| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, je trouve aussi le mod HRC sympathique, même si les comportements sont inégaux. Message édité par jambenmouss le 30-05-2008 à 14:24:13 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:23:59 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 30-05-2008 à 15:35:47 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 30-05-2008 à 16:46:02 |
jambenmouss Transactions (0) | Merci bien |
pcfal Transactions (0) | En serveur dédié tu peux le faire en cochant la case "Réglage idem", mais vu qu'en général celui de base n'est pas super, je sais pas si c'est intéressent sur des courses de plus de 10 tours car le setup par défaut à un parallélisme et une pression des pneus qui fusille la gomme en quelques tours (à moins que l'on puisse appliquer un svm au serveur?). Message édité par pcfal le 30-05-2008 à 16:57:50 |
ouf Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 56k achtung ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:57:20 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | 11... j'étais pas sûr quand j'ai posté, alors j'ai préféré mettre les 2 solutions, sans vérifier... et puis 11 ça m'faisait vach'ment penser au film |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | V8 SUPERCARS 1.20
Message édité par Otan beauval le 04-06-2008 à 18:52:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | cool ca donne quoi ? j'avais pas trop aimer la premiere version |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca m'a lair plutot sympa ( faut que je teste au volant )
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | pour réveiller un peu le topic, et peut-être permettre à ceux qui sont intéressé de s'entrainer ce weekend, je (re)poste l'annonce ici, je te coupe peut être un peu l'herbe sous les pieds kill9 (excuses-moi) Message cité 1 fois Message édité par ouf le 06-06-2008 à 14:49:20 |
jambenmouss Transactions (0) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Ma question est surtout : est il autorisé ou interdit ? |
ouf Transactions (0) | bin je cite :
|
jambenmouss Transactions (0) | Quoiqu'il arrive, tu pourras passer les vitesses à la volée sans débrayer sous Rfactor.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Précision:
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut, je me remets doucement à la simu auto, j'ai encore beaucoup d'entraînement à faire pour espérer courrir en online parce que je suis une sacrée bouze encore, mais je voulais savoir quels sont les mods, et notamment les circuits les plus réussis (graphiquement parlant, et au niveau physique pour les caisses) que vous pourriez me proposer.
|
kikidonc Transactions (0) | C'est déjà bien pour commencer, perso je tourne que sur les circuits du pack RFT2008.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Dites, il y a un site où je peux trouver le règlage idéal pour mon MOMO pour rfactor? Je n'arrive jamais à configurer le retour de force, la sensibilité etc... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai jamais touché aux réglages, que ce soit dans Rfactor ou GTR2, et je sais que ça joue énormément, même quand on maîtrise pas des masses, mais j'y comprends franchement rien, et c'est pas faute d'avoir essayé, je pense surtout que personnellement ça m'amuse pas vraiment de passer plusieurs heures sur un setup, je préfere les passer à m'adapter au comportement du véhicule, je suis pas à la recherche du chrono ultime, c'est parce que j'ai cette mentalité que le online, c'est encore loin pour moi |
kikidonc Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | il y a des tuto tres simple sur le net pour les reglages
|
jambenmouss Transactions (0) | Pareil, ni le temps, ni la réelle envie de me coller aux setups |
jeerin93 Transactions (7) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | PCC 2007
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Amusant comme mod, par contre les voitures ont une tenue de route difficile à prendre en défaut. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
ouf Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Le vrai problème, c'est que le HRC ne passe pas en "All Tracks And Vehicules" |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester le mod american le mans, elles ont une tenue de route de malade, alors je sais pas si c'est vraiment aussi facile de piloter ce genre d'engins dans la réalité, mais là c'était super agréable, on peut les pousser vachement loin avant que les roues ne se bloquent ou ne patinent, mais du coup on a des doutes quand on voit comment c'est difficile de les tenir en plaçe les GT dans GTR |
Vaught Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Alors, j'aurai des dispo mardi et mercredi soir, à partir de 20H30. Je peux héberger un serveur, on verra jusqu'où la BP et la machine tiennent. Je propose : Pour des tours de piste : Pour des tours de manèges sur Lienz en 5Maxi : Et pour se détendre en fin de ride, rien de tel qu'une bonne traction : On peut aussi tourner un peu en F1 1979 s'il y a des fans de monoplaces... Pour infos, nous serons sans aucune assistance, sauf éventuellement les dégâts, que nous pourrons couper. @Vaught : fallait prendre la pôle, c'est plus zen au départ ^^ Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 09-06-2008 à 15:52:53 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |