| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
kikidonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:51:44 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Bonne petite soirée, à refaire |
kikidonc Transactions (0) | Cool, j'espère à demain soir |
ouf Transactions (0) | yeppp c'était bien et la DBR9, plus je tourne avec plus je l'aime, alors c'est quand vous voulez par contre les IA sur Monaco c'est vrai que c'est une pire merde... difficile de trouver un tour clean pour qualif... ça cogne les murs à chaque virage, y'a pas d'herbe pour qu'ils puissent profiter de leurs drapeaux bleus, etc... bien lourd... en tout cas Jamb' ton host à l'air de tenir convenablement c'est plutôt bien j'espère que cette soudaine inspiration rfactorienne ne vous est pas que passagère et qu'on remettra ça Message édité par ouf le 11-06-2008 à 00:17:43 |
jambenmouss Transactions (0) | Oh, ça devrait pas nous quitter comme ça |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai essayé le talon-pointe avec mon momo (l'embrayage sur un bouton du volant), ben xD
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jambenmouss Transactions (0) | Oublie l'embrayage, il ne sert qu'au départ ou dans l'herbe dans Rfactor (malheureusement, mais bon).
|
Vaught Transactions (0) | Hé oui bonne session hier soir,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | La flemme de sortir ton volant Otan....
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:57:00 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca reglera pas mon prob de capteur Message édité par Otan beauval le 11-06-2008 à 14:19:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Pis niveau immersion, y a mieux |
tsigalko Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jambenmouss Transactions (0) | Il n'y a, il me semble, qu'une seule version |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 11-06-2008 à 16:31:22 |
Vaught Transactions (0) | Alors ca roule ce soir?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai sauf porte Mayo Message édité par Otan beauval le 11-06-2008 à 18:10:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
ouf Transactions (0) | c'est bien ça |
kikidonc Transactions (0) | Quelle heure aujourd'hui ?
|
GuillBattes Transactions (0) | Merci ouf c'est dl suffit de tester
--------------- Site web - Galerie HFR |
kikidonc Transactions (0) | Bon je vais prendre une douche, a tout à l'heure |
Vaught Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) |
Vaught Transactions (0) | okay
|
ouf Transactions (0) | bah pas de mousse ce soir ? |
Vaught Transactions (0) | Ben je viens d'arriver sous TS y a juste Kikidonc...
Message édité par Vaught le 11-06-2008 à 20:56:04 |
kikidonc Transactions (0) | Bon ben j'attends |
kikidonc Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | arf loupé de peu
edit2: bon bin ça marche pas... Message édité par ouf le 11-06-2008 à 21:02:37 |
Vaught Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | J'arrive bande de taches On Guillbattes TS Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 11-06-2008 à 21:13:35 |
ouf Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
MP Otan, si tu veux passer, même IP qu'hier Pis si tu pouvais installer Teamspeak, ce serait fort pratique ! Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 11-06-2008 à 21:32:05 |
kikidonc Transactions (0) | erg j'ai pas le mod 1979 pour monaco |
Message édité par Otan beauval le 11-06-2008 à 22:12:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vaught Transactions (0) | C'était bien sympa ce soir, ces petits tours de circuits!!!
|
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip |
kikidonc Transactions (0) | J'croyais que c'était une soirée noob et on termine par Lienz en PCC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |