (0) | Dites je viens d'essayer brièvement le mod DBR9 (sur le Nürb tourist), vous le trouvez réaliste?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tout comme la Ferrari chais-pu-combien c'est sympa à conduire mais pas super realiste... Message édité par Otan beauval le 12-06-2008 à 19:02:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kikidonc Transactions (0) | Par contre j'ai un gros bug avec rfactor, je peux plus basculer sur le bureau ca crash systématiquement le jeu |
GuillBattes Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut héberger une partie sans être online ? pour jouer en LAN donc |
ouf Transactions (0) | bien sûr on peut |
jambenmouss Transactions (0) | t'as fait comment pour apparaitre dans le lobby Ouf ? |
ouf Transactions (0) | j'ai ouvert les ports TCP39001 et UDP39002 (c'est pour communiquer avec le RaceCast - ou j'sais plus trop comment ils appellent ça)
|
jambenmouss Transactions (0) | Faudra tester ça, merci pour les infos |
Vaught Transactions (0) | Ha ben Ouf, ou Jambe, les infos pour créer un serveur m'interresse. Histoire que ça soit pas toujours les mêmes qui heberge si oon tourne ensemble régulièrement.
|
ouf Transactions (0) | donnes nous simplement ta config réseau (type de modem, routeur, firewall), et un bref le descriptif de la machine qui héberge, et on te guidera (l'idéal étant d'héberger sur une autre machine que celle qui joue quand même) |
jambenmouss Transactions (0) | Je ne sais pas comment ça tournait chez vous, mais le dédié était sur la même machine que le jeu (merci le double coeur, pour une fois qu'il sert celui là ^^)...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 13-06-2008 à 13:57:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | bin y'en a qui ont des Quad, y'en a qui ont de gros Duo, mais moi j'ai que le plus petit des C2D, alors j'suis un peu obligé...
|
jambenmouss Transactions (0) | J'ai un petit C2D, donc si ça ne pose pas de problème quand vous jouez sur mon dédié, c'est que c'est suffisant |
ouf Transactions (0) | bin sur le portable (Core Duo à 1.83ghz), la moitié des ressources processeur sont utilisées dés lors que le serveur dédié est lancé (avec 8 IA), rien d'autre ne tourne à part quelques services comme tomcat ou l'antivirus... ps: actuellement le serveur oufnomore test2 tourne sur PCC, je l'ai pas coupé hier soir, même mot de passe que pour Mouss, et pas de mot de passe pour l'admin alors suffit de prendre l'admin et relancer le WE pour tester, avis aux RTTistes Message édité par ouf le 13-06-2008 à 14:52:34 |
jambenmouss Transactions (0) | Ah, vais je lancer Rfactor depuis le taf ?
|
Vaught Transactions (0) |
Message édité par Vaught le 13-06-2008 à 16:43:57 |
ouf Transactions (0) | ok c'est donc la config la plus simple possible on va dire... un pc et un bidulebox |
Vaught Transactions (0) | Okay merci Ouf. Je me pencherais la dessus ce soir un peu.
|
ouf Transactions (0) | j'ai posté sur le forum racingfr pour lancer un petit host Serveur : Tempes Grises Roulage edit: serveur coupé, sera relancé demain matin Message édité par ouf le 13-06-2008 à 21:08:20 |
ouf Transactions (0) | serveur relancé, mêmes infos de connexion
|
GuillBattes Transactions (0) |
bubu_77 Transactions (0) |
|
bubu_77 Transactions (0) | Ok,j'ai fait 2 tours puis connection lost
|
ouf Transactions (0) | je viens de relancer
|
GuillBattes Transactions (0) | Bah rien a dire connection instantanée par contre connection perdue alors soit t'as coupé soit y'a un bug
Message édité par GuillBattes le 14-06-2008 à 13:27:04 --------------- Site web - Galerie HFR |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |