| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, la R5 Maxi est ma préférée dans le HRC, homogène de chassis, violente à souhait, et boite manuelle, je l'aime ^^ Pas trouvé plus rapide sur Lienz GP pour le moment, à part peut être la Subaru, mais les pneus sont en savon, donc même si c'est fun, c'est bof ! Guillbattes nous ouvrira les accès à son TS ce soir vers 20h, donc je vous donnerai ce qu'il faut en MP ici même, vous pouvez commencer à poster des "merci" en masse pour cela Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 10-06-2008 à 14:12:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:12:13 ![]() ![]() |
Vaught Transactions (0) | Perso la Sub j'aime pas du tout, j'avoue que le son un peu "a chier" des pneus y est pour quelque chose... Même à 10km/h ils couinnent comme si tu prend un virolo à fond de 6 aux limites de l'adhérence.
Message édité par Vaught le 10-06-2008 à 14:41:00 |
ouf Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Si, c'est une voiture de rally. Donc parfaite pour le tracé de Lienz, où les Gt sont à la ramasse car bien trop lourdes !!
|
ouf Transactions (0) | tu prévois quelle piste pour la Lambo ? et la Clio ?
|
jambenmouss Transactions (0) | Ah mais je ne m'ennuie pas, j'suis juste super doué donc j'ai du temps libre Bonne question... m'en tamponne en fait, vu que je ne suis à l'aise que sur deux tracés : un de Lienz et le classique Neuburg GP. Les autres, pas eu le temps de m'y coller sérieusement, mais vous pouvez proposer hein, j'ai une bonne bande passante au taf, je peux chopper ce qu'il faut J'ai les tracés de GP79 aussi... Message édité par jambenmouss le 10-06-2008 à 15:33:17 |
ouf Transactions (0) | yes les tracés 79 sont trés bon je viens de lire ça, ça répond peut être à ma question de tout à l'heure: avec ça la partie doit apparaître dans le lobby, à tester Message édité par ouf le 10-06-2008 à 15:36:34 |
jambenmouss Transactions (0) | On passera par l'IP via TS, ce sera plus sûr, mais ouaip, à tester |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kikidonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:59:56 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) |
Puis de tester vite fait le moteur physique. Puis bon 35€ pour un jeu qui en fait plusieurs, c'est vraiment pas cher Message édité par kikidonc le 10-06-2008 à 16:10:43 |
Vaught Transactions (0) | Bon ben je vais DL les tracés GP79 aussi^^
|
jambenmouss Transactions (0) | Un bon vieux monaco 79 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Z'allez me prendre pour un con, mais comment on ouvre le chat? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jambenmouss Transactions (0) | Ouvrir un chat, c'est sauvage comme passe temps |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est pour taper ISi_BABYFACTORY --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ouf Transactions (0) | dans ce cas, ça se passe dans la zone de chat d'une partie online qu'il faut que tu crées pour l'occasion |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca peut etre fait offline dans n'importe quelle course --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ouf Transactions (0) | pas marché chez moi...
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Sauf que chez moi, la démo me met que je ne peux rien faire dans l'onglet "Connexion, serveur, réglage", car pas activé dans la démo ... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ouf Transactions (0) | Alors d'après ce que dit Talladega ça marcherait aussi en pleine course
Message édité par ouf le 10-06-2008 à 18:47:52 |
jambenmouss Transactions (0) | Pourquoi ça ?
|
ouf Transactions (0) | façon de parler un peu éxagérée... Message cité 1 fois Message édité par ouf le 10-06-2008 à 19:09:47 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Merchui --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jambenmouss Transactions (0) | Ouf, les IA galèrent sur Monaco, en effet, elles font du flipper |
Vaught Transactions (0) |
Message édité par Vaught le 10-06-2008 à 19:21:04 |
ouf Transactions (0) |
Message édité par ouf le 10-06-2008 à 19:23:49 |
Vaught Transactions (0) | Le talon pointe c'est un coup à prendre, faut se forcer à y penser dans un premier temps... J'en ai fait des TàQ avant de "bien" maitriser le truc, et de temps à autre je me fait encore surprendre |
jambenmouss Transactions (0) | Ah, mais ça fait partie du truc, spour ça que j'adore la 5 maxi, propulsion de malade en boite manuelle |
-vega- Transactions (0) |
Message édité par -vega- le 10-06-2008 à 20:13:50 |
jambenmouss Transactions (0) | Nous commençons à rouler en Gallardo.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'aime vraiment bien avec la petite voiture là. Full options tunaing --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jambenmouss Transactions (0) | J'apprécie beaucoup LFS, mais ils n'ont rien à voir niveau contenu. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je n'en doute pas...
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GuillBattes Transactions (0) | Contourner une protection, c'est pas dit que se soit impossible, mais ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux ne pas trop parler de cela par ici --------------- Site web - Galerie HFR |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Arf --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Justement, j'trouve le jeu pas très beau, même avec tout en ultra/à fond Ca reste tout de même mieux que LFS Message édité par Uxcool le 10-06-2008 à 22:29:11 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kikidonc Transactions (0) | J'te rassure, les bagnoles/circuits de base sont assez laid... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |