Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°5459415
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 14:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais donc virer la v2 (qui de toute façon prend la poussière), et coller la v1 à la place, merci pour les infos  :jap:

Sinon, je trouve aussi le mod HRC sympathique, même si les comportements sont inégaux.

Message édité par jambenmouss le 30-05-2008 à 14:24:13
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 14:23:59  profilanswer

n°5459588
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:17:59  profilanswer

jean le francois a écrit :

:sarcastic: je l'ai essayé sur l'oval très rapide de Milan et le coup de partir en slide prolongé à plus de 250km/h je doute que ce soit bien réaliste... et surement pas beaucoup moins "fantaisite" que ceux que j'ai cité.

Et tu as essayé sur le Nordschleife version neige  ?  

Pour les F1, je ne connais que la Tyrell P34 mais les pneus étaient à l'avant

n°5459632
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:31:35  profilanswer

jean le francois a écrit :

:sarcastic: je l'ai essayé sur l'oval très rapide de Milan et le coup de partir en slide prolongé à plus de 250km/h je doute que ce soit bien réaliste... et surement pas beaucoup moins "fantaisite" que ceux que j'ai cité.

tu devrais voir des étincelles qui partent de la voiture avant que tu slides normalement et ça c'est pas bon signe, faut que tu mettes la hauteur de caisse a fond AV et AR et ramollir les suspates AR et puis faut dire que les courbes dans monza sont bosselé a certain endroit :(

http://images.forum-auto.com/mesimages/310552/GP.%20F.1.%206%20wheel%20Tyrell-Ford%20P34-6%2077%60.jpg

Message édité par 2-Lx le 30-05-2008 à 15:35:47

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°5459842
pcfal

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:40:29  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Pendant que nous y sommes, quels sont les mods qui ne permettent aucun réglage, en dehors du mod Lupo ?

Ce genre de mods sont pratiques pour ceux qui, comme moi, n'ont que peu de temps, et donc, pas de setups aiguisés...

Sinon, ça semble cohérent niveau freinage la mégane, mais peut être le gars a t'il freiné tard volontairement dans sa vidéo, ce qui est fort : Real vs Rfactor

Il y a le mod clio cup, il faut juste penser à mettre les pneus neufs à l'arrière et à baisser un peu le carrossage et la pression des pneus pour retarder leur usure.

Aussi non il y a les mods avec des routières genre c6 et autres ou en général il n'y a pratiquement rien de modifiable.

Pour ce qui est des setups, j'ai appris à les faire grâce à ce fichier GUIDE SETUP GTR2, c'est exactement la même chose sous rfactor puisque c'est le même moteur physique (à quelques évolutions près).

Message édité par pcfal le 30-05-2008 à 16:46:02
n°5459855
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:44:11  profilanswer

Merci bien  ;)  

Peut on forcer le setup de base sur un serveur que l'on monte ? J'aimerais tourner avec un peu de tout, avec uniquement le pilotage comme source de perf...

n°5459887
pcfal

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 16:55:05  profilanswer

En serveur dédié tu peux le faire en cochant la case "Réglage idem", mais vu qu'en général celui de base n'est pas super, je sais pas si c'est intéressent sur des courses de plus de 10 tours car le setup par défaut à un parallélisme et une pression des pneus qui fusille la gomme en quelques tours (à moins que l'on puisse appliquer un svm au serveur?).

Message édité par pcfal le 30-05-2008 à 16:57:50
n°5460024
ouf

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 17:51:50  profilanswer

jello a écrit :

Oui.  
Les skins sont des fichiers locaux, si tu modifies ton skin (par ex tu édites un skin de Mégane et tu remplaces l'original) la modif ne concerne que tes fichiers et n'est pas visible par les autres, puisque eux aussi ont un fichier de skin pour ta voiture chez eux. Il faut donc partager les skins, tout le monde doit avoir la version modifiée pour pouvoir voir online le nouveau skin.

ok, merci pour ta réponse
ça ne peut donc s'envisager que dans le cadre de parties super-organisées alors...
je sais pas si ça existe... peut-être que pour certains championnats, dans certaines ligues, ils poussent jusque là..?

n°5460030
jello

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 17:53:56  profilanswer

http://web.mac.com/lloydfrancis/iWeb/SetupGuide/Welcome_files/RacingSimulationSetupGuide.png

Haha ! Une grosse image pour tout casser !  :na:  

Je trouve cette fiche très pratique et facile à utiliser :
Par exemple le Steering Lock, en haut à droite :
- si on augmente (> ) on provoque de l'understeer (couleur rouge)
- si on diminue (< ) on provoque de l'oversteer (couleur verte)

Faut bien se familiariser avec le sens des couleurs et fleches, et après avec ce truc sous les yeux on fait un setup en 30 secondes en corrigeant exactement les défauts que l'on ressent à l'endroit où ils sont provoqués.

n°5460210
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 19:09:51  profilanswer

n°5460321
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 19:57:20  profilanswer

ouf a écrit :

ok :)
par contrevanche, vous connaissez certainement ce serveur, mais j'le signale/rappelle quand même pour ceux qui souhaiteraient venir : il faut lire et respecter les 10 ou 11 commandements, fair-play, prudence, respect des autres, etc, etc, enfin ça, c'est un peu la base de tout dans ce type de jeux quand même ;)

Grr.... on apprend pas les bases  :kaola:  

Les 11 commandements du joueur en ligne

• Rejoignez les parties online en utilisant le même pseudo que sur RFR. C'est sympa de se reconnaitre.

• Quand vous vous connectez sur une partie, dîtes Bonjour, c'est plus sympa !

• Evitez de chatter pendant les essais qualificatif. Ca déconcentre ceux qui sont en train de réaliser leurs tours chronos.

• Prenez votre temps pour effectuer un dépassement. Attendez une erreur de votre adversaire ou soyez sûr de pouvoir passer. Rien de plus rageant que de se faire "shooter". ET n'oubliez pas le plus important : l'essentiel est de passer la ligne d'arrivée...

• Surtout durant le départ, du lag peut-être présent. Donc, pendant les premiers virages, prenez votre temps avant de tenter un dépassement. La course est longue...

• Si vous faites une erreur et sortez un de vos adversaires, attendez-le et laissez le repasser devant vous. C'est plus sympa et répareras une bonne partie de votre erreur !

• Les pneus et les freins froids rallongent vos distances de freinages. Pensez y pour les premiers virages.

• La personne qui administre la partie vous indiqueras les procédures pour les essais libre, les qualifs, la course. Ecoutez là , vous saurez exactement quoi faire.

• Tu viens jouer pour te détendre et non pour t'énerver et gagner à tout prix. Donc relax tu seras !

• Il est possible, et courant, d'avoir un problème de connexion ou de matériel en multijoueurs. Si cela arrive, l'entraide peut faciliter la résolution et permettre à ses petits camarades de jouer.

• C'est toujours agréable de finir une course, et c'est aussi très sympa et respectueux de féliciter tout le monde.

Et n'oublie pas oufnomore, c'est moi le tyran du Rookies Club.

http://www.codinghorror.com/blog/images/full-metal-jacket-ermey.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 19:57:20  profilanswer

n°5460642
ouf

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 22:09:34  profilanswer

11...  j'étais pas sûr quand j'ai posté, alors j'ai préféré mettre les 2 solutions, sans vérifier... et puis 11 ça m'faisait vach'ment penser au film  ;)

en tout cas c'est l'une des premières choses que j'ai lue en arrivant sur RFR :) et j'adhère totalement, y'a qu'en respectant ça que le plaisir de jouer peut être ressenti par tout le monde

à bientôt sur la piste :hello:

n°5473289
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 18:48:21  profilanswer

V8 SUPERCARS 1.20 [:hurle]
http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=V8%20Supercars

Citation :

In this patch:

* Bathurst track fixes & improvements
- Esses cut discourager made less severe
- A few graphical tweaks

* Physics overhaul
- complete overhaul of all aspects of the physics. The cars now have a live rear axle with simulated Watts Link which also includes the abilty to adjust the rear roll centre in the garage and in pitstops (use the trackbar settings). There are also significant changes to the front and rear end geometry, tyres, springs, shocks, aero, brakes, etc..
- NOTE: previous garage setups may cause unexpected handling

* AI fixes & improvements
- extensive changes to AI physics providing improved race behaviour
- talent files reworked

* Misc
- new Force Feedback upgrade for use with RealFeel plugin

Message édité par Otan beauval le 04-06-2008 à 18:52:16

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5473623
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 20:34:43  profilanswer

cool ca donne quoi ? j'avais pas trop aimer la premiere version

n°5473652
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 20:41:58  profilanswer

ca m'a lair plutot sympa ( faut que je teste au volant )
ca a bien la peche et tu sens bien le poids :d

enfin pour l'instant j'ai fais que 2 tours sur Bathurst :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5478709
ouf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 14:48:13  profilanswer

pour réveiller un peu le topic, et peut-être permettre à ceux qui sont intéressé de s'entrainer ce weekend, je (re)poste l'annonce ici, je te coupe peut être un peu l'herbe sous les pieds kill9 (excuses-moi)
je participerais donc lundi à cette soirée en DBR9, petit bijou de véhicule, petit bijou de mod
ça s'annonce trés sympa  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ouf le 06-06-2008 à 14:49:20
n°5478748
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 14:59:24  profilanswer

Y a l'auto clutch ou pas sur leurs serveurs ?

n°5478789
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:11:03  profilanswer

ouf a écrit :

pour réveiller un peu le topic, et peut-être permettre à ceux qui sont intéressé de s'entrainer ce weekend, je (re)poste l'annonce ici, je te coupe peut être un peu l'herbe sous les pieds kill9 (excuses-moi)
je participerais donc lundi à cette soirée en DBR9, petit bijou de véhicule, petit bijou de mod
ça s'annonce trés sympa  ;)

Tu ne me coupe pas l'herbe sous le pied. Tu ne fais que citer l'annonce que j'ai postée sur RFR.  :D

n°5478833
ouf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:24:18  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Y a l'auto clutch ou pas sur leurs serveurs ?

bonne question
pour préciser : est-il autorisé ou imposé ?

kill9 a écrit :

Tu ne me coupe pas l'herbe sous le pied. Tu ne fais que citer l'annonce que j'ai postée sur RFR.  :D

ok, non, je pensais t'embêter en en parlant ici à ta place ;)
mais apparemment non, donc c'est cool  :)

n°5478837
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:26:08  profilanswer

Ma question est surtout : est il autorisé ou interdit ?  

;)

n°5478877
ouf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:38:30  profilanswer

bin je cite :

Paramètres du serveur:
    Dégâts : 40%
    Consommation et Usure Pneus : normale
    Embrayage : Auto

dit comme ça, moi je comprends "autorisé", même si ça me laisse penser que c'est "imposé" (j'espère pas)

n°5478888
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 15:44:41  profilanswer

Quoiqu'il arrive, tu pourras passer les vitesses à la volée sans débrayer sous Rfactor.

Par contre, dans "embrayage auto", est inclus le talon pointe automatique, ce qui est dommage.

Les dev' auraient du appeler ça "talon pointe auto" plutôt qu'embrayage, c'eut été plus clair :)

Ca ôte pas mal d'intérêt, vu que même ceux qui n'ont pas de pédale de gauche pourraient très bien jouer, et de façon plus réaliste, en embrayage manuel.

n°5482854
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 14:49:56  profilanswer

Précision:

Embrayage: Auto = Vous pouvez l'activer....ou pas ;)

n°5483005
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-06-2008 à 16:07:56  profilanswer

Salut, je me remets doucement à la simu auto, j'ai encore beaucoup d'entraînement à faire pour espérer courrir en online parce que je suis une sacrée bouze encore, mais je voulais savoir quels sont les mods, et notamment les circuits les plus réussis (graphiquement parlant, et au niveau physique pour les caisses) que vous pourriez me proposer.

Jusque là voilà ce que j'ai :  

_F1 2008
_Megane Trophy 2.02
_epsilon

Et pour les circuits :  

_le mans 79 de vlm
_F1 2008 track pack

Bon jeu à tous  [:antoni]  

n°5483054
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 16:28:05  profilanswer

C'est déjà bien pour commencer, perso je tourne que sur les circuits du pack RFT2008.

Faudrait qu'on se fasse un serveur spécial gros newbies, moi aussi en online j'suis à la ramasse...

En meme temps, les serveurs où on peut faire bcp de réglages ca accentue l'écart :/

Ca serait pas mal des serveurs avec réglages imposés :)

n°5483153
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 17:20:43  profilanswer

Dites, il y a un site où je peux trouver le règlage idéal pour mon MOMO pour rfactor? Je n'arrive jamais à configurer le retour de force, la sensibilité etc...

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°5483159
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-06-2008 à 17:23:15  profilanswer

J'ai jamais touché aux réglages, que ce soit dans Rfactor ou GTR2, et je sais que ça joue énormément, même quand on maîtrise pas des masses, mais j'y comprends franchement rien, et c'est pas faute d'avoir essayé, je pense surtout que personnellement ça m'amuse pas vraiment de passer plusieurs heures sur un setup, je préfere les passer à m'adapter au comportement du véhicule, je suis pas à la recherche du chrono ultime, c'est parce que j'ai cette mentalité que le online, c'est encore loin pour moi  :whistle:

n°5483162
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 17:25:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai jamais touché aux réglages, que ce soit dans Rfactor ou GTR2, et je sais que ça joue énormément, même quand on maîtrise pas des masses, mais j'y comprends franchement rien, et c'est pas faute d'avoir essayé, je pense surtout que personnellement ça m'amuse pas vraiment de passer plusieurs heures sur un setup, je préfere les passer à m'adapter au comportement du véhicule, je suis pas à la recherche du chrono ultime, c'est parce que j'ai cette mentalité que le online, c'est encore loin pour moi  :whistle:

Idem pour moi, je veux juste rouler  :jap:

n°5483203
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 17:41:58  profilanswer

il y a des tuto tres simple sur le net pour les reglages

une fois bien assimilé un setup ca se fait en 2 minutes.  
c'est la toute derniere seconde qui n'est pas evidante à trouvé mais globalement sur le lobby la derniere seconde est rarement atteinte :p

n°5483211
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 17:44:29  profilanswer

Pareil, ni le temps, ni la réelle envie de me coller aux setups  :)  

On sort avec Vaught d'une bonne heure de Gallardo, sur le Neuburg GP, aucune assistance avec des IA à 95%.

J'aime beaucoup cette voiture.

Si des volontaires, on peut se faire un petit serveur avec aucun réglages à l'occase, je propose Gallardo Challenge, GP79, HRC ou autres, à proposer  :jap:  

n°5483218
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-06-2008 à 17:47:43  profilanswer

Ben-FR a écrit :

il y a des tuto tres simple sur le net pour les reglages

une fois bien assimilé un setup ca se fait en 2 minutes.  
c'est la toute derniere seconde qui n'est pas evidante à trouvé mais globalement sur le lobby la derniere seconde est rarement atteinte :p

Y'a un guide de 65 pages que j'avais commencé à lire pour GTR2...Laisse tomber trop relou. Faudra bien que je m'y mette un jour, mais en attendant, j'apprends à piloter, ca sert à rien de faire des réglages si on est à 10 secondes d'un chrono moyen  [:bambookillah] . Mon plus gros problème est que je fais encore trop de sortie de route, parce que c'est vraiment pas évident de sentir le seuil de bloquage ou de patinage des roues....surtout au gamepad...(en attendant le momo qui devrait arriver dans la semaine).

n°5483284
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 18:13:46  profilanswer

jambenmouss a écrit :

On sort avec Vaught d'une bonne heure de Gallardo, sur le Neuburg GP, aucune assistance avec des IA à 95%.

Si des volontaires, on peut se faire un petit serveur avec aucun réglages à l'occase, je propose Gallardo Challenge, GP79, HRC ou autres, à proposer  :jap:  

Ca pourrait me botter :)

Gallardo/PCC/V8

n°5483324
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 18:37:17  profilanswer

Faut que je choppe le mod V8 à l'occase.

PCC, de Enduracers ?

n°5483539
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 19:58:59  profilanswer

PCC 2007
http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=PCC%202007
C'est juste pour le délire de conduire des porsches, je sais pas si il est bien ou mieux que le 2005

n°5483626
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 20:36:25  profilanswer

Amusant comme mod, par contre les voitures ont une tenue de route difficile à prendre en défaut.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5483758
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 21:22:38  profilanswer

kikidonc a écrit :

PCC 2007
http://rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=PCC%202007
C'est juste pour le délire de conduire des porsches, je sais pas si il est bien ou mieux que le 2005

Prends plutôt Celui là

Bien mieux que les PCC, qui sont très bien modélisés, mais totalement irréalistes  ;)  

n°5484034
ouf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 23:20:28  profilanswer

jambenmouss a écrit :

bin mince Jambe' faut m'prévenir qd vous faites ça  :D  
un pti mp, un pti mail, un pti msn, je sais pas...  :o

jambenmouss a écrit :

j'suis chaud pour ce genre de trip aussi :)

jambenmouss a écrit :

Faut que je choppe le mod V8 à l'occase.
PCC, de Enduracers ?

- le V8 oui dans sa dernière version, pourquoi pas, j'adore cette catégorie de chars ;)
- PCC (Enduracers) c'est quand tu veux (sauf demain soir :p)  ;)
- sinon, y'a ce DBR9 aussi qui est franchement pas dégueux...  
- ou SO76 j'adore aussi  
- EE1 ça passe super bien qd même faut l'avouer, non ?
bref c'que tu veux tant qu'il y a du roulage dans de bonnes caisses avec de bonnes sensations ;)

----

petite question au passage

est-il possible de créer une sorte de "pack" de mods, qui permettrai de faire cohabiter sur la piste par exemple les modèles HRC avec les V8 ?? gdb ? nouveau mod from scratch ? boah ça doit bien être possible...  euhhh comment faire ?   :whistle:

n°5484153
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 00:44:55  profilanswer

Le vrai problème, c'est que le HRC ne passe pas en "All Tracks And Vehicules"  :sweat:  

Sinon, oui, faudrait que je prévienne pour la prochaine  ;)

n°5484177
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-06-2008 à 01:03:10  profilanswer

Je viens de tester le mod american le mans, elles ont une tenue de route de malade, alors je sais pas si c'est vraiment aussi facile de piloter ce genre d'engins dans la réalité, mais là c'était super agréable, on peut les pousser vachement loin avant que les roues ne se bloquent ou ne patinent, mais du coup on a des doutes quand on voit comment c'est difficile de les tenir en plaçe les GT dans GTR  :whistle:

n°5484878
Vaught

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:26:27  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Ouais bonne petite session en Gallardo (bagnole délicate[:biboo_], mais jouissive à souhait) hier Jambe, j'ai bien aimé les départs... Moins le premier virage  [:alph-one]  

Faut que je me recolle a rFactor plus souvent... Donc ouais y a moyen de remettre ça à l'occas Gallardo/HRC/GP79  [:arcueid brunestud]  

n°5485335
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:09:15  profilanswer

Alors, j'aurai des dispo mardi et mercredi soir, à partir de 20H30.

Je peux héberger un serveur, on verra jusqu'où la BP et la machine tiennent.

Je propose :

Pour des tours de piste :
Gallardo Challenge V2.0

Pour des tours de manèges sur Lienz en 5Maxi :
Historic Rally Cars

Et pour se détendre en fin de ride, rien de tel qu'une bonne traction :
Clio Cup 2.0

On peut aussi tourner un peu en F1 1979 s'il y a des fans de monoplaces...

Pour infos, nous serons sans aucune assistance, sauf éventuellement les dégâts, que nous pourrons couper.
Pas de rêglages, ni améliorations des véhicules. [:adodonicoco]

@Vaught : fallait prendre la pôle, c'est plus zen au départ ^^

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 09-06-2008 à 15:52:53
n°5485381
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:27:57  profilanswer

Uxcool a écrit :

Dites, il y a un site où je peux trouver le règlage idéal pour mon MOMO pour rfactor? Je n'arrive jamais à configurer le retour de force, la sensibilité etc...

:wahoo:  :D

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)