| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:27:57 ![]() ![]() |
Vaught Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Pas dispo demain soir, mais mercredi ouais |
jambenmouss Transactions (0) | Pas de prob', j'suis chaud pour les deux soirées noobs |
ouf Transactions (0) | |
jambenmouss Transactions (0) | Choppe ceux cités si tu ne les as pas |
ouf Transactions (0) | j'ai fait une raffle sur rfactorcentral et racingfr, mon répertoire rFactor doit peser pas loin de 25go... Message cité 1 fois Message édité par ouf le 09-06-2008 à 17:09:48 |
jambenmouss Transactions (0) | Maintenant que j'y pense, nous faudra un hébergeur pour TS |
Vaught Transactions (0) | je peux heberger TS si il le faut |
ouf Transactions (0) | long à charger, pas spécialement... Message cité 1 fois Message édité par ouf le 09-06-2008 à 17:30:38 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:30:05 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Ok pour les mods, mais pour les circuits, perso je préfère les circuits type F1, ceux du pack RFT08 sont en général pas trop mauvais |
jambenmouss Transactions (0) | J'entends bien, mais on va pas tourner en Clio sur des circuits de F1 |
Vaught Transactions (0) | DL des MOD en cours Jambe \o/
|
jambenmouss Transactions (0) | C'est quand même carrément louche cette histoire, j'ai pas réinstallé mon PC depuis au moins 3 ans, et aucun problème avec Rfactor |
Vaught Transactions (0) | Louche?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 09-06-2008 à 18:34:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Pas de prob Otan |
|
jambenmouss Transactions (0) | Tu devrais en être fier Déjà allé plusieurs fois sur des serveurs publiques, ben sans setup, c'est tout sauf fun. Le mieux c'est à chaque cession une voiture inconnue et un tracé inconnu !! Là, c'est loyal ^^ Sinon, pour empêcher les setups, faut cocher Réglages Idem au lancement du serveur nan ? J'aimerais que nous ayons tous exactement la même caisse !! Message édité par jambenmouss le 09-06-2008 à 18:44:16 |
kikidonc Transactions (0) | Il me semble que meme si t'impose les réglages avancés, il reste les réglages de base qui sont réglables, genre ailerons et répartition de freinage.
|
jambenmouss Transactions (0) | Ok, alors, on prend des caisses sans appuis réglables, et l'usage des freins est interdit |
Vaught Transactions (0) | Bon ben je sais pas ce qui se passe mais tout les DL plantent à 42.5%... |
jambenmouss Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
|
pcfal Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Merci d'avoir répondu pcfal --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
-vega- Transactions (0) | hello les pilotes ! |
kikidonc Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | son problème c'est qu'il se fait jeter du "offline"...
|
Vaught Transactions (0) | @ Véga -> Les seules fois ou ça m'a fait ça j'étais sur des parties Online avec Jambe qui hebergeais... Sinon en offline j'ai jamais eu de problèmes pareil... Mais juste pour info le jeu ferme complètement ou tu te retrouve sur l'écran principal du jeu?
Message édité par Vaught le 10-06-2008 à 09:19:48 |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, mais bouge pas, je te file un lien pour le mod Clio, c'est important un tour en traction à la fin Choppe le par ICI Je download le mod DBR9 aussi tiens. @GuillBattes : MP Message édité par jambenmouss le 10-06-2008 à 10:11:35 |
Vaught Transactions (0) | Okay je fait ça ce soir.
|
jambenmouss Transactions (0) | A partir de 20H. De nombreux stands disponibles, en partenariat avec la préfecture et la distillerie Janot !! Les infos pour TS arriveront dans la journée, avec l'aimable participation de GuillBattes Mods requis : Pour des tours de piste : Pour des tours de manèges sur Lienz en 5Maxi : Et pour se détendre en fin de ride, rien de tel qu'une bonne traction : On peut aussi tourner en DBR9, j'ai pas testé mais j'suis ouvert à tout ! Les volontaires : - Vaught Une question pour les habitués, combien de personnes peut on correctement accueillir sur un dédié @home avec une ADSL tout ce qu'il y a de plus classique ? Message édité par jambenmouss le 10-06-2008 à 11:35:43 |
Vaught Transactions (0) | 20h!!! Vache t'est tôt aujourd'hui Message édité par Vaught le 10-06-2008 à 11:38:04 |
jambenmouss Transactions (0) | Bah madame est de nuit |
ouf Transactions (0) | avec ces 3 mod on a déjà largement de quoi faire !
|
GuillBattes Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | ah ok, pas ma préférée, mais chaud quand même |
Message édité par Vaught le 10-06-2008 à 13:43:51 |
jambenmouss Transactions (0) | Serveur Dédié Ouf, et pareil, invisible, donc je filerai l'IP Sinon, la R5 Maxi est ma préférée dans le HRC, homogène de chassis, violente à souhait, et boite manuelle, je l'aime ^^ Pas trouvé plus rapide sur Lienz GP pour le moment, à part peut être la Subaru, mais les pneus sont en savon, donc même si c'est fun, c'est bof ! Guillbattes nous ouvrira les accès à son TS ce soir vers 20h, donc je vous donnerai ce qu'il faut en MP ici même, vous pouvez commencer à poster des "merci" en masse pour cela Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 10-06-2008 à 14:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |