| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:32:36 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | moi j'ai jamais conduit de voiture couché sur le capot moteur ou allongé sous le chassis, donc ça me va comme ça |
Ben-FR Transactions (0) | Personnelement j'ai jamais conduit une voiture avec un chant visuel de 30 cm (taille de l'ecran)
|
pcfal Transactions (0) | Tu peux essayer de te faire un free-track ou utiliser un peu la visée apex, mais bon dans une voiture de course tu vises essentiellement la trajectoire, tu ne te préoccupes pas du tee-shirt de la bimbo dans les gradins. Message édité par pcfal le 28-05-2008 à 17:25:36 |
ouf Transactions (0) | sans parler d'immersion, puisque celle-ci est justement conditionnée, pour chacun, par sa façon de conduire ; je ne trouve pas la vue cockpit gênante, ni à cause d'un champ de vision restreint, ni à cause du fait que le cockpit n'est pas joli, ni rien d'autre... je pense qu'il ne s'agit que d'une histoire de goûts et d'appréciation... mais le fait d'obliger cette vue permet aussi que tout le monde joue dans les mêmes conditions... je reste sur mes goûts et mon appréciation, je me dis par exemple que lorsque je me trouverais dans la réalité au volant d'un bolide lancé à 200km/h, je ne compterais pas les paquerettes sur le bord de la route, non ce sera devant moi que je regarderais http://fr.youtube.com/watch?v=mjjYBkTx5PI Message édité par ouf le 28-05-2008 à 17:35:21 |
pcfal Transactions (0) | Il y a aussi une chose, plus tu roules vite, plus ton champ de vision se réduit, alors qu'il est à environ 160° quand tu es à l'arrêt, à 130 km/h il est déjà réduit à 30/40° donc à 200 et plus tu ne vois pratiquement plus que ta trajectoire.
Message édité par pcfal le 28-05-2008 à 17:40:19 |
Ben-FR Transactions (0) | comme tu dis, c'est une histoire de gouts et d'appréciations..
|
Ben-FR Transactions (0) | si quelqu'un veut crée un server ce soir, je suis partant, mais il faudrait prévenir rapidement |
2-Lx Transactions (0) | on crée rien du tout, y a deja plein de serveur d'ouvert, moi j'attends que le serveur endu de gentlemen racers soit reouvert Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 28-05-2008 à 20:03:19 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 29-05-2008 à 07:08:27 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 06:05:36 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | indispensables ? DBR9, 288GTO, Epsilon, GP79, SO76, V8Supercars, F3Euro et j'en passe... ! |
2-Lx Transactions (0) | ben un conseil, c'est de prendre et d'aimer les mods avec des physiques potable, tel que la V8Supercars, Epsilon Euskadi, Panoz, GP79, Lexus ISF, Chevrolet C6, Caterham mais bon je vois que tu as le HRC et la Megane Trophy c'est pas gagné --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jello Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | ce soir y'a un open Lupo sur un serveur hosté par maxxous, user RFR (comme hier soir, et on était une dizaine, pas senti de lag)
|
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 29-05-2008 à 17:38:51 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jello Transactions (0) | Les freins sont succeptibles, ouais. Ce que je trouve étrange, c'est que quand tu bloques les roues avant, c'est l'arrière qui part, et donc mettre plus de freins sur l'avant pour rester stable au freinage ne résoud pas grand chose. C'est vraiment l'arrière qui décroche à la moindre occasion. |
pcfal Transactions (0) | Pour corriger cela, baissez sur le différentiel le réglage roues libre (en cherchant la valeur qui vous convient) et vous auraient une voiture plus stable sur les gros freinages. |
Ben-FR Transactions (0) | bun oui une fois le differentiel reglé personnelement j'ai rencontré aucun probleme.
|
bidoulou Transactions (0) | Il suffit aussi d'éviter de tirer sur le volant quand on est en retard sur un freinage pour à tous prix prendre la corde en délestant le train arrière. |
2-Lx Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé, c'est les écopes de freins je laisse toujours ce paramètre sur 1, et il faut pas --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | quelqu'un a le RealFeel sous le coude ou en lien ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jean le francois le 30-05-2008 à 07:05:35 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
ouf Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Pareil, c'est super dépaysant, ça fait du bien après une longue scéance de gt |
ouf Transactions (0) | hello
|
jambenmouss Transactions (0) | Vous lui reprochez quoi niveau physique au mod Megane Cup ?
|
ouf Transactions (0) | pour ma part j'aime pas le son et j'aime pas les freins, et puis elle bronche pas trop sur les vibreurs.. Message édité par ouf le 30-05-2008 à 11:00:50 |
jambenmouss Transactions (0) | Bon, ça, ok, question de goût |
Arcord Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Pendant que nous y sommes, quels sont les mods qui ne permettent aucun réglage, en dehors du mod Lupo ? Ce genre de mods sont pratiques pour ceux qui, comme moi, n'ont que peu de temps, et donc, pas de setups aiguisés... Sinon, ça semble cohérent niveau freinage la mégane, mais peut être le gars a t'il freiné tard volontairement dans sa vidéo, ce qui est fort : Real vs Rfactor Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 30-05-2008 à 11:35:49 |
Arcord Transactions (0) | C'est pas le megane v1 dans la video?
|
jello Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 30-05-2008 à 13:18:58 |
Message cité 2 fois Message édité par jean le francois le 30-05-2008 à 14:19:07 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jambenmouss Transactions (0) | Je vais donc virer la v2 (qui de toute façon prend la poussière), et coller la v1 à la place, merci pour les infos Sinon, je trouve aussi le mod HRC sympathique, même si les comportements sont inégaux. Message édité par jambenmouss le 30-05-2008 à 14:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |